Notation - Battle Pokémon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

En l'espace de quelques jours, voilà une deuxième battle ! Allons faire un petit tour chez les créations :

Création n°1

506869Victinisunrise.png


Création n°2

cr-a-battle-3dd7066.png


Création n°3

516450ImageBattle.png



Avant de donner la place aux votes, voilà un petit rappel des contraintes et des règles :

Contraintes a dit:
Candidats : Yakamy / Swan10 / Matthias25 / Oudama (Non rendue)
Arbitre : Yushi
Thème : Pokémon
Contraintes : Cadre + Typo (facultative)

Règlement du forum a dit:
Chacun est libre de voter sauf les participants et l'arbitre ;
Interdiction de dévoiler le nom de l'auteur d'une des créations ;
L'utilisation du code est obligatoire (sous le spoiler) ;
Tout vote édité ou non commenté ne sera pas comptabilisé ;
Aucun autre post que celui de vote ne sera autorisé.

[SPR]
Code:
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 3[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]
[/SPR]

Bon vote à tous !
 

DeletedUser36884

Guest
Bonjour, je suis tout sauf graphiste mais bon...

Création 1
Note:9/10
Commentaire : Render super bien intégré, la police du typo j'adore et les couleurs de fond aussi. Dommage qu'il n y est pas un cadre très travaillé.

Création 2
Note:7/10
Commentaire : Un cadre bien travaillé mais je n'aime pas trop... Render cependant bien incrusté. Par contre je n'aime pas la police et lla couleur du "Pikachu".

Création 3
Note:7/10
Commentaire : Un peu vide, pas de typo et une image pas superbement incrusté (ma vue baisse peut être) par contre je sais pas ce que c'est le fond à gauche du render. J'adore le cadre qui remonte bien la note, et un bon render trouvé.
 

DeletedUser18739

Guest
Plop! tout d'abord, bravo aux participants :D maintenant, place aux critiques lol :

Création 1
Note:8/10
Commentaire : belle création, incrustation bien réalisée sauf au niveau des bras ou normalement le bras le plus en avant doit être "moins" incrusté alors qu'ici, c'est le contraire. La typo "sunrise" n'est pas non plus super lisible, mais l'ensemble est bien également. Je ne pense pas que la tâche en bas à gauche était voulue mais elle donne bien avec la créa :) voilà, ce sont des détails pour que celui qui l'a fait progesse!

Création 2
Note:6/10
Commentaire : Cadre travaillé mais ça donne pas super. Tu as essayé d'incruster le render mais il y a des imperfections, on voit le smudge à plusieurs endroits. La typo n'est pas super belle, je ne sais pas ce qu'il est écrit en dessous de "pikachu" (Hiro mimi?) tu as ajouté une texture par dessus et le fait qu'elle passe sur pikachu gâche un peu la créa...voilà!

Création 3
Note:6/10
Commentaire : Cadre travaillé, je n'ai pas trouvé de défauts à celui-ci. Comme pour la créa précédente, l'incrustation est imparfaite dû au smudge, ça fait flou à plusieurs endroits. Le fond n'est pas mauvais quoiqu'un peu vide, une typo aurait été appréciable :)
 

DeletedUser7236

Guest
ça remonte à longtemps la dernière fois que j'ai vu ce genre de battle :) c'est pas dans mon genre de voter dans cette section (surtout parce que je n'y connais rien) mais je vais le faire pour ce coup ^^ (désolé si mes remarques ne sont pas très pertinentes du coup)

créa 1: 9/10

l'univers colle super bien au render, et la typo est pas mal je trouve :). J'adore les jeux de couleurs, ça rend vraiment bien

créa 2: 7/10

j'aime pas trop le cadre, la typo est pas très lisible :/ (pour katana: je crois que c'est "kro mimi" qu'il y a d'écrit)

créa 3: 6/10

pour ma part, au contraire j'aime pas trop le cadre :/ (mais c'est mon avis ^^) et le render est mal incrusté
 

DeletedUser

Guest
créa 1: 8/10
commentaire: bon choix des couleurs, render bien incrusté... petit malus: la typo du pas n'est pas super lisible... et le cadre trop peut travaillé.

créa 2: 6.5/10
commentaire: render bien incrusté, bon choix au niveau des couleurs, mais comme au dessus, plusieurs malus... je n'aime pas trop le render... et la typo est illisible!
malgré cela, on vois qu'il y a du travail ;-)

créa 3: 7/10
commentaire: je trouve que cette créa est bien... malgré lefait qu'elle sois légèrement vide, j'aime bien le render et le fond.
de plus, on vois un réel travail au niveau du cadre, et c'est ça qui monte la note ;-)



voila voila, j'espère ne pas être trop sévère...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Veautez!

