Yuo.

  • Auteur de la discussion DeletedUser58091
  • Date de début

DeletedUser58091

Guest
BONZOURS :)

Moi ses arthur bientot 17ans je sui de nay (64)

Sur le jeux je sui Yuo. sur le monde Corinthe (enfaint je pense car je vien de debuter et je ses pas comment on joue et les langages) je joue sur un autre jeux qui est un peux pareille ses King of camelot (KOC) je cherche des personnes qui peuvent m aider a bien jouer dessus et apprendre les mots du jeux :)

Sinon je sui au lycee d oloron pour envisagee Fauconnier a l armées. Je fais beaucoup de VTT.

Ps: excuser moi pour les fautes je sui dyslexique profond :(
A bientot sur le jeux
 

DeletedUser6335

Guest
les deux grosses différences comparativement à ton jeux c est :

1 ) ici y a 2 phase de guerre :

- la bataille naval, si elle est perdu les troupes terrestre meurent bêtement sur la plage sans faire le moindre dégât.

- La dynamique des relations entre joueur, style Kho-Lanta. Car, ici tu peux conquérir les villes des autres, ou bien te faire manger par quelqu un et te retrouver sans rien du tout au bout de 6 mois d investissement ... Donc certains individus bradent leur loyauté contre leur survie personnel, quitte à vendre le reste de son ally.

La première erreur à éviter que font la plus part des novices, c est de fonder ou rejoindre une alliance ayant des membres éparpillait sur plusieurs mers. Mon conseil, privilégie une alliance plus faible en point, mais à proximité dans ta zone qui sera opérationnel dans un délais de moins de 2 heure pour te venir en aide. Aussi, tu le comprendras plus tard avec l expérience, mais garde toujours ton rempart au niveau 1 maximum. ( tu es sur un monde siège )

Sinon soit le bienvenu, je te conseil d explorer le jeu par toi même, d attaquer tes voisins d entré et de provoquer tous les joueurs autour sur ton ile en restant dans la limite du fair play. Comme cela, tu attaqueras et tu recevras des attaques, ainsi ton acclimatation sera que plus rapide.

Si tu veux progresser rapidement, tu auras besoin d une alliance qui joue en vocal avec skype.
 

DeletedUser54432

Guest
Un débutant qui te lit Karim, il déprime avant de commencer c'est chaud
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue sur le forum @Yuo. N'hésite pas à nous poser tes questions si tu en as, des joueurs expérimentés se feront un plaisir de te répondre ;)
 
Haut