Taverne de Bêta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Et une jolie dixième place !!! Ce qui fait 6/10 dans le top 10 des plus gros tapeur. C'est pas mal quand même :)
 

DeletedUser9930

Guest
N'ais crainte bleak, on le savais déja

Je passe furtivement j'espère que vous allez bien!
Félicitation à miloo pour sa montée en flèche au classement off, bon courage à NATH qui est encore dans la course malgré le peu de survivant de notre côté, gros bisous à Psyché et titou que j'ai pu apercevoir dans les pages précédentes, amour et santée également à tout ceux que j'ai pu oublier

Et félicitation pour gangsta et sa deuxième place au classement combattant, il le mérite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Coucou naruto ;-) dans la course ? Non suis dans les stands moi :p
Mais la fin est pour bientôt :p
 

DeletedUser33584

Guest
Oui : encore 14 qui arrêtent, et le décompte des 30 jours commencera
 

DeletedUser10030

Guest
Ah ok, je me demandais comment se passait la fin... Si un fois les 300 atteint, le serveur fermait brutalement :/ Donc on aura 30 jours pour fêter la fin de la partie alors :D
 

DeletedUser

Guest
oui 30 jour pour preparer un feux d'artifice a la matthias ;)

enfin si il y a du monde pour regarder

et salut naruto :)
 

DeletedUser38194

Guest
Bêta va fermer ?

Bravo à tous ceux qui ont jouer dessus alors !

Qui est le premier pour l'instant ? :)
 

DeletedUser

Guest
Je me souviens avoir fait la fermeture de sigma, miloo y était aussi si ma mémoire est bonne.
En fait sur sigma le compte-à-rebours des 30 jours avant fermeture s'était déclenché un peu avant le seuil des 300 (autour des 320 je crois). Sans doute les opérateurs avaient-ils constaté que des comptes encore inscrits ne fonctionnaient plus.

Donc le compte-à-rebours de Bêta peut arriver n'importe quand. Il est peut-être déjà activé au moment où j'écris ceci ?

Comme je me suis très officiellement retirée du jeu et de tous les serveurs grepolissiens, je n'ai aucun moyen de le savoir, mais j'aurai une pensée pour ceux qui auront tenu jusqu'au bout.

Bon WE à tous.
 

DeletedUser

Guest
C'est triste, Beta et Alpha, c'est quand même les 2 vrais mondes de Grepolis, quand les 2 auront disparu, tout sera fini, Grepolis plongera :p
 

DeletedUser31736

Guest
Coucou psyché ;-)
Non pas encore de compte à rebout lance :-D
 

DeletedUser33584

Guest
Et voilà, le décompte a commencé : plus que 28 jours !

Pourtant, on est encore 314 joueurs, alors que le décompte est sensé commencer quand on passe sous la barre des 300.
 

DeletedUser10030

Guest
Nous sommes donc fixé sur la date de fin :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
je l'ai vu écrit quelque part, mais je ne sais plus trop où
7.gif
^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut