Taverne de l'os

  • Auteur de la discussion Chicken Drive
  • Date de début

DeletedUser

Guest
un peu je pense que c'est a cause de tension entre ally si plus personne ne parle
 

DeletedUser

Guest
Sinon ZHEROS premier avec derrière eux les gaulois de belenos ?
 

DeletedUser34511

Guest
En apparence^^

En réalité quand on voit les quelques attaques de certains ZHEROS, j'aurait tendance a dire que c'est l'inverse...

En tout cas, a part quelques joueurs qui ne sont pas trop mauvais selon leurs stats, les autres j'auraient tendance a dire que ce sont des débutants, après ce n'est que mon avis mais certains rapports font peur a voir! :D
 

DeletedUser35267

Guest
J'avoue , voir des off composées de 5BF + des unités def .. lol ! xD
 

DeletedUser35267

Guest
Encore une superbe attaque avec .. (tenez vous prêts..) 5bibis! xD

Ps: normal que le compteur de message a gauche sous l'avatar ne marche pas? ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien jouer la fusion entre L'Ordre de Loredeyna et Les gaulois de Belenos, affaire à suivre... ;)
 

DeletedUser36631

Guest
quand nous serons au complet nous serons les prems du monde mais le probleme c'est qu'il faut rattraper tout les pcs
nous restons completement elitiste et nous avons la meilleur moyenne de point du monde
 

DeletedUser34511

Guest
Bien jouer la fusion entre L'Ordre de Loredeyna et Les gaulois de Belenos, affaire à suivre... ;)

Suite logique a notre PT, les opés se passées bien, même type de joueurs, même terrain de jeu donc autant joué ensemble, on va voir ce que ca va donné mais je ne me fais pas de soucis, on a des membres cools sans egos sur-dimensionné des deux cotés donc ça devrait le faire:)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à l'union des deux alliances.
Je suivrai votre évolution de loin, mais je suis sûr que vous pourrez faire de grande chose.
 
Haut