Yenso [Brotherhood] Vs Leslys [La Légion Obscure]

DeletedUser20354

Guest
lol revenons en au sujet: c'est quand meme une tres belle bataille pour un début de monde ;)
 

DeletedUser

Guest
lol arrête de flooder, je râle pas^^ je pense simplement qu'il aurait fallut avoir plus de cavaliers...
 

DeletedUser20354

Guest
y a pas que la que tu rales a chaque fois y a un probleme montre nous plutot tes rapports
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qui manqué des cavaliers ^^
Je venais d'en perdre 20 a une attaque avant :)
 

DeletedUser

Guest
Ah tout s'explique... ^^ mais le 'ouais y a rien du tout' je sais pas pourquoi je l'ai balancé, sûrement à cause du nombre de cavaliers... Mais tout s'explique... Et si ça à sa place dans le panthéon, car malgré que ça ne soit pas une attaque avec pleins d'armées, elle reflète simplement l'ouverture du serveur qui est toute récente.

Bien à vous, cordialement, Mickaël
 

DeletedUser

Guest
Yenso ta asser de cavalier en voulais juste dire ça pour que tu attaque plus fort ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut Spartien,

pourquoi ton nom dans le jeu est-il différent que celui sur le forum ? Tu joues avec deux comptes ?
 

DeletedUser20354

Guest
Spartien tu rajoute pas d'autres attaques???C'est qu'on s'ennuie nous...
 

DeletedUser

Guest
Jolie Rc mais je pense que tu as du mieux. Dans une heure j'ouvrirai mon parthènon contre un joueur à plus de 10 000 ...
 

DeletedUser

Guest
Salut Spartien,

pourquoi ton nom dans le jeu est-il différent que celui sur le forum ? Tu joues avec deux comptes ?

Salut , c'est juste que Spartien etais mon premier compte et j'ai stop de jouer sur gamma et vue que j'avais un bon compte , plus de 60 ville je l'ai donner a une personne .
Mais cela fait déja plus de 6 ou 7 mois que j'ai stop sur celui la .
Et donc aprés j'ai recrée un compte pour pouvoir joué
Voila tout :)
 

DeletedUser6373

Guest
je suis d'accord avec ceux qui disent que ca mérite pas d'être ici
surtout qu,il a rien d,extra d'"attaquer un joueur absent
pas parce que le monde est nouveau qui faut mettre les moindre combat que vous faites
ici c,est pour les vrai combat et ca j'appelle pas ca un combat
il faut mieux attendre de faire de vrai combat avant de posté ici
 

DeletedUser

Guest
"surtout qu,il a rien d,extra d'"attaquer un joueur absent "
Pourquoi tu parle sans s'avoir toi ?
Surtout que la personne est actif --'
 

DeletedUser6373

Guest
je dit pas qu,il est pas actif j'ai dit qu'il était absent il a une différence

quand je dit qu'il était absent c,est lors de l'attaque car il a pas levé sa milice et n'a pas fait partir ses troupes
a moins qu'il sait pas se défendre car tant que c'est pas un colo il a pas de risque donc tu fait tout partir et tu lève ta milice sa lui aurait fait des PC sans tant donner
serte, tu lui aurait peut-être mis une révolte si tu aurais attaqué en révolte mais il n'aurait pas perdu ses troupes bêtement(selon moi) et si il aurait révolte il n,aurait pas a refaire toute ses troupes pour l'arrivé de ton colo donc oui je crois qu'il était pas présent lors de ton attaque ou bien il sait pas se défendre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok donc la prochaine fois j'enverrai un mp pour s'avoir si la personne est co avant de lancer mon attaque pour pourvoir mettre mon rapport sur le panthéon car il est maintenant obligatoire que la personne sois présent lors de l'attaque sous ordre de léodieux ....

Et ce que tu n'a pas l'air de comprendre vue que tu parle de révolte c'est que quand j'ai posté ce RC c'etais au DEBUT du jeux , donc pas encore révolte quand ta 2000Pts environ ...
 

DeletedUser

Guest
Lol laisse tomber spartien, je comprends ton impatience et ton énervement, j'aurai péter un câble aussi... C'est propre aux français apparemment de toujours se plaindre, pour tout...

Faut arrêtez sérieux on a compris léodieux et maintenant si ça te plaît pas, passe ton chemin et abstiens toi de tout commentaire méprisant.
 

DeletedUser6373

Guest
Ok donc la prochaine fois j'enverrai un mp pour s'avoir si la personne est co avant de lancer mon attaque pour pourvoir mettre mon rapport sur le panthéon car il est maintenant obligatoire que la personne sois présent lors de l'attaque sous ordre de léodieux ....

Et ce que tu n'a pas l'air de comprendre vue que tu parle de révolte c'est que quand j'ai posté ce RC c'etais au DEBUT du jeux , donc pas encore révolte quand ta 2000Pts environ ...

tu comprends vraiment rien toi j'ai rien contre ton attaque c,est juste que tu la posté dans la mauvaise section ca va dans section guerre et non panthéon car il a rien d'exceptionnel ton combat voilà tout
 
Haut