Yota (No Mercy) VS chacha2102 (Vent du Sud)

  • Auteur de la discussion Yota
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yota (No Mercy) vs chacha2102 (Vent du Sud)

Prostré, minéral, prisonnier de ses erreurs, il a quitté un monde avili par tous les faux prophètes, un monde de lucre, de luxure et de vanité… un monde, à jamais sacrifié sur l’autel ensanglanté de la morale guerrière des hommes, un monde, à jamais, condamné aux affres d’une mort lente et pitoyable...
Il a rejoint les limbes froids et stériles, aux confins de l’enfer, où plane l’ombre de Satan.
Le soleil ne brille plus. Il est seul dans la nuit glaciale et féroce de l’hiver, au cœur de cet amas confus de pierres froides et ruisselantes, de ferrailles corrodées, de tronçons de bois vermoulus, abandonné à l’ennui, la solitude et l’oubli...

Fils de l’ombre, mutilé, déchiré par un ouragan de souffrance, terrorisé par une légion de démons, accablé et courbé sous une pluie de douleur imaginaire, aveugle, sourd et figé, il se confond, brisé dans l’obscurité, avec ces sinistres vestiges de cendres et de poussières... Le temps s’est arrêté : Yota entre en action, les Vents du Sud se lèvent !

60547943.png

77882195.png

85470704.png


Émergeant des décombres, un pâle rayon de lumière, tel un soupir, pointe à travers les lézardes d’une vielle porte moisie. Un souffle, comme un murmure, entrebâille la porte de la nuit...
Frivole et légère, la délicate lueur virevolte autour de lui. Elle effleure son visage éploré. Une douce chaleur caresse ses yeux voilés et dégèle les larmes de glace qui obstruent sa vue. Ses membres paralysés par l’effroi, nonchalamment, se déploient. Toutes les fibres de son corps, ses sens, se raniment… Il est vivant !!!

96847626.png

10964762.png

43520054.png


Le faible murmure devient vent et, sous sa force, la porte des ténèbres cède dans un bruit sépulcral…et le vacillant trait de lumière devient éclat !
Ébloui, il détourne son regard. La magie opère et, dans une féerie de luminosité, l’étincelante clarté revêt l’apparence d’une déesse à la beauté irréelle, drapée d’un somptueux voile blanc aux reflets scintillants d’ors et d’argent.
Mythique, flamboyante, chimérique, elle s’approche. D’un geste noble et gracile, elle lui tend, en offrande, un morceau de bois véreux qui par un mystérieux enchantement se transforme en un luth orné de nacre et de rubis.

99771781.gif


NDLR : Les RC ne sont pas extraordinaires, mais ce RP vient alimenter le sujet de la guerre entre nos deux alliances, d'autres devraient suivre dans la journée ! :D
 

DeletedUser

Guest
bien jouer et je sais ca a pas de raport mais je viens de découvrir ca :  ^^
 

DeletedUser

Guest
je suis sur que c'est des perssonne differente .

sinon bravo et j'adore le 30% de chance XD
 

DeletedUser

Guest
bien jouer mais sa ne sert a rien de cacher le nombres de troupes qui attaques car avec le simulateurs si tu mais le moral la chance les troupes du défenseur...
tu peut te rapprocher du nombres de troupes envoiller.
 

DeletedUser6373

Guest
bien jouer mais sa ne sert a rien de cacher le nombres de troupes qui attaques car avec le simulateurs si tu mais le moral la chance les troupes du défenseur...
tu peut te rapprocher du nombres de troupes envoiller.

peut-être que ta raison mais cela va leur compliquer un peu la tache que juste a regarder les screen ici

en passent belle victoire
 

DeletedUser

Guest
ce qui est cool, c'est qu'on peut quand même se faire une idée du nombre de troupes (en particuliers de cavaliers) que tu as envoyé, en regardant le butin maximal que tu pouvais prendre mouhaha :p tout ça pour dire, bien joué, ça nous fait de la lecture et on voit un peu ce qu'il se passe =)
 

DeletedUser

Guest
Oui oui, vous pouvez lire, mais sinon, à quoi ça servirait de mettre des RC ? :p
Ce n'est pas ça qui va me faire perdre une ville, surtout quand on sait qu'une off ça se perd, ça se reconstruit, etc, etc...

Bref, merci à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Je crois que le vent tourne! Et qu'ils vont bientot dire : Non merci!

-> Ui je sais que je suis drôle pas besoin de le répeter :D
 

DeletedUser

Guest
Bien joué grand Yoda ... eu Yota :D


Longue vie a No Mercy !


"No Mercy en force un jour, No Mercy en force pour toujours" ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut