Un noob ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser29192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29192

Guest
Bonjour à tous ! Je 'ai pas osé mettre cette question dans entraide et question...
Pour vous, qu’est ce que vraiment un noob et comment en reconnaitre un ? Après 2 ans dans le jeu, je ne sais pas encore vraiment...
Moi je connais les noob dans cal of etc... :p

Merci d'avance ! ;)
 

DeletedUser22852

Guest
Si tu ne sais pas ce qu'est un noob, c'est sans doute que tu en es un^^ Je ne vois pas d'autre explication^^
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Si tu ne sais pas ce qu'est un noob, c'est sans doute que tu en es un^^ Je ne vois pas d'autre explication^^

je me disais aussi ^^'

Un noob, c'est quelqu'un qui connaît rien de chez rien, y'en a qui se repère de loin, il posent souvent des questions etc

Mais bon, sache qu'au fond, tout le monde est un peu noob :p
 

DeletedUser38424

Guest
je me disais aussi ^^'

Un noob, c'est quelqu'un qui connaît rien de chez rien, y'en a qui se repère de loin, il posent souvent des questions etc

Mais bon, sache qu'au fond, tout le monde est un peu noob :p

Euh... non pas tout le monde..
 

DeletedUser23997

Guest
c'est aussi un terme péjoratif de Geek pour désigner un débutant. ^^
 

DeletedUser

Guest
Un noob c'est une personne qui ne sais pas monte une ville qui ne sais pas faire un calage qui attaque avec de la def a la place de l'off ^^ etc
 

DeletedUser

Guest
Un noob c'est une personne qui ne sais pas monte une ville qui ne sais pas faire un calage qui attaque avec de la def a la place de l'off ^^ etc
Et en plus qui t'engueule parceque c'est de ta faute.^^
 

DeletedUser7185

Guest
Bonjour à tous ! Je 'ai pas osé mettre cette question dans entraide et question...
Pour vous, qu’est ce que vraiment un noob et comment en reconnaitre un ? Après 2 ans dans le jeu, je ne sais pas encore vraiment...
Moi je connais les noob dans cal of etc... :p

Merci d'avance ! ;)

Alors tu vois greposcor ? Ben voilà c'est un noob. :p

Alors pour nous qu'est ce que qu'un noob ? En premier lieu ça désigne un nouveau joueur mais ça désigne aussi les joueurs qui après une certaine période de jeu/adaptation ne savent toujours pas jouer correctement.
 

DeletedUser29192

Guest
Ok. Moi je ne suis pas un noob ! Je suis un joueur que beaucoup n'aime pas pour mes trahisons !
A si ! Peut être que j'en suis un ^^
 

DeletedUser

Guest
A la base un noob c'est un débutant.

Pour un exemple concret dans Grepolis, c'est le mec qui ne monte pas son académie, que les rempart, qui t'attaque avec des birèmes et des archers..
 

sjpa

Beau parleur
je me disais aussi ^^'

Un noob, c'est quelqu'un qui connaît rien de chez rien, y'en a qui se repère de loin, il posent souvent des questions etc

Mais bon, sache qu'au fond, tout le monde est un peu noob :p

NON!!! NON et NON un noob c'est quelqun qui posse une question débille jor

On peut avoir deux vile ?
 

DeletedUser38930

Guest
Un noob ? Etant moi meme un noob , je vais pouvoir t'aider.

Un noob ne signifie en rien a ce que peuvent dire les autres :)..
Un Noob ?
- C'est un nouveau tous simplement.
Pur un simple.
Seulement que quand ont est nouveau sur un jeu ont et généralement NUL ( moi meme avec 3ans de jeu je le suis toujours Bref'. )
Voilà noob = Nouveau

Mais quand certain ici te traite de noob ça ne veut pas dire... " Sale nouveau va ! "
Non... ça veut tous simplement dire " Sale grosse merde casse toi pauvre con tu sais pas jouer va voir plus loin... "
EN GROS, je ne r'entre pas dans les détails :) "

Petit clin d'oeil a Daistyas ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Noob est à la base une déformation des gamer du mot Newbie.
Cependant, elle n'a pas la même signification.

Un Newbie (néophyte si tu préfère) est un nouveau joueur. Donc, il ne connait pas les mécanismes du jeux et ne sait pas jouer. Ce n'est pas un terme péjoratif.
Un Noob, c'est un joueur qui a de l'expérience mais qui fait beaucoup d'erreur. C'est assez péjoratif.
 

DeletedUser

Guest
"Un noob ne signifie en rien a ce que peuvent dire les autres ..
Un Noob ?
- C'est un nouveau tous simplement.
Pur un simple.
Seulement que quand ont est nouveau sur un jeu ont et généralement NUL ( moi meme avec 3ans de jeu je le suis toujours Bref'. )
Voilà noob = Nouveau

Mais quand certain ici te traite de noob ça ne veut pas dire... " Sale nouveau va ! "
Non... ça veut tous simplement dire " Sale grosse merde casse toi pauvre con tu sais pas jouer va voir plus loin... "
EN GROS, je ne r'entre pas dans les détails "

Petit clin d'oeil a Daistyas"

Tu as ici un autre type de noob, un noob en orthographe et en grammaire. Dans le jeu les noob oublient de monter leur académie, lui il oublie d'effectuer la recherche "correcteur d'orthographe" et de recruter l'unité "bescherelle".

Tu auras l'occasion de rencontrer d'autres types de noob sur le forum. Comme ceux qui postent une suggestion déjà suggérée 10 fois en espérant naïvement (c'est parfois touchant) que personne n'en a pas déjà eu l'idée au cours des trois dernières années. Ou ceux qui pensent qu'ouvrir un débat sur la gestion de la communauté pourrait améliorer les choses. Mais quels noob ceux là. Les forumeurs expérimentés ne feraient jamais cette erreur. Ils ont construit la merveille "Silence Amer" voir recherché "Départ dégouté" dans leur académie niveau 48.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut