L'open bar de Actium

  • Auteur de la discussion DeletedUser33870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nope (même si je l'ai été "un peu" sur un autre monde),

Mon ally, même si j'en ai connu une autre, c'était plutôt Espoir qui a pris d'autres noms par la suite :)
 

DeletedUser

Guest
audeserthalucine.gif
....
siffle.gif


;-)
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi cette histoire de compte hacké ?!!!!
Je parle du compte de Borzidas des Sanctu.

Sérieux, c'est pas la 1ère fois, y'a de quoi être dégoûté définitivement du jeu !!!!
 

DeletedUser22055

Guest
Tsss si vous évitiez de donner vos mdp à tout le monde aussi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je partage l'avis d'unicron, et c'est rare pour être signalé ;)

9 fois sur 10, c'est l'explication d'un tel fait...
 

DeletedUser35533

Guest
alors je me deplace rarement ici, je lis quelque fois, et le niveau est tellement pitoyable....bref, vous vous y fondez bien les pepeluis, unicron et compagnie....... d'ailleurs pas surpris de te voir intervenir ici au sujet de cette histoire, car ouvertement j'annonce que pour ma part je te considere pepeluis, surement comme impliqué dans ce hack de compte....

Alors viens pas ramener ta science, tu ferais mieux d'aller claquer tes tunes dans une maison close, plutot que de t'astiquer sur les pages lingeries de la redoute, ou bien les screens de tes remparts, ca te ferait pas de mal... hier pendant l'ope contre nous et comme par hasard au moment ou tu lancais ton attaque, les probleme de deco ont commencé pour mon ami, et tu connais la suite, delete, et de nouveau fruit du hasard, ton ally, se jetait sur les villes fantomes, a voir si carrement ils ont eu l'intelligence de laisser les bc a quai le temps de finir le sale boulot, le delete bien sur...

Alors pour vos reflexions dignes de votre niveau quoi, le fameux donne pas ton mot de passe, vous repasserez, borzidas c'est mon meilleur ami irl, je connaissais pas moi meme son mdp, aucune connexion a risque chez moi et vice versa.... alors abstenez vous les puceaux... ici c nauseabond a force de vos interventions, d'ailleur y a pas grand monde du coup...

Sur ce je vous souhaite pas un bon jeu, tricheurs que vous etes, et par dessus tout, puerils et stupides, mais ca tout le monde avait deja pu le constater ici bas...
 

DeletedUser

Guest
:eek:

Ca me fait plaisir tout ce que tu me dis.

1- je ne claque pas de "tunes" dans grepo, j'ai gagné de l'or en aidant la communauté, et je ne vais pas le laisser sur mon compte grepo rien que pour vos beaux yeux.
Après, je n'ai pas non plus des milliers de pièces d'or, j'ai du en utiliser ~2000 depuis le début du monde
(cad surement moins que certains dans ton ally pour avoir autant de villes avec si peu de pc).
Aucun JO, sinon j'aurais bien plus de villes...

2- dénonces moi au support, si cela te chantes, je n'ai rien à voir avec ça -_-
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut