Zorglub Vs Bananutz (une honte !)

  • Auteur de la discussion Bananutz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'en ai raz la banane que ces joueurs super friqué qui s'en prennent à de pauvre petit joueurs normaux qui sont sur leur territoire depuis déjà 1 mois de jeu et de bon et loyaux service !

Cette nuit mon commandant, réveillé par une activité anormale près des dortoir sonne la cloche et tout le monde entre en alerte... Même pas ces trouffions les ont vu venir !

On signale des attaques de partout ! Qu'à celà tienne, je déploie le total de mon armée. Je fais tout un ramdam histoire d'alerter mes alliés. On ne connait pas l'adversaire, apparement un nouvel ionscrit... Je capte pas mais il arrive avec des unités Mythiques... Biensur, la nuit, comme tous les alliés dorment et aucune réponse, j'encaisse donc l'attaque espérant repousser tranquillement l'adversaire.

Et vlan ! Cet enflure me détruit toute mon armée... Oui oui, j'arrête parceque là je trouve ça dégueulasse qu'un joueur puisse avoir une armée si puissant alors qu'il n'est pas la que depuis un mois ! Ca pu le full caserne et dév' à mort !



Fais cier !
10040109515886421.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser987

Guest
LOLOLOLOLOL tres tres bonne la petite blague !!!

Je me mefie, depuis ce matin, il survolle mes champs....
 

DeletedUser176

Guest
Sympa,

Utilise la bonne police la prochaine fois et rajoute les 0 sur les images ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas mal mais tu as encore des progrès à faire en photoshop!!
 

DeletedUser

Guest
oulah sacrément bien joué

j'ai faili péter un de ses rires alors que je suis dans un endroits publique mdr :D
 

DeletedUser

Guest
mdr !!!


C'est très bon bana. je me demandais également ce que c'était...

Bon 1er avril à toute la communauté !!!
 

DeletedUser

Guest
mdr, va falloir un sacré paquet de poëles pour cuire tout les poissons.
On les compte plus dans ma tribu
 

DeletedUser

Guest
moi , ils sont tout mort

Mais bon ... tout le monde n'a pas le même niveau :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut