Yueen et son copain titi le titre.

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début

DeletedUser26714

Guest
Owwiiiiiiiiiiii la photo de madame ! :-o

*se relis pour voir si il n'a pas fait de fôttes*
 

DeletedUser

Guest
Ps: Pour ceux qui ne m'aiment pas, je rajouterai bientôt une photo de moi sur le trombi, vous pourrez donc l'imprimer et vous entraîner à viser ma tête avec vos petites fléchettes pointues. Si, si, ça m'fait plaisir. Peace <3

Enfin une cible de choix pour m'entraîner :eek:
 

DeletedUser28613

Guest
@Mamou: Oui, ils ne voulaient plus de moi du coup ils m'ont refourguée à la classe du dessus :p

@DH: tant de gentillesse de ta part m'impressionne :eek:
 

DeletedUser19733

Guest
"Cordialement Yueen, Super Opératrice" si vous me croisez sur le support (vous pouvez commencer à grogner si c'est parce que je vous ai banni :D) ou alors tout simplement en tant que Yueen, Yue', Yu ou Yuyu, ça dépend des gens, de mon humeur surtout, donc c'est à vos risques et périls. Au mieux je donne un surnom en retour, au pire je vous mords, vous êtes prévenus!

Moi je te connais comme Yuyu la folle :-D

J'opère en grandes pompes sur plusieurs mondes (mais là, la flemme de dire lesquels) en compagnie des très charmants Asapo, Helzvog, Bealorn et de la non moins charmante Athéna qui a été mon mentor fut un temps et [STRIKE]qui m'a emmenée combattre des ours sous une cascade[/STRIKE] une amie hors pair,

L'équipe de bras cassé tiens :-D

Ps: Pour ceux qui ne m'aiment pas, je rajouterai bientôt une photo de moi sur le trombi, vous pourrez donc l'imprimer et vous entraîner à viser ma tête avec vos petites fléchettes pointues. Si, si, ça m'fait plaisir. Peace <3

Oh wiii, une photo de Yuyu :-D
 

DeletedUser7185

Guest
Ps: Pour ceux qui ne m'aiment pas, je rajouterai bientôt une photo de moi sur le trombi, vous pourrez donc l'imprimer et vous entraîner à viser ma tête avec vos petites fléchettes pointues. Si, si, ça m'fait plaisir. Peace <3
Tu pouvais pas le dire avant ? Je viens de bousiller un écran en tirant à l'arc sur ton avatar. :rolleyes:
 

DeletedUser25679

Guest
@Mamou: Oui, ils ne voulaient plus de moi du coup ils m'ont refourguée à la classe du dessus :p

@DH: tant de gentillesse de ta part m'impressionne :eek:

:eek: moi c'était le contraire il m'aimait trop dans mon lycée du coup ils ont voulu que je fasse une année de terminal en plus :)
 

DeletedUser18441

Guest
Tsss... Ces pas-doués qui redoublent :rolleyes:

Je fais donc parti de la confrérie des je t'aime pas je te mets une classe au-dessus :)

Salut yuyu, sinon :) Oublie pas de montrer ta petite bouille :p
 

DeletedUser25679

Guest
rrr fait gaffe à toi beir :mad: :p
(en faite c'est bien plus compliqué que ça disons que j'ai jamais travaillé parce que j'ai peur de raté si je le fait alors que si je travaille pas et que je réussi pas je sais que j'ai une excuse et même en sachant je n'arrive pas dépasser ce stade bref on s'en fou xD)
sinon yeen dis nous en plus sur toi fais tu des activités/loisir ou sport ?
 

DeletedUser23997

Guest
Tu pouvais pas le dire avant ? Je viens de bousiller un écran en tirant à l'arc sur ton avatar. :rolleyes:

je plains aussi ton mur...car une fleche ça traverse facilement un écran...(avec 50lbs dans l'bras par contre) x)
 

DeletedUser18441

Guest
Yueen pratique le sadisme à temps complet, en qualité de super-opératice :)
 

DeletedUser28613

Guest
Le sadisme est une passion, je vous avais bien dit que j'étais guimauve ascendant tyran :eek:
Sinon, au niveau des loisirs et bien je suis ce qu'on appellerait communément une geekette. Mais je suis aussi une grande lectrice et bien que prof de français j'apprécie aussi tout ce qui touche à la bande dessinée (comics, visual novel, manga). Je pratique le kick-boxing à mes heures perdues (parce que ça défoule vraiment et que mieux vaut que ce soit un sac de frappe qu'un joueur, n'est-ce pas mon petit Beir :p), j'ai aussi fait de l'aikido et de la danse. Et bien sûr, comme beaucoup de monde, j'écoute énormément de musique.
 

DeletedUser28613

Guest
j'ai bien précisé dans ma présentation que "parfois, je dors" =D
 
Haut