Une galerie

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Enfin ce que je veux dire c'est que le rouge violacé est plus présent et les les teintes restent quand même très proches, du coup je la trouve un peu monotone ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est du smudge à la base, donc j'ai fait en fonction de l'image de base ^^
 

DeletedUser

Guest
Test.

gvrj.png
 

DeletedUser26746

Guest

Bon j'ai pas trop le temps de te faire une grande et intéressante critique. Bon c'est aussi dû au fait que je n'ai pas touché à un logiciel depuis des lustres et que techniquement j'ai beaucoup perdu pour pouvoir émettre des critiques là-dessus. Donc je vais faire une critique comme une personne lambda qui n'y connait que très peu en graphisme et ne peut juger que l'esthétisme plus que la technique.

C'est vrai que c'est pas mal fait, c'est plutôt beau à regarder.
Personnellement, je trouve la lumière trop forte et surtout trop blanche. Il aurait été je pense intéressant d'avoir des lueurs rosées au bord de cette lumière pour rappeler les espèces de rayons qui s'en échappent.
Après c'est pas mal de faire partir ça du rouge pour aller vers le bleu, cette teinte violette est pas mal mais y'a quelques défauts de lumière assez flagrant. Alors que la lumière est centrale et "droite" tu arrives à avoir des zones à droite de la création plus lumineuses qu'à gauche et inversement alors qu'il aurait fallu une certaine symétrie par rapport aux deux côtés. Par exemple le coin bas droite est ultra sombre par rapport au coin bas gauche. Tout à droite, au niveau de la moitié de la largeur de la création la partie est lumineuse, on a un rose très pâle alors que de l'autre côté c'est sombre au possible.
Le smudge au niveau de la lumière blanche est aussi un peu "raté", très blanc quand il part vers la gauche, et plus sombre et mélangé vers la droite. D'où une fois de plus un problème d'éclairage. A la limite ça n'aurait pas été un problème qu'il soit plus smudgé et donc plus "blanc" vers la gauche si la partie de gauche avait été plus lumineuse, or là, c'est le contraire.

Voilà voilà, je pense avoir dit ce que je pensais !

Bisous Nyny' <3
 

DeletedUser

Guest
FRAIZ.

@artemisan, à voir, l'image de base ressemble à quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Envoie quelques détails par mp, je regarde ce que je peux faire !
 

DeletedUser16411

Guest
je dois avouer que c'est très original, c'est tout mignon! j'aime beaucoup le deuxième il est sobre et élégant la fois !
 

DeletedUser26890

Guest
Je savais pas que les yeux d'un poussin-chat pouvaient pixeliser mais +1 pour le deuxième ;]
 

DeletedUser

Guest
Hola,

J'adore la dernière *-* tu n'as utilisé les outils du logiciel ? Pas d'import' ?

En tout cas ça change des dernières signatures un peu zarbies.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut