Alors moi je suis...

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir à tous,

Et bien vu que Grepolis nous mets à disposition une section dédiée à nos présentations, autant s'en servir.

Donc voilà, moi c'est Thomas, j'ai 18 ans et je suis belge ( je vois déjà les vannes pourries venir de loin :p ). Je suis actuellement étudiant en Biotechnique.

Je suis un grand amateur de foot, mais MON sport reste le Tennis de table que je pratique à l'échelle nationale.

En ce qui concerne Grepo, je l'ai découvert par hasard en surfant sur la toile, j'y joue depuis +/- 3 ans avec des passages sur différents serveurs: Êta, Tau ( The best :p ), knossos, Ephèse, Béllérophon, Kos,... Mon autre pseudo est Sriver pour ceux qui ne l'ont pas encore deviner ;)

Je joue actuellement sur Actium, Sestos, et Appolonie.

Voilà, bonne soirée à tous :)
 
Tennis de table à l'échelle nationale ?

Quant tu fais des compets nationales, t'es bien classé ? :p
Parce que là, GG :eek:
 

DeletedUser22138

Guest
ça dépend de la compet, mais à mon niveau, je me débrouille, j'ai gagné une competition nationale à l'heure actuelle.
 

DeletedUser26746

Guest
Tu vas devenir de plus en plus adepte du foot avec l'équipe que vous commencez à avoir en Belgique...
 

DeletedUser

Guest
Reconnue, pas connue, nuance !
Ils commencent à jouer contre la Roumanie, la Géorgie, la Russie etc :)
 

DeletedUser26746

Guest
Ah quand même ! La Russie et la Roumanie, ça rigole plus !
 

DeletedUser

Guest
La Géorgie aussi et surtout, pas mal de leurs avants notamment jouent en Top 14 (Gorgodzilla pour ne citer que lui :))
 

DeletedUser26746

Guest
Ouais la Géorgie je sais que c'est pas mal, notamment Gorgodze ^^
Mais la Russie et la Roumanie c'est pas top top...
 

DeletedUser

Guest
Russie ça passe, Roumanie comme la Géorgie en moins bien, mais ce sont les équipes de niveau 1 du continent européen, 1b, mais 1 quand même :)
 

DeletedUser22138

Guest
Coté rugby, je ne peux pas trop m'avancer car je ne le suis pas du tout.

Cependant, pour le foot, c'est clair que ça commence a rouler ^^

Mais je n'ai que très peu d'espoir pour cette coupe du monde car, même si notre pour peut être assez facile, notre prochain tour se jouera contre le Portugal ou l'Allemagne à moins que les USA ne viennent jouer les troubles fêtes dans cette poule.

Mais ça, on le saura bien assez tôt ;)
 

DeletedUser26746

Guest
Franchement, l'Allemagne je pense que ce sera dur mais le Portugal, pour moi, vous êtes meilleurs.
 

DeletedUser22138

Guest
Dans l'idéal faudrait finir 1er et le portugal 2éme de son groupe
 

DeletedUser22138

Guest
Je viens de subir une étrange mutation... mon pseudo a soudain prit une coloration mauve, quelqu'un connait un bon toubib pour ça ? :p
 
Haut