Zheros

  • Auteur de la discussion jem56160
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
attachment.php


une multiplication simple

10 000 x 0 = ZHEROS


47/XX

Pour venir une candidature est demandée avec expérience, âge, mer, tout ce qui n'envoie pas de présentation seront ignoré

Une présentation de nôtre alliance, nous somme une alliance qui regroupe des joueurs actif, solidaire et avec une bonne expérience pour certain, nous recherchons plutôt l'offensive.
Au niveau de nos recrutements, nous somme plus au niveau des sondages, states, l'activité, et la connaissance du jeux, donc nous ne fessons pas de recrutements à la légère, nous somme comme même une alliance de masse avec des règles de recrutements^^ :)


*pour toute demande* jem56160


-Nos Diplomates....... il y en a pas c'est souvent que des discutions inutiles on préfère taper et discuter après...

-Nos recruteurs ....... le seule l'unique jem56160...plus possibilité de venir...

=Histoire de l'alliance= Revenue de loin, nous somme une alliance assez offensive et solidaire, nous adorons attaqué et faire chier nôtre monde, nous somme solidaire, et bien-sûr être actif est une de nos spécialité, donc choisis bien avant de nous attaqué mon amis car nous serons là au retour.


Membres y participant:


-jem56160
-dydy123456
-cookies9
-piwiyank
-thomas91
-arthur dolo
-ashoon
-thierrybj
-billy63
-aloys
-flib99
-hugo ooo
-gogo29500
-riemann38
-le chef pat 01
-Philipe de macédoine
-lau13
-thomas93270
-chita7*
-jcourtois
-wave2509
-taat
-bicbic 12
-nico57800
-legrandbabu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouais je sais mais mon but n'est pas d'attirer le monde^^ ;)
 

DeletedUser27393

Guest
Ben c'est quoi,alors?
Et si tu compte refaire pareil que sur Delos.
Alors bonne chance..
 

DeletedUser21616

Guest
Lol 18/30 c'est ca bien sûr
Et on voit que au fur et à mesure vous arrivez à 65/65 (en tout cas sur Délos)

Donc NON MERCI.
 

DeletedUser27393

Guest
Ha oui je regarde régulièrement votre profil et la limite augmente augmente
 

DeletedUser

Guest
Lol 18/30 c'est ca bien sûr
Et on voit que au fur et à mesure vous arrivez à 65/65 (en tout cas sur Délos)

Donc NON MERCI.

Penser ce que vous voulais perso, on est au TOP 1 en attaque, donc après je vois pas où nous devons montrer que nous somme inférieur à vous.
Après tu va me parler du nombre, perso les deux alliances prédateurs nous dépasse même pas en attaque donc le nombre ne veux rien dire, les membres motivé avec de l'envie, de la motivation, de l'expérience peut aller loin, et j'ai beaucoup d'amis qui sont dans l'alliance, après nous recrutons par sondage et débat, donc nos recrutements sont très strictes même si vous pense le contraire.

Je suis là pour présenter une futur alliance avec 30 membres maximum (ps: sur chî, j'ai crée une alliance à 20 membres, cela dépend des personnes qui me rejoignent et des types de personnes qui veulent nous rejoindre), donc éviter de critiquer, respecter les choix des autres même si vous ne l'aimez pas, sinon merci de vos remarque. :)
 

DeletedUser

Guest
La bande de coco, 32eme au classement, en attaque 10eme avec tout juste 6000pts,
Zheros, 4eme au classement, 1er attaque, 2eme défense, 1er combattante, 1er dans la mer 55, que des actif, moyenne de points 2300 avec 64 joueurs alors que les alliances qui sont devent nous on plus de 75 joueurs, le prochain monde réunira les meilleurs joueurs du jeu vu sa configuration ! Et nous serons la actif comme toujours !
 

DeletedUser

Guest
La bande de coco, 32eme au classement, en attaque 10eme avec tout juste 6000pts,
Zheros, 4eme au classement, 1er attaque, 2eme défense, 1er combattante, 1er dans la mer 54, que des actif, moyenne de points 2300 avec 64 joueurs alors que les alliances qui sont devant nous on plus de 75 joueurs, le prochain monde réunira les meilleurs joueurs du jeu vu sa configuration ! Et nous serons la actif comme toujours !

Merci gogo, on va gérer ne tkt pas^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu es n'es pas passé par le préparation à la présentation ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais peut être mais en tout cas moi je ferais pas déjà revivre une alliance qui a été crée sur Délos car c'est le dernier monde.
Mais bon je trouve comme même pas mal présenter
 

DeletedUser21616

Guest
Penser ce que vous voulais perso, on est au TOP 1 en attaque, donc après je vois pas où nous devons montrer que nous somme inférieur à vous.
Après tu va me parler du nombre, perso les deux alliances prédateurs nous dépasse même pas en attaque donc le nombre ne veux rien dire, les membres motivé avec de l'envie, de la motivation, de l'expérience peut aller loin, et j'ai beaucoup d'amis qui sont dans l'alliance, après nous recrutons par sondage et débat, donc nos recrutements sont très strictes même si vous pense le contraire.

Je suis là pour présenter une futur alliance avec 30 membres maximum (ps: sur chî, j'ai crée une alliance à 20 membres, cela dépend des personnes qui me rejoignent et des types de personnes qui veulent nous rejoindre), donc éviter de critiquer, respecter les choix des autres même si vous ne l'aimez pas, sinon merci de vos remarque. :)

On est 2eme DEF ET 6eme OFF, seulement 35 joueurs donc ¨_¨
 

DeletedUser

Guest
On est 2eme DEF ET 6eme OFF, seulement 35 joueurs donc ¨_¨

Ba comparé à toi, je te dis bien mais peux faire mieux, le respect et une chose à apprendre même 35 membres pour moi faire 8300 point d'attaques s'est pas terrible (si je double vos effectifs vous nous double même pas^^), et tu n'est pas 6 ème mais 8 ème donc ouais mais n'est pas incroyablement impressionnant, donc pour moi tu n'est pas une alliance élitiste. Et de plus nous somme 2 ème en défense^^

Les gaulois de bélénos à pars leur dire respect, et très bonne alliance, rien à dire comparer à eux, je revoir rais mais principe donc la prochaine viens avec plus de chose épatante^^ ;)

Avant de critiquer faire mieux et montrer qu'on est mieux^^ ;)
 

DeletedUser32009

Guest
La bande de coco...

La Bande a Rocco défigure pas le nom de l'ally, sinon notre fondateur franky va te faire très mal ! :-o
Sinon, ok belle présentation mais évite de faire pareille que Délos (augmenter la limite de recrutement, tu peux perdre de bons joueurs :!)
 

DeletedUser

Guest
Oui ROME a raison car j'ai fait parti de ton alliance et c'est que la limite de membre augmenter chaque jours...


Une alliance élitiste est une alliance élitiste (si cela est ton but)
 

DeletedUser

Guest
Très bon conseils à vous, je suis d'accord, mais de fois comme dit Rome63, beaucoup de bon joueur et d'amis voulait venir, à la fin mon but de 30 membres à largement était dépasser, mais je remarque que je ne le regrette pas, car chaque membre participe, et donne du sien, après sur le monde de "édessa", je vais plus rester dans les environ de 30 membres, car sa sera que des joueurs de connaissance, donc meilleurs chances de rester dans le monde^^ ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut