Z'où vous êtes ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
m'en fout jt'envoie un panda et un brocolis dans les dents ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
Jsuis pas sur mais je crois que je suis en mer 55. Ah! mais en plus je ne suis pas loin de toi dis moi :D.

Vive les Brocolis :p
 

DeletedUser

Guest
Nouveau

Bonjour à tous,
je suis en mer 55. Je joue pas mal à d'autres jeux navigateurs.
Je suis content pour une fois de pas arriver pour me retrouver 25.000° au classement lol.
 

DeletedUser

Guest
:eek:

/me s'auto bannit alors :D

En tous cas je peux te dire je me trouve pas loin de Super Brocoli donc au Nord-Est :p
 

DeletedUser2621

Guest
Mer 55 ou 54 ? VIENS CHEZ NOUUUUUUUUUS !

Le frappe avec une batte de baseball pour l'envoyer illico dans le panier de recrutement


Ps : Membre de Monoprix ? xD !
 

DeletedUser

Guest
Hey ho la batte de baseball c'est MON truc.
Déjà qu'a cause de toi Aria nous rejoins pas alors touches pas à nos membres >_>
 

DeletedUser

Guest
je suis tombé sur une ile vierge avec des paysant et 2 ville inactif
edit je suis en nord ouest mer54
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Il semblerait que le but de ce topic est nettement changé.
Celui-ci était de savoir où vous vous trouviez, de parler de votre situation géographique...
(Laissons à ce topic son réel but et allons discuter de "tout et rien" sur un sujet fait pour, non ? =))

Au vu des discutions actuelles, je pense qu'il est grand temps de créer une "Taverne". ;)

Je lèverais bien un verre avec vous, mais si vous me le permettez, je le ferais dans une bonne vielle "Taverne".

Bon jeu et chance à tous sur Epsilon. :D

Bien à vous,
Lightning.



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Petite modo,

Vu que tout le monde prend ce topic pour la taverne, pourquoi pas changer le nom mais garder le où vous zetes car sinon la taverne y a jamais personne qui y passe ^^

et puis on s'amuse c'est le but du jeu donc je dis
'Abats les MODO, Abats les MODO'

'Yamamoto arrive et y0da se tait ^^'
 

DeletedUser2621

Guest
Y aurait moyen de séparer les différents messages, sinon ? On créer une taverne, et on y déplace tous les messages Infiltrés/Guilde qui font les trois quarts de ce sujet-ci ^^'
 

DeletedUser

Guest
voui !! bonne idée^^ il faut garder la bataille épique Y0da/lokla
 

DeletedUser3850

Guest
bonjour,

moi je suis sur une île remplit de joueur qui m'alére inactif avec quelques ville de paysan je pense bien me faire une petite fortune en pillant:rolleyes:
 

DeletedUser3763

Guest
Pour ma Part je suis en Mer 56 :) ville portant le nom de "SaGeSSe ImPeRuM". Alliance "La Table d'Émeraude"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi en Mer 44 au Nord-ouest. Ville : "Laval"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi, c'est en mer 56 que j'ai atterri il y a de cela 48h. Ma ville: MASSALIA.

Voila ! :)
 

DeletedUser

Guest
bonjour
j'arrive sur ce jeux
donc voila ma position

mer 45 409 584

l'ile a l'air charmente tout les paysans ont eut droit a ma viste vivement la fin des protections debutants que le jeux pour moi commence vraiment et que je puisse rendre visite aux villes qui m'entourent


salutations a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut