Youpi

  • Auteur de la discussion catyetmanu
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42608

Guest
Oui, mais il faut se battre jusqu'au bout même si tu crois que c'est la fin! Il y'a toujours une lueur d'espoir...
Lindos Lindos Lindos...
J'y ai passé des bons et des mauvais moment...
Connais-tu un certain rehook27?
 

DeletedUser

Guest
La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43915

Guest
Merci pour nous avoir redonner la statue , encore une fois vous prouvez votre infériorité sur lindos ,merci a cathy qui depuis de nombreux mois essaye de faire un truc de constructif avec les noobs de son alliance
smiley_emoticons_winken4.gif



#Je rajoute aussi , arrête de parler de triche franchement , car tu triche toi aussi avec tes autres comptes ...
Tu joue avec plusieurs comptes sur le même serveur les modo ne voie rien a ton petit jeu car ta bien activer le partage de connexion mais nous on le sait , t'ai un tricheur :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43915

Guest
On découvre bien ta mentalité sale tricheur , quitte le serveur tu nous feras des vacances t'es un mauvais joueur le pire de tous
 

DeletedUser42608

Guest
Pourquoi tu veux qu'il quitte le serveur? Pour que vous gagnez encore plus facilement? Pourquoi vous ne l'attaquez pas si vous êtes si forts que ça? Trop peur de perdre vos troupes et d'avoir (encore) une défaite? Faites pas trop les fiers, vous leur avez juste pris une ville qu'ils ne pouvaient pas défendre mais essayez seulement de prendre une ville à un joueur actif. Après on en reparle ;-)
 

Zeff007

Polémarque
Quand une alliance met un pote irl du fondateur pour qu`il aille faire la taupe dans une alliance mais enplus faire amis amis avec les meilleurs joueurs de celle ci et ainsi propager la zizanie et le debauchage de joueur, elle n`a pas vraiment le droit de parler sur le comportement d`autres joueurs/alliance...

Les taupes c'est deja assez moche, mais enplus quand c'est a ce point... l'attitude adaptee serait de faire profil bas... mais non ca fait les fiers, m`enfin apparemment quand on utilise ses procedes on a deja perdu toute sa fierte hein.
 

DeletedUser

Guest
La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43915

Guest
Et je confirme t'ai un tricheur , t'es vraiment pas intelligent , je me suis fait bannir déjà pour multi-compte donc j'en ai pas d'autre , je prend pas le risque de me faire bannir définitivement .

Donc tes infos je sais pas d'où tu les tires , ou alors on te prend bien pour un con , ce qui serais pas difficile a faire
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
.

Maintenant , si tu dit avoir la cinquantaine , ben je plains tes gosses parce que un père comme toi ...
Pour moi tu reste un noob , et un tricheur qui attend patiemment d'attaquer des inactifs pour leur prendre des villes , tu doit passer beaucoup de temps devant le pc en tous cas ;)

Venons a ton alliance pour finir , bon on va en faire un long débat , vous êtes tous de mauvais joueurs tous simplement aussi bête les uns comme les autres en restant poli .
 

DeletedUser

Guest
La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43915

Guest
Facile de parler derrière un PC , t'ai trop vieux pour avoir la même façon de parler en face , sa explique tous .. la peur ?

Et je suis très calme :)
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir,

Le forum n'est pas un endroit pour régler ses comptes. Le jeu est là pour cela. Si vous soupçonnez un multi-compte ou autre tricherie de la part d'un joueur vous pouvez contacter le support qui se chargera de faire toutes les vérifications nécessaires. De plus, je rappelle qu'il est interdit de citer des messages sans l'autorisation des 2 partis.

Alyssandre.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Le forum n'est pas un endroit pour régler ses comptes. Le jeu est là pour cela. Si vous soupçonnez un multi-compte ou autre tricherie de la part d'un joueur vous pouvez contacter le support qui se chargera de faire toutes les vérifications nécessaires. De plus, je rappelle qu'il est interdit de citer des messages sans l'autorisation des 2 partis.

Alyssandre.

Bonsoir Alyssandre

Désoler je ne voulais en aucun cas aller a l'encontre des régles surtout que si on m'a donner les infos c'est pour les difuser mais bon pas de soucis.

Merci d'avoir effacer les messages par contre il me semble que les insultes sont interdites aussi par contre sa n'a pas été supprimer.

Sur ce bonne soirée a tous je retourne finir ce monde car je viens de me souvenir le pourquoi je ne venais jamais sur ce forum
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut