Yenso [Brotherhood] Vs Leslys [La Légion Obscure]

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous 8)

Le valeureux Yenso qui revenais avec ces troupes d'une petite escapade de 5 jour pour profiter avec sa bien aimé du beau temps revins dans dans son châteaux . On lui raconta que pendant son absence les châteaux ennemis c'etais solidifier pour essai pour une fois de repousser les pillages du seigneur Yenso qui devenait insupportable pour eux.
Yenso décida alors de remettre les choses en place et d'attaquer ces villes voisines .
Il Commença par le plus proche :

vendredi.jpg


Il rigole fortement en ce disant qu'il ne risquer vraiment rien avec une si petite résistance .
Il continua donc ces visites sur ces ennemies pour leur montré que même 5 jour après il étais toujours la et pour leur rappeler les bonne choses a faire , lui garder par exemple des ressources pour qu'il puisse jouir de toutes ces richesses

Voila donc son prochain adversaire :

vendredi2.jpg


Content cette fois si d'avoir trouvé un peux de résistance il repartit dans son châteaux reprendre des troupes pour continuer son périple

Affaire a suivre...
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que c'est pas extraordinaire mais bon c'étais pour lancer un peux le panthéon car personne ne poster , Et puis la deuxième attaque est quand même pas mal je trouve pour un début de serveur .
Et puis tu parle de 2 attaque , je peux t'en mettre plein d'autre aussi , j'ai juste voulu mettre la deuxième car je la trouvé bien a ce stade du jeux et la premier sert juste a mettre dans l'histoire :)
 

DeletedUser20354

Guest
oui mais moi j'ai 5 rapports tu veux que je les mettes??? si on accepte sa tout le monde pourra faire pareil...
 

DeletedUser

Guest
Si dans les rapports il y a UNE attaque qui a plus de 170 unités adversaire tué oui alors je veux bien .
 

DeletedUser20354

Guest
comme ej sais pas capturé une image je te les envoie en mp
 

DeletedUser

Guest
Bien joué, c'était donc toi yenso... Tout s'explique maintenant...
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve ca pas mal pour un debut de monde et on voit la personne d'expérience que des troupes axées off ca me rappelle des souvenirs
 

DeletedUser20354

Guest
lol c'est quand que tu dis que tu es plus nul qu'eux parce que y en a marre que tu sois soi disant le meilleur
 

DeletedUser

Guest
si tu s'avais les troupes qon as nous :) il attaque même pas avec les BF
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il y a une large différence entre toi Gladussior et lui, si tu regardes son classement off tu peux voir qu'il a perdu déjà pas mal en attaquant d'autres joueurs ;-)

Moi je trouve que y'a une bonne off :)
 

DeletedUser

Guest
Pas trop en as un membre de notre ally qui as 1228pc attaquant mous95 donc les 677 pc de yenso c'est 2 fois moin :)
 

DeletedUser

Guest
les pc ça veut rien dire... Il a pu tomber sur pleins de combattants off...
 
Haut