Zapinos - Upsilon Athena 1 et 2

  • Auteur de la discussion zapinos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je m'appèle Zapinos de Upsilon Athena 2 alliance Wing de Upsilon Athena. Pour le réglement je dois indiquer mon niveau, "amateur" donc, les autres doivent mettre leur salaire de graphiste ou leur diplômes je pense Oo. Moi j'ai rien à voir avec tout ça, pas de diplômes qui est à voir avec l'art ou le graphisme.
Je suis donc amateur de montage et je veux vous faire partager mon bonheur et ma joie :D
1) Mon Alliance, Zeus, Poséidon et Athéna ainsi que Pégase choisi comme bannière (en cours de réalisation, je compte rajouter des choses petit à petit comme des reflets et autres éléments...)
2960776855_1_11_9IKuW4FK.jpg

2) On se sent tout petit des fois. On a l'impression de se trouver devant l'infini.
2956466503_1_17_LxIIn3g6.jpg

3) Athéna et Pégase toujours
2960776855_1_3_wFTifMMQ.jpg

4) Soldat Grec (Lapinos! :D )
2952995343_1_13_fh6rwcmn.gif

5) Zapinos vient de Zapinou qui vient de Zap et/ou Zappy qui vient de Happy (je suis'Happy), d'où le Lapinou ou Lapin :D
2957684493_1_7_cfbs4BWI.jpg

Logiciels utilisés: Photofiltre, Gimp et Paint
6) En vous souhaitant mes meilleurs Voeux pour 2011 (Voir Vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=0AC67XpzNjo
Nouvelle variante de la Vidéo de Bonne Année (On voit mieux)
http://www.youtube.com/watch?v=bfK-enDJ8H0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Voici le règlement de la section. Merci de passer le lire.

Votre galerie ne respecte pas les éléments suivants:

  • 5 créations au minimum sont requises pour ouvrir une galerie ;
  • N'oubliez pas d'indiquer quel(s) logiciel(s) vous utilisez et votre niveau ;
  • Personnalisez au maximum votre galerie afin de la rendre plus attractive.

Merci d'ajouter ces éléments (en modifiant votre premier message) dans les 24 heures sous peine de fermeture de la galerie.

Merci et bonne journée.