DeletedUser31882

Guest



À l'heure actuelle ce n'est pas ce qui est prévu. Les héros seront lancés sur un nouveau monde puis devront faire leur preuve avant que nous les déployons sur tous les autres mondes.


bah je sais pas j'avais vu ça ^^
 

DeletedUser11937

Guest
oui, c'est vrai (c'est aussi la quote que j'ai mise sur la page precedente) mais ça veut pas dire que les heros seront mis sur ce monde
 

DeletedUser

Guest
Je prends un peu la température : mettons que vous ne connaissez pas le forum. Qu'est-ce qui vous y attirerait ?
 

llcg

Titan // Comédien détendu
le partage , la connaissance, l'envie d'en savoir plus sur le jeu et se faire des potes
 

DeletedUser

Guest
le partage , la connaissance, l'envie d'en savoir plus sur le jeu et se faire des potes

Disons que ça me semble effectivement une condition sine qua none pour venir sur le forum, malheureusement je pense qu'un certain nombre de personnes ne connaissent pas le forum et/ou n'ont pas cette envie.

Un bisou du modérateur? :D
:*

http://static.tumblr.com/af06dd0807...gxn/tumblr_static_chocolate_chip_cookies.jpeg


Est-ce qu'un type d'animation ou de sujet en particulier permettrait de faire un lien jeu <=> forum ?
 

llcg

Titan // Comédien détendu
je pense plutôt que faire découvrir le forum au joueurs serais une idée :)
au début du jeu je ne savais même pas que le forum existait , je l'ai découvert grâce a Grepo Times.

merci pour le cookie :-o t'aurais pas un petit café ou un chocolat chaud avec?
et tu peux livrer la même chose chez Yueen et Athéna Parthénos steuplé :-o
 

DeletedUser

Guest
Oui il y a la suggestion de DH en ce sens (je viens d'y voter d'ailleurs :0).

Va pour un café. Le cookies pour ces demoiselles si elles se manifestent !
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Oui il y a la suggestion de DH en ce sens (je viens d'y voter d'ailleurs :0).
oui j'ai voté aussi dès le début, faut absolument faire une rencontre joueur/forum en leur expliquant qu'ils trouverons de tout ici tout en leur expliquant les règles :)

Va pour un café. Le cookies pour ces demoiselles si elles se manifestent !
j’espère qu'elles passeront alors ^^
 
Haut