Un noob ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser29192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bref quand on te dis que t'est un noob c'est un terme péjoratif pour dire inexpérimenté
 

DeletedUser7185

Guest
Ombre par pitié, tu ne voudrais pas utiliser la balise [*QUOTE][/QUOTE] lorsque tu fais des citations. C'est difficile de te lire. :p

Noob du bbcode. :-D
 

DeletedUser38930

Guest
Tu as ici un autre type de noob, un noob en orthographe et en grammaire. Dans le jeu les noob oublient de monter leur académie, lui il oublie d'effectuer la recherche "correcteur d'orthographe" et de recruter l'unité "bescherelle".

Tu auras l'occasion de rencontrer d'autres types de noob sur le forum. Comme ceux qui postent une suggestion déjà suggérée 10 fois en espérant naïvement (c'est parfois touchant) que personne n'en a pas déjà eu l'idée au cours des trois dernières années. Ou ceux qui pensent qu'ouvrir un débat sur la gestion de la communauté pourrait améliorer les choses. Mais quels noob ceux là. Les forumeurs expérimentés ne feraient jamais cette erreur. Ils ont construit la merveille "Silence Amer" voir recherché "Départ dégouté" dans leur académie niveau 48.

Mais tu as aussi parfois le gas qui se croit au dessus des autres grace a sont orthographe...
Mais reprendre quelqu'un qui essaie dans faire le moins possible c'est petit.
A Méditer,

Mais! il y a solutions pour éviter ça, tu ignore c'est gens là en leurs souhaitant de continuer leur vie misérable , parce'que s'est gens là tu vois ? mise a part reprendre les gens sur l'orthographe ils n'ont pas grand chose a faire de leur journée et donc ça les amuses ! ça les fait beaucoup rire ! ça leur donne meme une sensation d'etre supérieur...

Mais quel etre déguelasse tu es mon pauvre.
 

DeletedUser

Guest
"mise a part reprendre les gens sur l'orthographe ils n'ont pas grand chose a faire de leur journée et donc ça les amuses ! ça les fait beaucoup rire ! ça leur donne meme une sensation d'etre supérieur..."

La sensation d'être supérieur est bien ce qui distingue le noob du joueur expérimenté. L'aigreur face à un joueur de plus haut niveau que soit qui brille de milles feux est également une caractéristique d'un noob qui ne s'assume pas. C'est très courant dans le jeu de rencontrer ce type de situations. La définition d'un noob ne suffisant pas, tu as là un exemple concret.
 

DeletedUser22852

Guest
Une nouvelle enquête vient d'être résolu par Maître Coloré. Je pense que nous avons eu là une démonstration parfaite de ce qu'est un noob, et expliqué par nul autre que mon Ombre, affaire résolu avec brio.
 

DeletedUser38930

Guest
"La sensation d'être supérieur est bien ce qui distingue le noob du joueur expérimenté."

Tu as tous faux, rien que pour cette phrase tu ne mérite pas que je continue là lecture d'un texte futile et vide de sens.
Ce qui distingue d'un noob à un joueur expérimenté c'est tous simplement l'experience il n'y a pas de sensation à avoir là dedans.
Si tu essaie de te donner le role du méchant celui qui corrige les autres sur un forum celui qui se sens supérieur aux autres c'est que toi dans la vie réel,
Des paires de claque ta tete en a eux a l'affut.
Ici t'es sur un jeu dont le but et de s'amuser.
Prend pas le jeu trop au sérieux a partir du moment ou tu le prend au sérieux tu cesseras de t'amusé donc le "jeux" en soit n'est plus d'aucun intérêt car a la base ce n'est qu'un passe temps qui sert a se divertir .
A méditer.

Une nouvelle enquête vient d'être résolu par Maître Coloré. Je pense que nous avons eu là une démonstration parfaite de ce qu'est un noob, et expliqué par nul autre que mon Ombre, affaire résolu avec brio.

oui comme tous etre ce disant supérieur à un autre, lui faut un larbin.
Eh bien mon petit Daistyas tu tombe à pique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu ne te contredis pas un peu ? En disant que c'est un jeu et qu'il ne faut pas tout prendre au sérieux, mais tu as pris au pieds de la lettre et avec une certaine rudesse ma remarque sur un ton léger à propos de ta façon d'écrire. Si tu t'étais appliqué le style de vie que tu conseilles, tu aurais dit "ahah, oui c'est vrai je ne fais aucun effort pour écrire bien et j'accumule les fautes évidentes qu'une simple relecture pourrait me corriger, sans compter que je pourrais installer un correcteur automatique sur mon navigateur qui m'éviterait de passer pour un illettré, mais tout cela je ne m'en souci pas parce que je prends la vie avec légèreté, je suis sur ce forum pour échanger et m'amuser, pas me prendre la tête tout seul avec quelqu'un qui se moque gentiment de moi et qui n'en a en réalité pas grand chose à faire de comment j'écris".

Mais non. Tu réagis au contraire en mettant en avant ta frustration, de la même manière que de petits joueurs envoient des messages plein de colère et de ressentiment aux grands joueurs "mais pourquoi tu m'attaques, t'as que ça à faire, c'est vraiment déplorable, j'espère que t'as honte et les gens qui te soutiennent ça m'étonne pas, ce sont tes larbins".

Tu ne vois pas l'ironie de cette situation ? Tu défends les "noob" comme de gentils individus très respectueux mais tu agis dans l'exacte opposée.
 

DeletedUser38930

Guest
Oui... il ne faut pas tout prendre au sérieux , mais certaine chose comme ton égo mérite réflexion.
Et puis sache que je prend " au pied(?s?) de là lettre " comme tu dis , parce que à vrai dire je n'ai rien à faire d'autre et que ça m'amuse un peu de discuter avec vous..

non malheureusement je ne réagis pas comme tu l'attend " ahah oui c'est vrai je ne fais aucun effort etc ..." parce qu'il y a peut-etre beaucoup de fautes mais l'effort y est pour ne pas " ékrire kom sa ".

dernière choses, IG je n'ai pas le souvenir d'avoir envoyé " oh non ne m'attaque pas.. "
 

DeletedUser

Guest
Et bien tu vois nous avons beaucoup de points en commun, j'aime beaucoup discuter avec toi et j'apprécie sincèrement les efforts visibles que tu fais pour nous offrir une lecture agréable.

Finalement être noob n'est pas une condition physique mais un état d'esprit.
 

DeletedUser22852

Guest
oui comme tous etre ce disant supérieur à un autre, lui faut un larbin.
Eh bien mon petit Daistyas tu tombe à pique.

En effet Ombre Colorée est mon maître absolu, que dis-je mon Dieu :D Il est celui de qui jaillit la vie et le savoir. Il est le rempart contre la noobitude et l'idiotie. il est le défenseur des pauvres et des orphelins, le diseur de vérité, le faiseur de pluie, mais aussi l'ombre de la mort, le trublion acérée et commentateur sportif, l'homme aux mille pavés...
Tel est l'Ombre Colorée qui cache la Lumière pour protéger le monde du feu brûlant de l'enfer. Tremblez pauvres mortels notre Maître à tous est en ces lieux ! :eek:
 

DeletedUser38930

Guest
Et bien tu vois nous avons beaucoup de points en commun, j'aime beaucoup discuter avec toi et j'apprécie sincèrement les efforts visibles que tu fais pour nous offrir une lecture agréable.

Finalement être noob n'est pas une condition physique mais un état d'esprit.

Merci ton compliment fais du bien a entendre est se n'est pas des paroles en l'air...




En effet Ombre Colorée est mon maître absolu, que dis-je mon Dieu :D Il est celui de qui jaillit la vie et le savoir. Il est le rempart contre la noobitude et l'idiotie. il est le défenseur des pauvres et des orphelins, le diseur de vérité, le faiseur de pluie, mais aussi l'ombre de la mort, le trublion acérée et commentateur sportif, l'homme aux mille pavés...
Tel est l'Ombre Colorée qui cache la Lumière pour protéger le monde du feu brûlant de l'enfer. Tremblez pauvres mortels notre Maître à tous est en ces lieux ! :eek:

Chacun crois en ce qu'il veut j'ai envie de te dire :p
 

DeletedUser12477

Guest
Noob est à la base une déformation des gamer du mot Newbie.
Cependant, elle n'a pas la même signification.

Un Newbie (néophyte si tu préfère) est un nouveau joueur. Donc, il ne connait pas les mécanismes du jeux et ne sait pas jouer. Ce n'est pas un terme péjoratif.
Un Noob, c'est un joueur qui a de l'expérience mais qui fait beaucoup d'erreur. C'est assez péjoratif.

Ca me semble être la meilleure définition pour l'instant :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà tapoté mon zizi contre le visage de ton Dieu, Daistyas, oOoooh pardonne-moi :'-(
 

DeletedUser22852

Guest
J'ai déjà tapoté mon zizi contre le visage de ton Dieu, Daistyas, oOoooh pardonne-moi :'-(

Blasphème !!! >_<

Voici l'exemple d'un noob qui n'a pas compris que dans Grepolis il est important d'amasser des faveurs divines (en l’occurrence les faveur d'Ombre Colorée) et qui se permet de blasphémer au risque que la foudre de Zeus ne s'abatte sur son entre-jambes ! o.o
 

DeletedUser

Guest
Blasphème !!! >_<

Voici l'exemple d'un noob qui n'a pas compris que dans Grepolis il est important d'amasser des faveurs divines (en l’occurrence les faveur d'Ombre Colorée) et qui se permet de blasphémer au risque que la foudre de Zeus ne s'abatte sur son entre-jambes ! o.o

Ca se trouve il ne fait qu'obéir, je dis ça je dis rien :eek:
 

DeletedUser

Guest
Tran a raison, cela fait simplement partie d'un rituel très spécial. Dai, je t'attends pour le pratiquer.
 

DeletedUser7185

Guest
Rituel spécial, tu m'étonnes c'est pas tout le monde qui se fais bifler. :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut