Yanf38 (Gardiens) VS Le clan HADÈS

  • Auteur de la discussion lucf75
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous n'êtes pas solidaire comme ça avec tout le monde :D

Il y a peu j'ai colonisé un de vos joueurs sans problèmes ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est surement un joueur qui a crut s'en sortir tout seul :D

On aide nos membres mais certains sont absent 2 jours, en vacances ou alors ils ne nous le disent pas.. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
mais la publication sous rapport marche aussi sur ce forum ??
 

DeletedUser

Guest
Ah mais je ne peux laisser ce sujet tel quel, ca serait du gâchis. :)

Bon déjà je trouve le titre assez mensonger, puisque vous présentez un joueur face à une alliance, alors que quand on y repense... ca a été 5 membres d'une île contre toute l'alliance des Gardiens.

C'est bête que vous ne racontez pas la suite aussi, c'est à dire que vous avez essayez de me coloniser à deux reprises une de mes ville... et que malgrès la toute puissance de vos 300 membres, nous avons survécus.
Sérieux perdre face à 5 types, j'aurais honte, mais bon ^^

D'ailleurs je voulais aussi vous remercier tant que j'y suis, grâce à vous j'ai étais 2nd meilleur défenseur du serveur, j'aime bien le titre =)

Et parce que toute histoire à une fin, il faudrait indiquer à yanf qu'il existe une option "mettre en vacance" ca éviterais que je reçoive de sa part un truc du genre "Attaquer pendant que je suis en vacance, vous n'avez aucun honneur".
Bah c'est vrai que j'aurais un peu la rage aussi si je m'étais fais prendre mes 3 plus grosses villes en deux jours, mais bon, c'est la vie. ;)

PS : Au passage, la définition du mot traitre est complétement à revoir, j'ai attaqué yanf bien apres (1 mois si je me souviens bien) avoir quitté les Gardiens, il n'est donc point question de traitrise.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais je parles aussi des personnes avec qui tu es rester en relation et qui nous ont trahit par la suite.

Le pire c'est l'espion qui tu nous as envoyé.

Il me jure t'avoir attaqué avec 10 600 unités, il me la juré sur son honneur mais j'ai du mal a le croire vu qu'il n'a que 400 points de combats ^^

Mais de toute façon tu n'as aucun honneur et sa ne changera pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Venant de ta part, je prend ca comme un compliment, vu ta conception de l'honneur.

D'une part, tu as la plus grosse alliance du serveur et que tu es allé demander à d'autres alliances de l'aide, alors que nous n'étions que 5... han je crois qu'y a un bug là, non ?..

Ensuite, tu envois toute l'alliance sur moi avec des accusations mensongères, et n'essaye pas de détourner la chose sur celui qui m'a aidé, car là c'est de moi qu'on parle lorsque tu a parlé de traitre (ouais au passage tu t'es complètement bourré pour l'espion, c'est pas du tout le bon que t'a eu, donc oui il dit bien la vérité xD) eeeet chose incroyable... je ne recois aucune attaque de toi, alors que tu es quand même l'amis de yanf que je saches... ah bah ouais, là on a un type qui a le droit de dire que les autres n'ont pas d'honneur, un type qui se bat pour aider ses amis.

Bon après je suis sure que t'a ta petite excuse bien mijoté pour expliquer ca, je te fais confiance pour ce genre de choses.
Mais sérieux, viens pas me parler d'honneur, ca te va mal ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah tu me fais pitié et au lieu de flooder sur ce sujet va voir ailleurs, j'ai nullement envie de discuter avec toi...
 

DeletedUser

Guest
Ouais, on dis souvent ca quand on s'aperçoit que la personne en face à raison, m'enfin :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Joli! Dommage pour les attaquants qui étaient pourtant bien organisés^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais.

Surtout qu'ils étaient tous sur la même île.
Et nous on était pas très proche, les 1ères attaques arrivaient quelques heures après le début du siège.
 

DeletedUser

Guest
Nah mais faut pas s'inquiéter pour les attaquants, ils se sont ensuite rattrapés en prenant les 4 villages de yanf présentes sur l'île ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut