Taverne de Bêta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui je dois avouer que ça m'a interpellé également.

Mais sinon félicitations, record de de PC et de PC def en 24h battu! Deux fois le record de couillyess!
Bleak, je te conseille de screener tes stats afin d'avoir une preuve tangible pour convaincre les crédules ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
68 ?? mince même si j'aurai voulut je l'aurait pas egaler ;( me restait 6 slots seulement :p
 

DeletedUser10030

Guest
Malheureusement non, je n'ai pas pu faire le ménage sur la ville. j'ai reçu de nombreux soutiens (cracounnette, invanue1, frip013...) qui ont mis du terrestre histoire de piquer des pts ;( et ludo a mis quelques birèmes pour palier à ses propres attaques. J'ai pas fais le total mais hier j'ai viré les soutiens en trop. J'ai remarqué une baisse de 20 000 birèmes. En tout état de cause, j'aurai pu résister seul. Car j'avais reconverti toutes mes villes en full birèmes et j'avais donc posé 140 000 birèmes sur ma ville et il en reste 60 000 là :) Malheureusement, la fête n'a pas était suivi par tous car certains joueurs ont préféré se concentré sur leur classement pour "chiper" des places plutôt que de me gaver en PC ;( j'ai encore 13000 marches à faire. Je pense qu'elle ne me serviront pas sur Bêta... Je vais demander au support si je peux démarrer un monde avec :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonjour à tous,

C'est aujourd'hui le dernier jour du monde Bêta, qui, je pense a été et restera le monde le plus emblématique pour les joueurs de Grepolis qui ont connu ce monde.

Je veux féliciter, sans les citer tant ils sont nombreux, de peur d'en oublier tant ils sont nombreux, ceux d'entre-nous qui font parti de cette belle aventure.

Alors, à tous les autres bêtassiens, je dis :

Merci,
à bientôt sur un autre monde,
ou adieu,
pour ceux dont l'aventure grépolissienne se termine ici.


Amicalement,

gui1234.


P.S.: Pour ceux qui souhaiteraient me contacter, je suis régulièrement présent sur le forum officiel de Grepolis, c'est-à-dire ici. Et je joue toujours sur le monde Troie.
 

DeletedUser

Guest
Les meilleures choses ont une fin.
Salutations à tous, et bonne continuation dans la vie.
 

DeletedUser10030

Guest
Merci gui !

Je suis impressionné par les liens qui ont pu se tisser entre des joueurs qui ne se sont parfois jamais vu pendant ses 4 longues années de guerre ! Ce fut une découverte intéressante et passionnante pour moi. Ce jeu m'a bien plus sous différent aspect ! Seul quelques défaut sont difficilement contournable lié à la nature même des joueurs. Mon seul regret est de n'avoir pas pu sauver tous les RC de l'opé de mercredi (je pensais que le serveur fermerai aujourd'hui dans l'après midi ;() et de n'avoir pas pris le temps de fair eun mp à l'alliance pour dire à quel point être dans l'empire des ombres était une grande fierté pour moi ! Nous avons bati un empire indestructible sur Bêta mais il fut balayer en un dixième de seconde par un script dévastateur ;(

Bref, je suivrai ta voie Gui, trop de nom pour être cité... Mais que de rencontres ! Que de batailles ! Que de victoires !

Profitez bien de votre temps ! il est précieux :)
Gloire à l'empire !
Bleak.
 

DeletedUser33584

Guest
Hé oui, l'ère de Bêta est maintenant définitivement terminée
 

DeletedUser1635

Guest
Aussi curieux que cela puisse paraître, j'étais encore là, dans un coin, sans vraiment être active, à regarder le compte à rebours du coin de l’œil... ^^ Beaucoup ne savent probablement même plus qui je suis, mais je les salue quand même !

Au revoir Grepolis ! :)
 

DeletedUser31736

Guest
Coucou Erastide :D

Si si on sait qui tu est mais je ne te savait plus en activité :(

Bonne continuation a toi ;)

Et pareille pour aux autres: bonne continuation :p
 

DeletedUser

Guest
Aussi curieux que cela puisse paraître, j'étais encore là, dans un coin, sans vraiment être active, à regarder le compte à rebours du coin de l’œil... ^^ Beaucoup ne savent probablement même plus qui je suis, mais je les salue quand même !

Au revoir Grepolis ! :)
Contente de te revoir Erastide
Qui pourrait oublier celle qui sut tenir tête toute seule à la Horde Fantôme puis à l'Empire des Ombres en pleine mer 54 ?
 

DeletedUser

Guest
un petit coucou j'esperais que beta ferme de la meme facons que sigma soit une semaine apres le décompte

mais bon fallais bien fermer ce serveur

mais la j'ai pas réussit a trouver le serveur auquel je peut m’accrocher autant que celui-ci surement la fin de beta sonne la fin de grepo pour ma part

donc je souhaite une bonne continuation irl a tous

il est vrais qu'il est difficile de citer tous les noms qui on marquer ce serveur que ce soit par les stats ou par le plaisir de jouer avec ou contre

passer 4 ans des liens se font c'est juste peut etre derrière un écrans de pc mais j’éprouve une certaine tristesse au fait de n'avoir plus de nouvelles de certains joueurs

enfin bref je fait fait une grosse accolade a tous le monde
 

DeletedUser31736

Guest
Dommage de perdre un si bon combattant :'(

Bonne continuation irl et ce fut un plaisir miloo ;-)
 

DeletedUser33584

Guest
Oui, je n'ai pas grand chose à ajouter en plus

bonne continuation à toi
 

DeletedUser10030

Guest
Aussi curieux que cela puisse paraître, j'étais encore là, dans un coin, sans vraiment être active, à regarder le compte à rebours du coin de l’œil... ^^ Beaucoup ne savent probablement même plus qui je suis, mais je les salue quand même !

Au revoir Grepolis ! :)

Coucou Erastide ! Non, je ne t'ai pas oublié ! Tu m'as fait comprendre que ton style était de jouer version antique et non fight. Nos deux style se sont opposé et avant de te connaître, l'idée de jouer comme cela ne m'avait même pas effleuré. Nous l'avons accepté et tu as été des nôtres jusqu'au bout. Une performance que beaucoup n'ont pas réussi à faire. C'est une preuve que ton système de gestion des villes fonctionne bien ^^ Bonne continuation IRL, tu vas recommencer un autre serveur ?

un petit coucou j'esperais que beta ferme de la meme facons que sigma soit une semaine apres le décompte

mais bon fallais bien fermer ce serveur

mais la j'ai pas réussit a trouver le serveur auquel je peut m’accrocher autant que celui-ci surement la fin de beta sonne la fin de grepo pour ma part

donc je souhaite une bonne continuation irl a tous

il est vrais qu'il est difficile de citer tous les noms qui on marquer ce serveur que ce soit par les stats ou par le plaisir de jouer avec ou contre

passer 4 ans des liens se font c'est juste peut etre derrière un écrans de pc mais j’éprouve une certaine tristesse au fait de n'avoir plus de nouvelles de certains joueurs

enfin bref je fait fait une grosse accolade a tous le monde

Oui, je suis 100% d'accord avec toi ! s'il y a un nom que j'aurai aimé voir ressuscité c'est Darkmiche. Il avait fait de grande chose pour la gestion de la horde et de ses wings. Je me souviens des soirées sur TS :) Sinon oui bcp trop de joueurs de qualité se sont envolés ;(


Oui, je n'ai pas grand chose à ajouter en plus

bonne continuation à toi

Idem Gui :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut