Taverne de Bêta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36685

Guest
il nous on encore grignoter 1 jour on vient de passer a 27 en quelque heures pfff forcement ça doit plus leur rapporter asser !
 

DeletedUser10030

Guest
il nous on encore grignoter 1 jour on vient de passer a 27 en quelque heures pfff forcement ça doit plus leur rapporter asser !

Exact, ca nous donne une idée de l'heure de fermeture lol :D En tout cas, nous nous serons bien amusé avec nos ennemis ;)
 

DeletedUser

Guest
Si c'est pas dommage de fermer ce serveur ... Ça sera la fin d'années de jeu pour économiser de l'argent, ridicule ... VIVE AGORA.
 

DeletedUser

Guest
Ils ferment Bêta le jour de l'ouverture des JO de Sotchi. Joli hommage quand même.

Je me doutais qu'ils n'attendraient pas le passage effectif sous la barre des 300. Comme je l'ai signale, ils ont fait le même coup pour d'autres serveurs. Et d'ailleurs voyons les choses en face : il est clair que sur les 314 restants, il ne s'agit sûrement pas de 314 joueurs actifs.
 

DeletedUser

Guest
c'est bizarre j’attends la fermeture depuis longtemps et maintenant quelle est arriver et bien ca me fous un coup snifffff

toutes les belle ope l'apprentissage du jeu les connaissance que j'y ais trouver et tous les plaisir qui s'y adonne comme la palpitation de la première colo

le premier calage a la sec quelle fierté

bref beta ma procurer des emotion que je n'ais pas encore retrouver sur un autre serveur
 

DeletedUser

Guest
Cette page virtuel a trop durée, on va enfin être libéré de se jeu addictif.
 

DeletedUser

Guest
Ils ferment Bêta le jour de l'ouverture des JO de Sotchi. Joli hommage quand même.

Je me doutais qu'ils n'attendraient pas le passage effectif sous la barre des 300. Comme je l'ai signale, ils ont fait le même coup pour d'autres serveurs. Et d'ailleurs voyons les choses en face : il est clair que sur les 314 restants, il ne s'agit sûrement pas de 314 joueurs actifs.

Ba peut etre justement :/
C'est bien dommage parce que mon alliance commencé enfin à repartir...

En tous cas, bravo à tous d'avoir jouer sur ce monde et ravis d'avoir pu jouer avec ou contre certain
 

DeletedUser36685

Guest
Je suis d'accort mes je ne serait pas étonné de te revoir sur un autre monde un de ces jours . après un pause de quelque semaines ;)
 

DeletedUser33584

Guest
En tout cas, pour ceux qui veulent, on pourra toujours se retrouver ici; sur le fofo officiel ;)
 
Bon, il vous reste donc un peu moins de quelques semaines pour préparer une grosse op de malades et poster les RCs ici ;-)
Bon courage à vous :)
 

DeletedUser10030

Guest
Il y en a une qui se monte... Normalement, le serveur doit essayer de me défoncer :) Cela fera en tout cas un joli post de fin de serveur je pense ! Mais il faudrait une participation massive pour que ce soit rigolo :D
 

DeletedUser

Guest
Si c'est pas dommage de fermer ce serveur ... Ça sera la fin d'années de jeu pour économiser de l'argent, ridicule ... VIVE AGORA.

Bonjour Naavi ;)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3
edit: Bisou a vous mademoiselle, que les dieux vous soient généreux.

Il y en a une qui se monte... Normalement, le serveur doit essayer de me défoncer :) Cela fera en tout cas un joli post de fin de serveur je pense ! Mais il faudrait une participation massive pour que ce soit rigolo :D

A mon avis quitte à sortir en beauté, défi même toute ton alliance. Qu'il t'attaque tous, objectif contrer la moitié des colos.
 
Il y en a une qui se monte... Normalement, le serveur doit essayer de me défoncer :) Cela fera en tout cas un joli post de fin de serveur je pense ! Mais il faudrait une participation massive pour que ce soit rigolo :D

Ca pourrait être drôle :-D
Mais faudrait que tu sois full def, pas sûr que ça te plaise :rolleyes:
 

DeletedUser10030

Guest
Ca pourrait être drôle :-D
Mais faudrait que tu sois full def, pas sûr que ça te plaise :rolleyes:

Je suis en train de préparer cela ! Il y a un de ses bordel sur mon compte en ce moment lol

Mais je suis sûr qu'ils ne passeront pas ;) Le mur que je prépare sera infranchissable. Comme les murailles de la cité troyenne ! Sauf que cette fois, je ne permettrai pas le passage d'un seul cheval :)
 
Bah, 487 villes x 350 bibis, ça fait que 170 000 birèmes dans ton port :eek:
Mais si t'as 100 villes t'attaquées, ça va quand même être chaud :p
 

DeletedUser10030

Guest
non non le but est de me vider une seule et unique ville et comme matthias l'a dit... Ca va pas être du gateau ! M'enfin, il y aura tous les actifs du serveur contre moi !
 

DeletedUser40209

Guest
raison de + pour mettre des RC ^^ on va voir se qu'il envoi dans ta face ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah, 487 villes x 350 bibis, ça fait que 170 000 birèmes dans ton port :eek:
Mais si t'as 100 villes t'attaquées, ça va quand même être chaud :p

je suis le joueur dont le nombre de villes s'approche le plus de bleak (30 de moins tout de même).
Je n'ai que 100 villes full bibi, donc à mon avis il n'en pas plus de 150. En imaginant qu'il convertisse ces villes full Bf en bibi (juste pour l'évement) il approcherait des 300 villes soit 100 000 bibi ( sa tombe c'est le max que l'on puisse rentrer dans le simulateur)

La simulation (capitaine, phalange cochés de chaque coté,chance à 0) m'indique qu'il faudrait 950 off de 250 Bf pour lui dégommer les 100 000.

Donc avec 10 Rififi, on devrait venir à bout des biremes de bleack, sous réserves de l'utilisation de récompenses défensives.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut