DeletedUser33584
Guest
Pour l'instant, je reste juste sur troie
Coucou
comment ca se passe votre "après Beta" les gars ?![]()
pour ma part j’arrête mes 2 derniers serveurs fini grepo pour moi
j'ai essayer foe mais j'ai pas accrocher donc voilas je part en retraite j'ai asser cotiser pour pouvoir la prendre![]()
Mais j'ai fait le tour du jeu
Je ne sais pas encore ce que je vais faire... Mais j'ai fait le tour du jeu et je ne vois pas comment une partie pourrait être mieux que celle là. Car nous avons pleinement profiter des merveilles en allant les chercher une par uneavec de belles victoires et visiblement, sur les autres serveurs, il y a une coalition, les merveilles sont construites et la partie s'arrête... C'est triste !
Donc je pense que je vais passer à autre chose. Sauf si on me propose un beau projetDonc je suis en retraite jusqu'à nouvel ordre. Allez-y les power-corp^, vous pouvez recommencer un serveur sans trembler
Bonne retraite Miloo ! Ce fut un honneur d'être à tes cotés !
C'est vraiment n'importe quoi ce jeu a changer les règle sen arrêt il dégoutes les joueurs l'arriver des merveilles était une connerie les supprimer une preuves de leur incompétence !Oui, je trouve aussi que les nouveaux monde se finissent trop vite : je pense que c'est parce que les merveilles commencent trop tôt.
Mais bon : les développeurs parlent de modifier les merveilles, voir de les supprimer...