Taverne de l'os

  • Auteur de la discussion Chicken Drive
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a être fière de son alliance, c'est ton commentaire qui est complètement puéril, retourne joué aux billes et arrête de séché tes cours de Français!>_<

d'abord je m'excuse si je t'ai vexé c'était pas le but après je pense qu'il y a une différence entre être fier de son alliance et cette discussion de plusieurs page entre 2 fondateurs sur le thème on ait les plus fort regarde ton diplomate elle est je pense fière de son alliance et pourtant elle a eu trouvé ce qui pourrait être une bonne conclusion a cette discussion ou de toute façons ni l'un ni l'autre n'arriveras a convaincre son vis-vis et si mon français n'ait pas parfait je m'en excuse mais je pense écrire suffisamment bien pour me faire comprendre
 

DeletedUser

Guest
Alors après avoir lu, tout vos commentaires, j'ai fini par conclure, que vous êtes bien une alliance forte, mais je vais te dire un truc Hammer, on en BAVE de vous affronter, tellement qu'on sens fou, de ce faire coloniser ou autre, on donnera tout ce qu'on a et on aura l'honneur à la fin d'avoir dit, purée quels batailles^^:p

Mais surtout, nous aurons aucun regret, aucune peur, et surtout une jouissance hors norme, de vous avoir donner du fils à retorde, si nous réussissons pas à vous battre, et là je vous dirais, oui vous êtes les meilleurs (les states, ces des chiffres, le terrain et l'expérience, sa change le concept d'une guerre^^:))

Et comme, j'ai dit à Hammer, nous n'attaquerons pas la semaine prochaine déjà des OPE de prévu, pour une autre alliance, et nous avons décimé des bonnes alliances, mon chères Hammer, vous êtes point les seules^^:p

Donc, à par vous dire, rendez vous au champs de bataille, dès que chaque mer sera conquise ^^;)
 

DeletedUser

Guest
d'abord je m'excuse si je t'ai vexé c'était pas le but après je pense qu'il y a une différence entre être fier de son alliance et cette discussion de plusieurs page entre 2 fondateurs sur le thème on ait les plus fort regarde ton diplomate elle est je pense fière de son alliance et pourtant elle a eu trouvé ce qui pourrait être une bonne conclusion a cette discussion ou de toute façons ni l'un ni l'autre n'arriveras a convaincre son vis-vis et si mon français n'ait pas parfait je m'en excuse mais je pense écrire suffisamment bien pour me faire comprendre

Bien d'accord avec toi, être fier de son alliance est déjà une réussite en sois et surtout un Honneur^^;)
 

DeletedUser

Guest
vous avez beau être fort quand on vous voit discuté on se croit revenu en primaire sérieux les plus fort maintenant ne le seront peut-être plus dans 3 mois d'ici qu'une grosse guerre bien sanglante entre les deux commence et se termine

je pense pas que nous soyons venu te chercher pour que tu lise les com que nous laissons
si cela nous plaie de nous taquiner mutuellement pour savoir qui a la plus grosse a nous
si les petit échange que nous avons nous mettent du baume au cœur
....

peut être somme nous encore des enfant

bref t'est pas obliger de lire notre conversation , si celle ci t’embête , trace ton chemin , apprend a jouer et après revient a la taverne faire le concours de celui qui a la plus grosse avec nous

merci a toi ;)
 

DeletedUser

Guest
je pense pas que nous soyons venu te chercher pour que tu lise les com que nous laissons
si cela nous plaie de nous taquiner mutuellement pour savoir qui a la plus grosse a nous
si les petit échange que nous avons nous mettent du baume au cœur
....

peut être somme nous encore des enfant

bref t'est pas obliger de lire notre conversation , si celle ci t’embête , trace ton chemin , apprend a jouer et après revient a la taverne faire le concours de celui qui a la plus grosse avec nous

merci a toi ;)

Pas tord, on ta rien demander, on ta pas obliger à lire nos belle connerie^^:p
 

DeletedUser15818

Guest
je pense pas que nous soyons venu te chercher pour que tu lise les com que nous laissons
si cela nous plaie de nous taquiner mutuellement pour savoir qui a la plus grosse a nous
si les petit échange que nous avons nous mettent du baume au cœur
....

peut être somme nous encore des enfant

bref t'est pas obliger de lire notre conversation , si celle ci t’embête , trace ton chemin , apprend a jouer et après revient a la taverne faire le concours de celui qui a la plus grosse avec nous

merci a toi ;)

Faut rester toujours des enfants sinon la vie c'est nul ;)
 

DeletedUser36631

Guest
depuis hier j'ai lancé 20attaques et j'ai eu que 17pcs!!grrrrr >_<
 

DeletedUser

Guest
pas que des joueur sans alliance j'ai put voir quelqu'un des rapport de tes attaque je crois savoir pourquoi tu n'as eu que si peut de PC :p thisisgrepolis
enfin sur les rapport que j'ai tu est a plus de 17 quand même
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36631

Guest
comment on fait pour voir les rapports des attaques sur grepostats?
 

DeletedUser

Guest
non j'ai vraiment vu le rapport je suis diplomate alors parfois je récupère des truc
 

DeletedUser15818

Guest
Y a de l'eau et de la terre qui se porte bien et d'autres moins bien ^^ (on parle de gens ou de délos ? :p)
 
Haut