Activité la plus récente

• chris611
    chris611 a répondu à la discussion [Hydra] Pantheon Hydra.
    [Édité : Propos Déplacés] Des goldeurs qui ont des égos de ouf enfin bref à oublier , quant à votre panthéon , non mais on croit...
  • Terminus II
    Terminus II a répondu à la discussion Le jeu des 2 heures 6.0.
    Ahaha merci ^^ c'est pour l'été ^^
  • Terminus II
    Terminus II a répondu à la discussion Bug culture.
    Bonsoir @belier07 , Je pense qu'il est préférable que vous fassiez un ticket afin que votre problème soit analysé au mieux.
  • juanmichelus a répondu à la discussion [Hydra] Pantheon Hydra.
    Blacks devils connais pas !!!! "Encore une fois, les Freaks se levaient tous les matins à 7h, week-end compris, pour sonder les gens...
    J
  • Comanch
    Comanch a répondu à la discussion [Hydra] Pantheon Hydra.
    Allié / Ennemi Meilleur joueur : - Maguercor - / Boulboume Meilleur joueur Off : Djokos / Marcolaeti Meilleur joueur Def : Superitge /...
  • Kaminari no kokyû
    Kaminari no kokyû a répondu à la discussion [Hydra] Pantheon Hydra.
    Meilleur joueur : Rekkouille Meilleur joueur Off : Rekkouille Meilleur joueur Def : Rekkouille Meilleur snipeur de BCs : Rekkouille...
  • Comanch
    Comanch a répondu à la discussion [Hydra] Pantheon Hydra.
    Bonsoir à toutes et à tous, Vous pouvez garder vos panthéons qui ne valent pas un clou. De toute façon c'est toujours la même chose...
  • Kaminari no kokyû
    Kaminari no kokyû a répondu à la discussion [Hydra] Pantheon Hydra.
    Petit flop la diffamation ici vaurthex n'a pas win de +
  • belier07 a posté la discussion Bug culture dans Bogues et problèmes.
    Bonsoir, Je joue actuellement sur le monde Lemnos. Plusieurs d'entre nous dans mon alliance avons remarqué que le niveau de culture...
  • Autismo a réagi au message de Fire27dans le sujet de discussion Beaucoup en Bouche avec J'aime J'aime.
    Pour moi ce serv n’a rien a voir avec les autres. On a commencé dans notre coin à manger des ga, on a du déménager, on s’est refait et...
  • Vince2006 a réagi au message de juanmichelusdans le sujet de discussion [Hydra] Pantheon Hydra avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : Nono21212121 sans hésitation. Et encore il n'a pas tout montré Meilleur joueur Off : Marcolaeti2 toujours là pour se...
    Meilleur joueur : Nono21212121 sans hésitation. Et encore il n'a pas tout montré Meilleur joueur Off : Marcolaeti2 toujours là pour se...
  • Elkamyss
    Elkamyss a répondu à la discussion Panthéon inter-mondes.
    Le déduire à l'avance j'entends bien, on avait tous prédit un x2 ou x3 merveille siège pour le dernier monde.. surprise le x5 ;) En...
  • Heiida
    Heiida a répondu à la discussion [Hydra] Pantheon Hydra.
    Meilleur joueur : Babar-Wesh (la légende raconte qu'il n'avait pas perdu de ville depuis 6 ans) Meilleur joueur Off : Djokos Meilleur...