Création 1:
Note: 8/10
Commentaire:
J'aime beaucoup le fond, j'aurai pu en faire un comme ça (wahou, supeeeerrrr le compliment^^). Il a sans doute été fait à partir du render (c'est de là que vient la "tâche" en bas, pour katana, c'est l'œil du render) du coup ça rend bien et au niveau couleurs c'est impécable, ce qui facilite grandement l'incrustation. Niveau défauts je dirai une typo un peu trop discrète et la lumière mal gérée. On dirait qu'elle sort du bras au lieu de l'éclairer. Et je m'arrête à 8/10 parce qu'avec un contrainte de cadre, on pourrait s'attendre à ce qu'il soit plus travaillé.


Création 2:
Note: 7/10
Commentaire:
Probablement la moins "belle" des trois. Mais j'aime beaucoup le principe. On dirait un Pikachu dessiné par un gamin sur un vieux drap et encadré^^ (cf coin haut droit). Y'a pleins de tâches partout, j'ai l'impression que le render a "coulé" à certains endroits, mais ça colle tout à fait à l'ambiance. Par contre très dommage au niveau de la typo, elle ne va pas avec le reste et on devine plus qu'on ne lit.


Création 3:
Note: 6.5/10
Commentaire:
Le fond est assez sympa, le render aussi. Dommage que l'incrustation ne soit pas plus poussée. Pour le coup la contrainte du cadre est respectée et à la foi détournée avec le débordement. C'est simple mais efficace. Je ne monte pas plus haut parce que bien que la typo soit facultative, l'auteur aurait pu faire l'effort d'en mettre une.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8,5/10
Commentaire : Très bonne incrustation. Bonne gestion de la lumière, léger effet de profondeur. Très beau render, et également belle typo, bien que simple. En parlant de simple; un peu déçut pas le cadre.

Création 2
Note:6/10
Commentaire : Le render... : Pikachu. Je trouve cela pas super originale. Mais bon... Donc, la créa donne un effet de "peinture", mais cette effet est trop présent et donne donc plutôt un effet de brouillon. La source de lumière en haut n'est pas assez simple.
Et la typo est beaucoup trop compliqué et limite illisible je trouve.

Création 3
Note:6,5/10
Commentaire :Le render n'est pas originale par rapport au thème, mais il est assez bien incrusté car les couleurs sont unies. Le fond bien que simple est joli. Manque de typo... Manque d'originalité, mais la création est très propre est joli à regarder.
Le cadre est tout simplement magnifique, bravo.
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire :Très belle création, rien a dire :)

Création 2
Note:4.75/10
Commentaire : Désolé pour la note, qui est dure :(
C'est assez brouillon, plat. Le render est mal placé , et le fond semble peu travaillé, quelque c4d et du smudge aurait "rempli"
Ensuite , des trace rouge se balade un peut partout, les couleurs ne sont pas aussi " pétantes" que l'ont s'attend en voyant pikachu.Tu a le mérite d'avoir fait un cadre travaillé, et une création plus grande, et tu a fait une typo, certes pas très lisible , mais bon, il faut essayer
Essaye de prendre en compte tout cela, tu pourras avoir un truc beau ^^

Création 3
Note:6,5/10
Commentaire :Jolie création, léger manque d'incrustation (au niveau des oreilles)
Une typo aurait rendu moins vide, et le rouge de la casquette est un peu seul. J'ai baissé la note pour quelques chose concernant la crea , vu par MP.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
Création 1
Note : 7,75 / 10
Commentaire : Bonne incrustation , bonne typo , aurait pu faire mieux je pense , mais sa correspond avec la sign' et c'est ce qui compte .

Création 2
Notre : 4,25 / 10
Commentaire : J'aime pas du tout , sa se voit mal , c'est pixelisé pas net , fait trop au brouillon , cela se voit que cela n'a pas été travaillé lourdement, le cadre trop complexe et trop voyant , bien essayer , le smudge ne devrais pas dépasser sur le render , il doit aller dans le fond , il faudra que tu travaille ton smudge , entraine toi .

Création 3
Note : 7,5 / 10
Commentaire : Signature très belle , faute de typographie , qui serait bien si elle serait la , j'aime ce qui sort du cadre , c'est très beau à voir !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20487

Guest
Création 1
Note : 8.5/10
Commentaire :J'aime bien, les couleurs et la lumière vont parfaitement avec le render et la typo est joli

Création 2
Note : 6/10
Commentaire : J'aime bien le style "soleil" en haut à droite mais je trouve le cadre bof. Le style "dessein d'enfant" du render est pas mal mais les oreilles noirs tranchent beaucoup trop je trouve.

Création 3
Note : 3/10
Commentaire : Le cadre coupe de façon étrange les débordements (surtout la partie rouge). Certains traits de la casquettes sont très nets et d'autres complétement floutés et mélangés à l'arrière plan. C'est trop vide autour du render, une typo peut être?
 

DeletedUser18437

Guest
Création 1 :
Note:7/10
Commentaire : Pas trop de truc à dire à part que le cadre est un peu simpliste, que j'aime pas trop la typo en dessous de "Victini" et que y a un C4d qui revient presque tout le temps dans tes créations.Il y a aussi une incrustation pas très présente mais ça ne m'embête pas tellement.

Création 2 :
Note:3.5/10
Commentaire : A mon goût la moins réussi. J'aime pas le cadre, le Pikachu est trop sombre (donc l'incrustation ne rend pas très bien), les typos pixent, l'effet d'éblouissement ne rend pas bien et le fond est trop simple.

Création 3 :
Note:5.5/10
Commentaire : Le fond est trop simple, la créa' est trop vide et l'incrustation n'est pas très bonne. Par contre j'aime beaucoup le cadre.
 

DeletedUser

Guest
Bon c'est à moi maintenant ^^
Création 1
Note:9,5/10
Commentaire :
Très belle création, render original et conforme au thème. La typo est merveilleusement soignée et le fond est très beau à voir!
Création 2
Note:7/10
Commentaire :
Tout d'abord le choix du render m'a un peu déplut, c'est très courant de voir des créas pokémon avec un render, ...Pikachu.
Bref, c'est un peu déplaisant.
Création 3
Note:5/10
Commentaire :
Créa vide, render encore trop courant, pas de typo...
Je remonte une peu la note suite au travail de cadre qui fut absent sur les autre créas
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:9/10
Commentaire : Rien à redire, sauf que la typo en dessous de "Victini" est assez illisible.

Création 2
Note:6,5/10
Commentaire : Il y a plein de "taches" partout, les typos sont illisibles. Sinon belle création :)

Création 3
Note:9/10
Commentaire : J'adores, rien à redire, à part pour la typo et que c'est un peu vide.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

prêt pour un autre grand dévoilement ? je suis certaine que oui ! Alors, voici les résultats de cette battle sur le thème des pokémons :





1ère position : avec 100,25 points et une moyenne de 8,35/10

Swan10
avec la création 1 :​

[SPR]

506869Victinisunrise.png

[/SPR]​

2ème position : avec 75,5 points et une moyenne de 6,29/10

Yakamy
avec la création 3 :​

[SPR]
516450ImageBattle.png


[/SPR]​

3ème position : avec 71,5 points et une moyenne de 5,96/10

Matthias25
avec la création 2 :​

[SPR]
cr-a-battle-3dd7066.png


[/SPR]​


Encore félicitation aux trois artistes :)

Bonne journée !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

prêt pour un autre grand dévoilement ? je suis certaine que oui ! Alors, voici les résultats de cette battle sur le thème des pokémons :





1ère position : avec 100,25 points et une moyenne de 8,35/10

Swan10
avec la création 1 :​

[SPR]

506869Victinisunrise.png

[/SPR]​

2ème position : avec 75,5 points et une moyenne de 6,29/10

Yakamy
avec la création 3 :​

[SPR]
516450ImageBattle.png


[/SPR]​

3ème position : avec 71,5 points et une moyenne de 5,96/10

Matthias25
avec la création 2 :​

[SPR]
cr-a-battle-3dd7066.png


[/SPR]​


Encore félicitation aux deux artistes :)

Bonne journée !

Merci lisa !
Ouaa ! J'ai gagné ma deuxième battle :-o
Merci à tous, et bravo yaka et matthias ;-)
 

DeletedUser31736

Guest
arf j'arrive trop tard :(
je préférai celle de matthias pourtant :(

bonne chance pour vos autre Battle :p

NAT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut