[Kit] Zelda

  • Auteur de la discussion DeletedUser28161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28161

Guest
Création souhaitée : Kit
Taille Désirée : Le maximal possible , en largeur/hauteur ;)
Thème : Zelda , Nintendo , Mario , Samus , bref , inspirez-vous des classic de Nintendo mais avec les personnage de Link de la série zelda au centre et qui se démarque des autres.
Texte désiré : Vir96 - Flodunck
Police souhaitée : En gras 3D , moyen en bas au centre assez flouter , qu'il se fonde dans le décor mais qu'il reste net (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
Image de référence : http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:eek:fficial&hl=fr&biw=1366&bih=615&tbm=isch&tbnid=9wqZGGq3HQoYrM:&imgrefurl=http://gameinsider.fr/c/jeux-videos/actualites/wii/&docid=Wgb0GfZpY5066M&imgurl=http://gameinsider.fr/wp-content/uploads/2012/06/nintendo.jpg&w=2048&h=768&ei=11yeUYe1EY3y0gWbz4CQDw&zoom=1&iact=hc&vpx=958&vpy=285&dur=2249&hovh=137&hovw=367&tx=258&ty=43&page=1&tbnh=105&tbnw=273&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:6,s:0,i:171
Couleurs : Ca je vous laisse le choix , surprenez moi
Effets supplémentaires : Ici aussi je vous laisse le choix , je n'ai aucun préférence personnelement:)

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28161

Guest
UPP
Y a quelqu'un?
Mon theme est peut être dur / nul desoler ;)
 

DeletedUser7955

Guest
V1 :
vir96.png

V2 :
vir962.png

V3 (C'est celle ou j'peux toujours changer la typo :) ):
vir963.png
 

DeletedUser28161

Guest
Gream : tres beau , super typo! Mais un bémole s'ajoute a ton superbe travail : dans ma demande de kit , je souhaite voir egalement quelque personnage culte de l'histoire de Nintendo tel que mario et autre personnage se rattachant cette gamme !
Sinon très beau!

Eugènie : très très beau également , superbe , mais ici aussi , un léger point négatif : je souhaite voir egalement quelque personnage culte de l'histoire de Nintendo tel que mario et autre personnage se rattachant cette gamme !

Ps : si vous n'avez pas d'idée d'image , cliqué sur mon lien dans ma demande de kit et inspirez - vous en , si vous le souhaité .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
En gros , tu veux voir , mario , luigi , browser , zelda et tout ses potes en une seule sign' ? :)

Le problème c'est que j'ai plutôt pour habitude de faire de petite signature , après , les personnages et leur nombre peuvent varier de 1 jusqu'a 3 au plus grand ...
 

DeletedUser28161

Guest
Dans ce cas (desoler je suis pas du tout graphiste , je connais pas trop ) fait moi dans le même sorte de fond Link en plus grand avec Mario et Wario
Et pour l'ecriture que je souhaite , essaye de faire dans le même style que ta première tentative qui me plait bien!
En renvanche (je ne sais pas si c'est dur) j'aimerais que la signa' soit la plus grande possible !
Merci a tous
 

DeletedUser7955

Guest
J’essayerais plus tard :)
Donc on est bien d'accord , tu veux une sign' avec mario , wario , et link ?
 

DeletedUser28161

Guest
Voila c'est ca , super génial eugénie absolument parfait
Je suis chiant je sais mais , je préfèrerait que link soit plutot tourné vers "moi" si tu vois ce que je veux dire , et que remplacer par Wario
Sinon très très bien
N'oubli pas mon petit texte et c'est absolument parfait :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut