Zeus.

  • Auteur de la discussion DeletedUser1755
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1755

Guest
Zeus--greek-mythology-687267_1024_768.jpg



Zeus (du grec ancien Ζεύς / Zeús) est le roi des dieux dans la mythologie grecque. Il règne sur le Ciel et a pour symbole l'aigle et le trait de foudre1. Fils de Cronos et de Rhéa, il est marié à sa sœur Héra. Il est le père de plusieurs dieux et de très nombreux héros.


Présentation


Zeus est dans la mythologie Grec le dieu des dieux qui règne sur l'olympe. Aujourd'hui Zeus est revenu parmi nous pour régner sur GREPOLIS dans la fraternité mais aussi dans la puissance. Nous sommes là pour honorer sa mémoire et le faire revenir parmi les siens.CAr nous sommes de farouches guerriers Grecs .
Un jour nos régneront sur GREPOLIS.


Organisation

L'alliance comptabilise 4916 points avec une moyenne de 546 points et 9 membres. Elle est a la 146 place des alliances.
Nous recrutons en mers 55 54 45 44 surtout Mais aussi partout ailleur dans le monde Gamma. Envoyer un message a bertin15 pour le recrutement.

Membres
ted31

bertin15 (FONDATEUR)

bri03

gwilherm

tylou

unjspdu77

cassous5

thoby

maitre9



Politique

Nous avons de l'ambitions bien sûrs mais nous voulons que l'alliance soit dans une ambiance de conviabilité donc si vous etes motivés, peut un porte votre nombre de points, VENEZ!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci de mettre en préparation s'il te plaît je le déplace.
Il manque des choses dans la présentation:
Centrage des textes.
Vos objectifs.
Effectifs.
Localisation.
Classement, moyenne de points et d'autre classement, des statistiques à l'aide des sites.

S'il te plaît.
 

DeletedUser

Guest
Sujet sans réponse pendant 4 semaines je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut