Zheros

  • Auteur de la discussion jem56160
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32009

Guest
Mais fais gaffe à pas trahir tes amis, sinon tu peux perdre les deux mondes.... Délos et Edessa :p
 

DeletedUser31973

Guest
Raah vous êtes sévère... depuis quand une ally se distingue de part son blase? ;)

Bonne chance pour ton ally Jem
 

DeletedUser32009

Guest
Disons que sa fais mieux avec une meilleure police ^^
 

DeletedUser

Guest
Mdr c'est ROME .63 qui dit sa alors qu'il pique selui des autres sa me fait mourir de rire sa .
 

DeletedUser

Guest
On vera bien le profil de ton équipe .
Je veux parlé du profil que tu as utilisé sur actium et baris ;
Je me demande bien qui la fait !!:eek:
 

DeletedUser

Guest
On vera bien le profil de ton équipe .
Je veux parlé du profil que tu as utilisé sur actium et baris ;
Je me demande bien qui la fait !!:eek:

Ce nom à était récupérer, sur une des alliances de achille que j'ai demander et si je pouvais reprendre le début du profils, j'ai eu l'autorisation de le prendre, la suite et l'image à était faite par moi, et voté par toute l'alliance à était d'accord de ce profils.

Donc participation, des anciens ZHEROS de achille, et de moi et mon alliance^^ ;)

Et rome63, la trahison, ne se fera pas si le respect et la confiance règne donc pour le moment nous somme neutre^^ :p
 

DeletedUser

Guest
Je susi du même avis que jem . Je fonde aussi une alliance sur Edessa est il sont bien partie , le seule probleme ses le nombre de joueur mais c'est une trés bonne alliance . 8) qu'il continue inssi pour info je préferre les alliance est plus eliste
 

DeletedUser

Guest
Les joueurs de la 45 ont bien de la chance, ca va leur faire de belles mines de PC et ressources :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut