DeletedUser28613
Guest
Bonjour, bonsoir,
En travaux
En travaux
je vous conseille de venir m'embêter sur skype
Ps: Pour ceux qui ne m'aiment pas, je rajouterai bientôt une photo de moi sur le trombi, vous pourrez donc l'imprimer et vous entraîner à viser ma tête avec vos petites fléchettes pointues. Si, si, ça m'fait plaisir. Peace <3
"Cordialement Yueen, Super Opératrice" si vous me croisez sur le support (vous pouvez commencer à grogner si c'est parce que je vous ai banni ) ou alors tout simplement en tant que Yueen, Yue', Yu ou Yuyu, ça dépend des gens, de mon humeur surtout, donc c'est à vos risques et périls. Au mieux je donne un surnom en retour, au pire je vous mords, vous êtes prévenus!
J'opère en grandes pompes sur plusieurs mondes (mais là, la flemme de dire lesquels) en compagnie des très charmants Asapo, Helzvog, Bealorn et de la non moins charmante Athéna qui a été mon mentor fut un temps et [STRIKE]qui m'a emmenée combattre des ours sous une cascade[/STRIKE] une amie hors pair,
Ps: Pour ceux qui ne m'aiment pas, je rajouterai bientôt une photo de moi sur le trombi, vous pourrez donc l'imprimer et vous entraîner à viser ma tête avec vos petites fléchettes pointues. Si, si, ça m'fait plaisir. Peace <3
Tu pouvais pas le dire avant ? Je viens de bousiller un écran en tirant à l'arc sur ton avatar.Ps: Pour ceux qui ne m'aiment pas, je rajouterai bientôt une photo de moi sur le trombi, vous pourrez donc l'imprimer et vous entraîner à viser ma tête avec vos petites fléchettes pointues. Si, si, ça m'fait plaisir. Peace <3
@Mamou: Oui, ils ne voulaient plus de moi du coup ils m'ont refourguée à la classe du dessus
@DH: tant de gentillesse de ta part m'impressionne
Tu pouvais pas le dire avant ? Je viens de bousiller un écran en tirant à l'arc sur ton avatar.