[Caserne] Voir quand on aura assez de ressources..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Etouix

Disciple de Platon
"Message pour feg"

En bref, ce sujet est fait pour faire des améliorations. Alors si tu viens dire contre à toute les suggestions, je vois pas ce que tu fais là. Si c'est pour ce faire remarquer en mettanbt contre. Je vois pas non plus. Et si c'est pour voter "contre" aux suggestions qui t'avance et te réduise le travail, alors je vois toujours pas.

Donc, soit tu sors de ma suggestion, sois tu t'enfoncera encore pus en me parlant de choses qui n'ont rien à voir, et qui ne sont même pas française:

pourquoi s'embeter, alors qu'on peut embeter les developpeurs ?
 

DeletedUser11937

Guest
"Message pour feg"

En bref, ce sujet est fait pour faire des améliorations. Alors si tu viens dire contre à toute les suggestions, je vois pas ce que tu fais là. Si c'est pour ce faire remarquer en mettanbt contre. Je vois pas non plus. Et si c'est pour voter "contre" aux suggestions qui t'avance et te réduise le travail, alors je vois toujours pas.

Donc, soit tu sors de ma suggestion, sois tu t'enfoncera encore pus en me parlant de choses qui n'ont rien à voir, et qui ne sont même pas française:
deja je ne suis pas contre a toutes les suggestions... met tes lunettes ^^
et puis faut savoir accepter le fait que les autres peuvent etre contre, sinon vient plus poster de suggestion puis rager car quelqu'un est contre

pour ton deuxieme paragraphe, tu te ridiculise tout seul :D
je ne parlais de choses qui n'ont rien a voir, mais bien de ta suggestion. ensuite je parlais français, si tu ne comprend pas, bah retourne au cp :x

maintenant, si tu as quoique ce soit a me dire a propos de ça, passe en privé
 

DeletedUser

Guest
pourquoi s'embeter, alors qu'on peut embeter les developpeurs ?

et la démocratie, tu connais ? tu connais le droit de vote et la liberté d'opinion? tu connais la liberté d'expression?

Neutre, ça marche aussi. Tu dis que ça n'a pas d'importance pour toi, mais concrètement tu n'y es pas opposé.
Et désolée de détruire tous tes rêves, mais les développeurs ne font pas du bénévolat, ils sont payés pour ça, donc je pense que si une petite chose aussi simple (oui simple, car ils l'ont bien fait pour les bâtiments) peut nous faciliter la vie, ils peuvent très bien le faire.

Ceci dit, j'arrête le hors-sujet, mais les gens qui mettent contre alors qu'ils sont en réalité neutre, c'est un peu lassant
 

DeletedUser11937

Guest
Tu dis que ça n'a pas d'importance pour toi, mais concrètement tu n'y es pas opposé.
ha bon ? ^^
Et désolée de détruire tous tes rêves, mais les développeurs ne font pas du bénévolat, ils sont payés pour ça, donc je pense que si une petite chose aussi simple (oui simple, car ils l'ont bien fait pour les bâtiments) peut nous faciliter la vie, ils peuvent très bien le faire.
je sais tres bien que c'est leur boulot :x "petite chose" tu fais de la programmation pour dire que c'est simple et rapide a faire ?
oui, il le peuvent, apres c'est a eux de voir ;)

Ceci dit, j'arrête le hors-sujet, mais les gens qui mettent contre alors qu'ils sont en réalité neutre, c'est un peu lassant
mais qu'est-ce que tu sais si je suis "réellement neutre" ? j'ai dis que j'etais contre, pas neutre car je le suis vraiment
 

DeletedUser16411

Guest
Bonjour!
Merci d'éviter le flood dans cette section, il existe des tavernes pour ça, en ce qui concerne les règlements de comptes, c'est par MP!
Ce sera mon seul et dernier rappel pour ce sujet.
Cordialement
Goaould
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Contre, inutile pour les êtres entièrement formés.
 

DeletedUser

Guest
Désolé la gentille modo :rolleyes:

Pense à mettre à jour en passant l'auteur :-D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut