Alors moi je suis...

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir à tous,

Et bien vu que Grepolis nous mets à disposition une section dédiée à nos présentations, autant s'en servir.

Donc voilà, moi c'est Thomas, j'ai 18 ans et je suis belge ( je vois déjà les vannes pourries venir de loin :p ). Je suis actuellement étudiant en Biotechnique.

Je suis un grand amateur de foot, mais MON sport reste le Tennis de table que je pratique à l'échelle nationale.

En ce qui concerne Grepo, je l'ai découvert par hasard en surfant sur la toile, j'y joue depuis +/- 3 ans avec des passages sur différents serveurs: Êta, Tau ( The best :p ), knossos, Ephèse, Béllérophon, Kos,... Mon autre pseudo est Sriver pour ceux qui ne l'ont pas encore deviner ;)

Je joue actuellement sur Actium, Sestos, et Appolonie.

Voilà, bonne soirée à tous :)
 
Tennis de table à l'échelle nationale ?

Quant tu fais des compets nationales, t'es bien classé ? :p
Parce que là, GG :eek:
 

DeletedUser22138

Guest
ça dépend de la compet, mais à mon niveau, je me débrouille, j'ai gagné une competition nationale à l'heure actuelle.
 

DeletedUser26746

Guest
Tu vas devenir de plus en plus adepte du foot avec l'équipe que vous commencez à avoir en Belgique...
 

DeletedUser

Guest
Reconnue, pas connue, nuance !
Ils commencent à jouer contre la Roumanie, la Géorgie, la Russie etc :)
 

DeletedUser26746

Guest
Ah quand même ! La Russie et la Roumanie, ça rigole plus !
 

DeletedUser

Guest
La Géorgie aussi et surtout, pas mal de leurs avants notamment jouent en Top 14 (Gorgodzilla pour ne citer que lui :))
 

DeletedUser26746

Guest
Ouais la Géorgie je sais que c'est pas mal, notamment Gorgodze ^^
Mais la Russie et la Roumanie c'est pas top top...
 

DeletedUser

Guest
Russie ça passe, Roumanie comme la Géorgie en moins bien, mais ce sont les équipes de niveau 1 du continent européen, 1b, mais 1 quand même :)
 

DeletedUser22138

Guest