Le cercle VS res publica and co

DeletedUser

Guest
Il y aussi le moment ou vous attaquer où il y a a peine 37,678 % de notre camp qui est présent, enfin la guerre comme à la guerre, elle ne fait pas de cadeau
 

DeletedUser

Guest
huhu, vous avez de la chance que j'ai décidé d'arrêter de joueur sur le monde (Ne pouvant pas suivre les attaques à 7h du matin dû à ma connection internet) :p
 

DeletedUser

Guest
C'est bien dommage que tu nous quitte déjà mais on peut rien y faire
 

DeletedUser

Guest
Oui mais que veux-tu... Je n'ai plus la possibilité d'une connexion à volonté donc j'ai du prendre des choix :)
 

*yuri*

Polémarque
On continue sur la lancée, voici les rapports de notre dernière colo, qu'il a fallut défendre thisisgrepolis

- Clm92 vs el pulpo pierre [ Res Publica ]







Et en bonus, cassage d'une colo ce matin sur un res publica qui recycle un de nos ancien ennemi :




Bravo a tous les participants :p
 

DeletedUser

Guest
Bien jouer ;)

Ya de la réaction, mais aucune full BF au complet du coté RES, c'est dommage.
Beau travail *yuri* :D

Attendez moi :(
 

DeletedUser

Guest
c'était votre prise d'hier, bien joué
Colo a 3h19 qui est éveillé à part vous a ce moment là ??? Faut être insomniac pour vous combattre :eek:
 

DeletedUser32896

Guest
Vous avez aussi le droit de prévoir le coup à l'avance en bliandant les villes au fronts. Péter 600 bibis en bonus de nuit ça rapporte tellement que ça mérite bien une perte de villes

Par contre je rejoins gaara sur les full BF's des res.

Sinon les colos en BN y en a plein sur ce serveur je trouve, c'est assez déroutant
 

DeletedUser

Guest
En 30 ans de carrière de grépolo je n'ai jamais eu une colo en bonus de nuit, merci pour l'astuce gil-gallad mais quand tu as au moin une bonne cinquantaine de villes susceptible de se faire colo pendant la nuit, c'est un peu dur de prévoir laquelle exactement sans oublier les facteurs comme le bleuf, les feintes, les leurres, et bien d'autre .
 

DeletedUser

Guest
hello bon juste pour repondre à dragonblack... ton message m'étonne un peu tu as l'air de jouer depuis un bon moment et tu ne connais aucun joueur qui boss de nuit ou tout simplement canadien?
Et la dessus je suis pas d'accord nn plus
-le moment ou vous attaquer où il y a a peine 37,678 % de notre camp qui est présent hé bien nous sommes 6 c'est pas bien mechant
bah oui forcement quand dans la vie on a pas des horaires de bureau (8h17h ^^) bah on fais comme on peux.
Puis c'est une tactique comme une autre.
De toute façon qu'on tape à 7h ou a 4h du mat c'est tjr problématique et sa fais tjr polémique.

Pour les mauvais joueurs qui se reconnaitrons c'est " moi j'ai une vie je dors la nuit c'est pas une façon de joueur"
Et puis ya les autres les joueurs fair play " GG ta su profité de l'oportunité"
Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Pas du pays ou je vient et je peux te dire que c'est pas les bisounours, mon monde d'origine Lambda soit j'ai eu la chance que personne me colo la nuit mais vraiment c'étais plus vers 22H ce genre d'heure là, je suis un joueur d'honneur et loyal mais je pense que maintenant dans les monde 2.0 ça ne suffit plus. Tellement que je me suis mis aussi a colo la nuit, enfin plutot vers les 7h (c'est contagieux).
Mais je vais arreté de m'étaler sur la discussion, puisque que le sujet doit parler de RC.
ps: très bien, je vous félicite pour les bonne colos que vous avez fait a notre désavantages interne et externe (l'interne ne vous concerne pas). Mauvais début pour nous mais on va pas en resté là.
 

DeletedUser

Guest
Haha j'arrive en 54 :)
Mais personne m'attaque pour me souhaiter la bienvenue, et c'est ça votre sens de l'hospitalité ?? je suis déçu :p

Pour répondre sur le sujet des colo de nuits, moi je trouve aucun problème à celà. Cette méthode ne date pas de ce monde et j'en est déjà connue, il suffit de trouver la parade et c'est bon :p
 

DeletedUser

Guest
part prendre un peu de repos, tombée malade
a + mes petits amis de marathon <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Haha, je me marre en voyant les stats de El pulpo Pierre x)

Et dire qu'ils m'ont critiqué dans le dos....
 

DeletedUser

Guest
Il a encore perdu 3 ville aujourd'hui ...
Je marque mon arrivé en 54 :p
 

DeletedUser

Guest
Je revient de mon hibernation et je vois qui a plus de res publica, n'ayant pas pu prouver ma valeur dans des combat je suis très déçu. Je m'attendais a plus de répondant de la part de nos alliés mais faut croire que Res publica est vraiment mort depuis que moi et d'autre (du temple impériale actuellement) ont quitté l'ancien res publica (c'était au moi d’août je pense).
Bref res publica aurait pu faire un malheur mais les circonstances ont prouvé le contraire, ce qui nous concerne je vais aller voir ça si on continue de se bagarrer (je préfère ^^) ou pas, mais comme je revient de quelques jours il se peut qu'il s'est passé des épisodes.
à mes petits amis de marathons ;)
 

DeletedUser

Guest
Les res était une bone équipe mais la guerre les a fait craquer..
 

DeletedUser

Guest
Toutes les ally proches sont full deff le jeu perd vraiment de son charme se battre a 7 contre 60 joueurs full deff sa n'a plus aucun interet!
Alors chers amis de Marathon et plus particulièrement de la Mer 54 bougez un peu faites nous plaisir off à fond qu'on coule tt sa :)

Ps: Pulpo Pierre chez la miltiade c'est super drôle !
L'homme qui retourne sa veste à chaque difficulté et qui se fait passer pour une femme lol
-Bordel, C'est plus de ton age tt ça Mon grand!
Puis je rappel que les comptes sont pour une seule et même personne hein! On change pas 4 fois de joueurs sur un meme compte!
Que font les modos!

Ps bis: 3 villes de moins pour le poulpe frit !

Bon jeu en espérant que sa bouge un peu plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aimerais qu'on respecte la mémoire de mon viel ami, ton message sur el pulpo pierre ne rapporte strictement rien d'interressant, même si j'ai détesté la 3e personne qui a reprit le compte (je sais rien du 4e) mais voilà il y avait deux bon gars avant mais pour de problème personnelle ils ont dus tout les deux arrêtés, enfin bon le passage de compte entre personne n'est pas interdis (corriger moi si j'ai faux)
J'ai légué mes villes a mes alliés parce que ma vie irl ne me permet plus de gerer grépolis comme je veux. Je part la tête haute mais j'ai confiance en mes alliés, donc ne t’arrête pas sur tes acquis sode.
"Un bon mot dit avec prétention perd toute sa valeur."
Citation de Goswin Joseph Augustin ; Pensées, maximes et réflexions - 1855.
"La prétention empêche de voir plus loin que soi."
Citation de Christian Bobin ; Prisonnier du berceau - 2005.
Bisou <3
ps: je préfère toujours de la def avant la off car la t'es assuré a ne pas être un poids pour ton ally qui devra protéger toutes tes offs
 

DeletedUser

Guest
Tu vois de la prétention dans mon message?
on doit pas lire la meme chose.
Je ne parle pas du premier pulpo qui lui était un vrai joueur!
Pour les autres j'ai eu le droit à des mp agressif et rien que sa, aucun fair play!
Alors mesure tes mots stp.
Ou au moins fais l'effort de parler quand tu as toutes les info nécessaire.
Ta petite réflexion sur mon message franchement tu sais sa me fais de belles jambes ;)
Si je veux partagé des infos sur le vrai visage du joueur qui joue sur le compte de pulpo alors rien ne m'en empeche ! bien au contraire au moins les gens savent à quoi s'attendre...

Pour Info :

Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. La communication du mot de passe à une tierce personne est interdite. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.

Le don de compte est autorisé à condition qu'il soit traité par le support au préalable. L'acquéreur du compte devra auparavant se débarrasser de son ancien compte afin de ne pas être en infraction pour multi-comptes

Donc oui autorisé mais à certaine conditions ! et là elles ne sont pas respectés.

Pour le reste je pense que si tu prend le temps de réfléchir tu te rendra compte qu'as 7 contre 211 joueurs full deff le résultat est vite vue !
De plus je ne critique pas et juge encore moins la vie irl d'autres joueurs contrairement à beaucoup de personnes, je constate simplement que meme en étant plus de 200 il ne se passe rien dutout!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut