Une galerie

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
x2t0.png


smuuuuuudge
 

DeletedUser18739

Guest
super ta créa! le smudge est parfait :) mais la typo est...voilà quoi^^
 

DeletedUser26890

Guest
En fait il est où le smudge au juste ? Partout ou pas ? ^^ La créa est cool mais le haut est flingué...
 

DeletedUser

Guest
Je commente ta dernière créa', elle est super jolie :) j'aime bien ce que tu as fait avec les traits et les pointes, mais c'est avec quoi à l'origine que tu as travaillé?
Je comprends plus trop la, c'est ta galerie?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dis, je comprends plus trop la ^^' c'est ta galerie? parceque c'est pas le même pseudo :eek:
 

DeletedUser26890

Guest
C'est dommage qu'il n'y ait pas de corps parce que ça faisait un super effet souris-disséquée et le smudge de la "tête" du mannequin est pas vraiment esthétique je trouve :/
 

DeletedUser

Guest
Y'a pas de tête à la base ^^ C'est juste que l'incrustation du cou m'a gavé alors j'ai fait le choix de la facilité. Après je vois pas ce que tu veux dire par "effet souris-disséquée".
 

DeletedUser26890

Guest
T'as jamais disséqué une souris ? :-D Genre le smudge avec les points au bout ça me fait penser à la peau qui est tendu, m'enfin comme ça quoi. Après j'ai vu que le mannequin n'a pas de tête mais franchement le smudge au niveau du cou je le trouve vraiment pas top, ça gâche un peu le truc je trouve. À part ça la sign' est vraiment cool :)
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est du smudge quoi x) J'essaierai de rectifier le cou, y'a moyen que ça passe encore mieux en plus.
 

DeletedUser26890

Guest
Sinon essaye de smudger le coup pour que ça fasse une sorte d'ovale, genre pour remplacer une tête quoi =D
 

DeletedUser26890

Guest
Les bords, les espèces de tentacules là, ils pixent à mort.
 

DeletedUser

Guest
Non mais j'étais pas sérieux en affichant ça :p

Ci-dessous c'est plus convaincant par contre.

p9q8.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Esthétiquement je trouve ça pas mal, après j'aurais peut-être diversifié un peu plus les couleurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut