[Notation] Tournoi de Graphisme: 1er tour

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu veux une critique ? T'écris vraiment comme un porc ! Voilà, c'est une critique. C'est pareil pour les créations, j'ai mes critères de jugement, que je sache y'a pas marqué "critiques" mais "Commentaire" donc a partir du moment où on m'annonce que je peux noter selon MES gouts et non selon le respect des artistes, parce que c'est pas des artistes, c'est juste des gens qui veulent s'amuser (dixit toi). Donc j'en ai rien a foutre que mes commentaires plaisent ou pas. J'vais pas flatter l'égo de gens qui m'ont pas impressionner !

"Mais bon, Joker ne m'a pas l'air d'un grand graphiste..."
http://rekojpoulet.deviantart.com/
Voilà, juge par toi même et dis moi ce que tu en penses.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir,

JokeR Maniak que le travail effectué par les participants ne te plaise pas ne te donne en aucun cas le droit de te comporter ainsi et d'être désagréable avec tout le monde alors merci de faire preuve d'un peu de respect envers les autres.

Ensuite, chacun note comme il le souhaite et ce même si cela ne plait pas aux participants, aucun vote ne sera donc annulé. De plus, merci de cesser de vous monter la tête à vouloir à tout prix savoir qui est meilleur que qui. Ce tournoi a été en premier lieu mis en place afin de nous amuser et de passer du bon temps alors ne gâcher pas tout.

Enfin si vous désirez continuer à vous disputer, faites-le par mp et pas sur cette discussion ou je vais passer aux sanctions. Vous êtes prévenus.

Alyssandre.
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
j'ai participé pour m'amuser, certes mais bon :x


Boaf, y'en a une, deux voire trois qui sont pas mal... Sinon j'ai vu mieux
 

DeletedUser9258

Guest
:mad:

Duel: 1
Création 1
Note: 3/10
Commentaire : Le mec qui s'est pas trop fait chier !

Création 2
Note: 7/10
Commentaire : Là au moins ça a la franchise d'être honnête et simple. J'apprécie.

Duel: 2
Création 3
Note: 2/10
Commentaire : Sérieux ? ...

Création 4
Note: 7/10
Commentaire : Bien gère !

Duel: 3
Création 5
Note: 2/10
Commentaire : Wahou o_o

Création 6
Note: 5/10
Commentaire : Nan désolé ça passe pas là. Ca manque d'éléments j'trouve !

Duel: 4
Création 7
Note: 2/10
Commentaire : Bon ok ça va, vous comptez la faire longtemps ?

Création 8
Note: 3/10
Commentaire : Nan mais OK !

Duel: 5
Création 9
Note: 5/10
Commentaire : C'est un peu mieux d'jà.

Création 10
Note: 6/10
Commentaire : Elle a un peu plus de gueule elle. Par contre, la ville etc. ça vient pas du stock ? Ou alors, on a pas tout.

Duel: 6
Création 11
Note: 4/10
Commentaire : La même que la 9.

Création 12
Note: 3/10
Commentaire : Je préfère le stock. La typo rattrape le truc.
 

DeletedUser29397

Guest
bah si tu t'en fiche du respect tu as rien a foutre ici ...
j'ai peut-être pas une bonne orthographe mais je me vente pas d'être écrivaine ! et je te prierais de ne pas m'insulter je ne me suis pas permise envers toi même si l'envie ne me manque pas. Le respect n'est peut -être pas dis dans les contraintes mais c'est une question d'éducation et de logique. alors si c'est pour foutre la merde tu peux allez ailleurs !

ici c'est pas ta galerie en a rien a foutre de tes créa ...

ps : dso alys j'avais pas vu ton mess j’arrête ça vaut pas la peine ;)
 

DeletedUser16411

Guest
Moi je pense surtout que même si vous avez raison, le prochain qui flood je le tape!
Joker a le droit de voter, il met des notes basses, au pire tant pis, on joue pas notre vie sur le concours, j'ai même envie de dire: faite abstraction de son vote.
On va pas se mentir Joker, si t'était vraiment un artiste, tu ne rabaisserais pas les autres comme ça, tu émettrais des critiques constructives, tu vois le genre de truc avec des phrases etoutetout. Car je suis désolée, mais l'une des qualité principales dans le monde de l'art c'est la modestie, chose que certains ont comme Tiro et d'autres comme toi ont du progrès à faire. Je m'en fiche que tu fasses de belle créas, et comme dis plus haut, c'est relatif, des gens aimeront d'autres pas, si tu sais bien faire tant mieux pour toi, je ferai bien une référence à ton avatar mais bon voilà^^ :-o
Vous pouvez continuer à vous disputer par mp, mais ici c'est un sujet de notation, donc tu montreras tes œuvres aux autres artistes de ce forum par mp pour qu'ils puissent jouir de ta supériorité en privé :)
Mais plus de HS ici SVP, pour une fois qu'on a un évènement comme celui-ci, on respecte, son vote ne vous a certes pas plu, c'est compréhensible, mais on passe au dessus, il faut savoir prendre sur soit aussi :)
Bonne soirée à tous!
Goaould
 

DeletedUser

Guest
mdr le pire c'est que tu es sérieux ^^

gg tu m'as fait rire ;-)

Et slender est au fond de l'eau parce que il n'y est encore jamais allé, et qu'il faut découvrir de nouveaux horizons. Ensuite, le slender il fait peur, et puis les fonds marins fond peur, donc pourquoi pas? ça colle bien. Et puis je t'emmerde aussi, mais je t'aime bien (uni aussi).
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
bah si tu t'en fiche du respect tu as rien a foutre ici ...
j'ai peut-être pas une bonne orthographe mais je me vente pas d'être écrivaine ! et je te prierais de ne pas m'insulter je ne me suis pas permise envers toi même si l'envie ne me manque pas. Le respect n'est peut -être pas dis dans les contraintes mais c'est une question d'éducation et de logique. alors si c'est pour foutre la merde tu peux allez ailleurs !

ici c'est pas ta galerie en a rien a foutre de tes créa ...

ps : dso alys j'avais pas vu ton mess j’arrête ça vaut pas la peine ;)

calme adina :-o
 

DeletedUser9258

Guest
mdr le pire c'est que tu es sérieux ^^

gg tu m'as fait rire ;-)

Et slender est au fond de l'eau parce que il n'y est encore jamais allé, et qu'il faut découvrir de nouveaux horizons. Ensuite, le slender il fait peur, et puis les fonds marins fond peur, donc pourquoi pas? ça colle bien. Et puis je t'emmerde aussi, mais je t'aime bien (uni aussi).

Merci de nous indiquer ta création.

Sinon, globalement, y a aucun niveau j'suis désolé mais j'ai été gentil sur les notes après coup, je m'en rends compte. Celles de paint, j'aurais bien foutu un 0 quoi. C'est plus du tout innovant à force, la preuve.

Sinon le : "Car je suis désolée, mais l'une des qualité principales dans le monde de l'art c'est la modestie" faudrait te renseigner un peu avant de discuter de choses dont tu n'as visiblement aucun connaissance sur le sujet. Bisous.
 

DeletedUser16411

Guest
Merci de nous indiquer ta création.

Sinon, globalement, y a aucun niveau j'suis désolé mais j'ai été gentil sur les notes après coup, je m'en rends compte. Celles de paint, j'aurais bien foutu un 0 quoi. C'est plus du tout innovant à force, la preuve.

Sinon le : "Car je suis désolée, mais l'une des qualité principales dans le monde de l'art c'est la modestie" faudrait te renseigner un peu avant de discuter de choses dont tu n'as visiblement aucun connaissance sur le sujet. Bisous.


Si tu veux, mais stop flood maintenant
Bisous mon Mini!
 

DeletedUser

Guest
mdr le pire c'est que tu es sérieux ^^

gg tu m'as fait rire ;-)

Et slender est au fond de l'eau parce que il n'y est encore jamais allé, et qu'il faut découvrir de nouveaux horizons. Ensuite, le slender il fait peur, et puis les fonds marins fond peur, donc pourquoi pas? ça colle bien. Et puis je t'emmerde aussi, mais je t'aime bien (uni aussi).

Attends je prends une douille et je te rejoins dans ton délire.
*GlouGlouGlou*
Ah non j le comprends toujour pas enfait.
 

DeletedUser

Guest
Bon, fermez tous vos Bouches, savoir qui a la plus grosse, ça menera à rien, puisque c'est moi qui l'ait.

Création 1
Note: 6/10
Commentaire : The question is : où est le stock de base dans tout ça ? Si tu l'as gardé pour uniquement appliquer un jeu de lumière, fondamentalement c'est un simple import. On pourra apprécier l'esthétisme général, notamment les jeux de lumières, mais pour moi le travail sur stock est détourné.

Création 2
Note: 6/10
Commentaire : Au moins j'me suis bien marré, jolie appropriation du thème. Mais c'est vachement vide, plus de diversité aurait été la bienvenue, même si les poissons sont interdits. La lumière du panneau est un peu dégueulasse aussi.

Création 3
Note: 3/10
Commentaire : Là encore le travail sur stock, c'est pas vraiment ça. L'image que t'as utilisée, elle est là comme simple C4D. J'passe sur la typo trop grosse (wtf typo sur un LP), l'espèce de code barre, et le requin trop flouté pour être incrusté.

Création 4
Note: 6/10
Commentaire : Mouais bon, pour le coup le stock est vachement trop apparent, y'a juste des effets de lumière assez cool dans l'ensemble. Peut-être un ou deux poissons en plus, et aussi virer la typo.

Création 5
Note: 1,5/10
Commentaire : Un et demi, j'suis sympa. Tu peux pas utiliser une toute petite image pour faire un travail de stock, le principe c'est que ça prenne tout l'espace.

Création 6
Note: 4/10
Commentaire : C'est quand même le bowdel, si on me passe l'expression. Y'a des dauphins, y'a des méduses, y'a des algues, y' une ville, tout ça au même plan, on a vite fait de s'y perdre. Pis pas d'stock endu.

Création 7
Note: 2/10
Commentaire : Mouais on dirait moi quand je joue à Sandbox : ça partait d'un bon sentiment, mais le résultat n'y est pas.

Création 8
Note: 5/10
Commentaire : WTF un requin avec des cachalots ? Et le requin est bombardé de radiations qui le font muter se transformer en un-requin-zombie-avec-les-yeux-rouges-et-les-dents-jaunes-qui-veut-te-bouffer-trop-swagg-c-est-génial-hakdfhdqfozjfpzepajo. A part un petit assombrissement, et le rouge de la bouche, j'ai du mal à voir de transformations véritables. Penser à virer la typo.

Création 9
Note: 5/10
Commentaire : Mouais là aussi c'est le bowdel. Un surfeur, un plongeur, Ariel, sauvons Willy, et y'a même Dory. Y'a trop de truc. Dans l'esprit ça se rapproche pourtant du travail de stock, mais là j'peux juste pas. Et avec les petites typo à côté...

Création 10
Note: 7/10
Commentaire : Il manque effectivement le stock de la ville, mais sinon je trouve ça meilleur que tout le reste. T'as peut-être trop voulu faire dans le sombre alors que le premier stock est plutôt lumineux du coup le rendu est pas tip-top, surtout à l'avant plan avec le genre de rocher moussu. Mais l'un dans l'autre, le résultat final est assez différent du début tout en restant un montage sympa.

Création 11
Note: 4/10
Commentaire : Cadre :x Peu de modifications du stock au final, quelques filtres pour ressortir les contours, that's all.

Création 12
Note: 4/10
Commentaire : Flash flash flash. Gros cadre sur les côtés. P'tite typo en haut à droite. Boaarf.


Bon le niveau était malheureusement pas bien élevé.
 

DeletedUser

Guest
Merci de nous indiquer ta création.

qui est l'imbécile ici qui n'avait pas compris que c'était la mienne? personne? même kyurem? :eek:
voilà, on avait compris je pense...

Attends je prends une douille et je te rejoins dans ton délire.
*GlouGlouGlou*
Ah non j le comprends toujour pas enfait.

c'est normal, t'es pas assez habile... et puis on écrit toujours avec un "s"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
Tu veux une critique ? T'écris vraiment comme un porc ! Voilà, c'est une critique. C'est pareil pour les créations, j'ai mes critères de jugement, que je sache y'a pas marqué "critiques" mais "Commentaire" donc a partir du moment où on m'annonce que je peux noter selon MES gouts et non selon le respect des artistes, parce que c'est pas des artistes, c'est juste des gens qui veulent s'amuser (dixit toi). Donc j'en ai rien a foutre que mes commentaires plaisent ou pas. J'vais pas flatter l'égo de gens qui m'ont pas impressionner !

"Mais bon, Joker ne m'a pas l'air d'un grand graphiste..."
http://rekojpoulet.deviantart.com/
Voilà, juge par toi même et dis moi ce que tu en penses.


ouh ouiiiiiiiii putain, j'avais oublié que tu faisais de la daube en série toi! Encore un effort et tu deviendra aussi bon qu'un Grégoire ou un booba russe. Tu as limite 1 créa potable rien de plus. ta dernière on dirait juste ton vomi justement ta gerbe de respect et ton narcissisme ambiant, et tes chevilles tellement gonflées qu'elles en explosent. Si t'es si fort que ça, deviens un professionnel fais des études et si tu deviens célèbre et qu'on s'arrache ta daube à coût de million, là ok, tu serais à peine excusable et encore, des types comme toi, on devrait les buter rien que pour le plaisir. Je croyais que tu étais parti, dommage que tu n'as pas respecté ta décision. D'ailleurs, ce que je ne juge pas c'est les notes, je m'en balance par contre que tu insultes les gens avec des commentaires qui reflètent juste ta médiocrité d'esprit.
 

DeletedUser

Guest
ouh ouiiiiiiiii putain, j'avais oublié que tu faisais de la daube en série toi! Encore un effort et tu deviendra aussi bon qu'un Grégoire ou un booba russe. Tu as limite 1 créa potable rien de plus. ta dernière on dirait juste ton vomi justement ta gerbe de respect et ton narcissisme ambiant, et tes chevilles tellement gonflées qu'elles en explosent. Si t'es si fort que ça, deviens un professionnel fais des études et si tu deviens célèbre et qu'on s'arrache ta daube à coût de million, là ok, tu serais à peine excusable et encore, des types comme toi, on devrait les buter rien que pour le plaisir. Je croyais que tu étais parti, dommage que tu n'as pas respecté ta décision. D'ailleurs, ce que je ne juge pas c'est les notes, je m'en balance par contre que tu insultes les gens avec des commentaires qui reflètent juste ta médiocrité d'esprit.

Désolé, on se connait ? parce que je crois que je me souviens t'avoir craché dessus une ou deux fois !
 

DeletedUser37328

Guest
Bon allez, j'vais voter.

La critique va être générale de toute manière. Un travail sur un stock, c'est pas uniquement prendre une image et travailler sur l'image uniquement (courbe, accentuation, flou, couleur). C'est une composition, une composition qui n'interdit pas de prendre d'autres éléments. Si certains avaient eu l'idée d'aller en section tuto, j'avais mis celui d'un LP qui vous montre qu'avec une simple image, on peut faire beaucoup de chose (en règle général, mes LP sont des travail sur stock, si ça en intéresse, ma galerie est ici).
En vrai, c'est un peu dommage les critères de ce premier tour car clairement peu avait le niveau déjà de travailler un stock (car ça s'apprend), puis d'occuper un espace de LP (qui est encore plus difficile à apprendre) le tout avec le thème.
En soit, même essayer un photomontage raté donne déjà l'impression que vous avez essayé de faire quelque chose d'original. Ici, clairement, le manque d'originalité est assez frustrant. Bon, maintenant, les notes.

Ah et inutile de prendre mal le commentaire, j'me place pas au dessus de vous, j'vous donne des conseils relativement déguisés qui passe par la critique de sois même et sur la prise de recul :)

Duel: 1
Création 1
Note:5/10
Commentaire : En vrai, tes éléments sont pas incrustés et c'est le but de travail de stock, l'incrustation. Après en soit, t'as essayé de mettre des éléments nouveaux sauf que t'as création n'a aucune composition, j'vois pas trop ce que tu as voulu faire par là. Après c'est vide. Mais bon, comme les couleurs sont pas trop trop dégueux et qu'il y a quand même un peu de boulot, j'te colle la moyenne.

Création 2
Note:5/10
Commentaire : Au début, j'voulais mettre 6 pour saluer l'effort. Mais bon, même si à mon sens, c'est l'une de celles qui s'émancipent du simple stock, tu fais des erreurs un peu trop évidente pour que je ferme les yeux. Du coup, quand je regarde les ombres, c'pas cohérent. Quand, je regarde la perspective, non plus. L'éclairage, etc... Bref, y a eu de l'idée et du travail, pas de réalisation correcte derrière. Dommage.

Duel: 2
Création 3
Note:2/10
Commentaire : Bof, c'est plus du travail de stock, c'est coller un rendre mal découpé sur un fond flou. C'est pas top (et ça colle avec ce que je disais plus haut sur le niveau et tout).

Création 4
Note:4/10
Commentaire : Ouais, un petit 4 pour le travail des couleurs et des contrastes. Ca reste propre mais c'est vraiment pas plus travaillé que ça. Y a de la profondeur mais pas maitrisé, du coup, c'pas pire. Dans l'ensemble, plus de travail et tu aurais obtenu un truc bien plus sympathique.

Duel: 3
Création 5
Note:1/10
Commentaire : Juste pour pas mettre zéro et d'avoir ouvert paint.

Création 6
Note:2/10
Commentaire : C'est monochrome, les éléments sont posés, il n'y a pas d'incrustation. Ca sature et ça pix, tous les défauts sont au rendez vous.

Duel: 4
Création 7
Note:1/10
Commentaire : Même blabla que pour l'autre création paint.

Création 8
Note:3,5/10
Commentaire : Voir commentaire création 4. Sauf que là, trop de contraste tue le contraste, on voit du coup pas grand chose.

Duel: 5
Création 9
Note:2,5/10
Commentaire : Tout est posé, rien n'est incrusté. C'est bof bof au final. Pas de cohérence entre les plans. trop d'écriture...

Création 10
Note:6/10
Commentaire : Bon, le 6 car j'valorise la plus réussie au vue des critères de la battle. Par contre, allons pour les conseils du coup. Quand tu travail sur du stock, ne touche jamais à l'opacité des éléments centraux que tu utilise, je dis ça pour la statue de la liberté. Ensuite, fais attention à ta perspective, tes requins sont énormes. Ensuite l'éclairage est mauvais, on ne distingue rien (p't'être que c'est l'idée mais là ça rend bof).

Duel: 6
Création 11
Note:3/10
Commentaire : Il y a une sorte de grain, le cadre est pas top, ça sature, ça pixelise. Bref, pas de travail en soit.

Création 12
Note:3/10
Commentaire : A lire le commentaire du dessus et puis aussi ce que j'ai mis au dessus de mes notes.
Bref.
 

DeletedUser19733

Guest
Ca suffit maintenant, j'ai vraiment pas envie d'en arriver aux sanctions pour que ce sujet retrouve son calme.

A chaque fois, c'est la même chose sur les sujets de notations des battles... Pourquoi n'êtes-vous pas capable d'accepter une critique/un commentaire comme il vient sans en faire des tonnes? Pourquoi devez-vous tout le temps vous battre pour savoir qui fait mieux que qui?

Tenez-vous réellement à ce que je ferme ce sujet et que j'annule le tournoi par la même occasion? Parce que c'est ce qui arrivera si vous n'êtes pas capable de vous calmer de vous même.

C'était mon dernier avertissement, si je dois encore intervenir ce sera pour mettre des infractions à tous ceux qui floodent et se disputent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut