Notation - Battle Pokémon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lorsque j'ai fais la créa j'avais complétement oublier les contraintes, je croyais que c'était aucune.
Ce qui explique le manque de cadre travaillé et aussi de typo travaillé ^^"

@Ingo : Et oui ce C4D, je l'adore et reviens très souvent, mais de toute façon je pense que mon style est facilement identifiable ^^

@Yuji : Merci :)
 

DeletedUser34414

Guest
/Me se connecte sur le Forum Grepo, tiens donc c'est ma battle, clique.... JE SUIS DEUXIEME YOUHOU!!!!!!!
 

DeletedUser16411

Guest
Nous ne sommes pas dans une taverne, donc on se calme avec les gâteaux (sinon je les confisques)!
 

DeletedUser18437

Guest
Lorsque j'ai fais la créa j'avais complétement oublier les contraintes, je croyais que c'était aucune.
Ce qui explique le manque de cadre travaillé et aussi de typo travaillé ^^"

@Ingo : Et oui ce C4D, je l'adore et reviens très souvent, mais de toute façon je pense que mon style est facilement identifiable ^^

@Yuji : Merci :)

Oh que oui :-o.

Nous ne sommes pas dans une taverne, donc on se calme avec les gâteaux (sinon je les confisques)!

Et y vont finir où les gâteaux :-o ?

Bonne battle :) !
 

DeletedUser

Guest
Oh que oui :-o.



Et y vont finir où les gâteaux :-o ?

Bonne battle :) !

dans mon ventre *angel*

désolé pour le ''pour les deux artistes'' c'est modifié en ''pour les trois'' , ça m'apprendra à faire ça tard le soir o.o
 

DeletedUser

Guest
dans mon ventre *angel*

désolé pour le ''pour les deux artistes'' c'est modifié en ''pour les trois'' , ça m'apprendra à faire ça tard le soir o.o

Dis surtout que t'as fait un copier collé pour les 2 battles :p
 

DeletedUser34414

Guest
Matthias c'est écrit quoi en dessous de la typo de Pikachu dans ta cra'?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut