La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
ha ^^ non pas plus que ça ^^ enfin disons que je dort pas beaucoup ^^
 

DeletedUser40106

Guest
HooOOo sa faisait longtemps que l'on avait pas vus ste bête ! :)
Sinon je suis pas insomniak mais je dore pas forcément énormément !
Sinon avec theinen on a même plus besoin de vaseline sa passe tous seul et pas que sur ses villes :p


Gniark gniark
 

DeletedUser

Guest
Qu'elle bande de vilain :p n'empêche les combats combat comme sa c'est plus de mon époque ...faudrait que je pense à prendre ma retraite sur grepolis ,je me fait vieux :D
 

DeletedUser40106

Guest
Mdr la vrais question aujourd'hui !
Qui a repris le compte a Atzilla ?!!??!!
 

DeletedUser

Guest
j'avoue ça c'est une question ^^ ou alors il à fait croire qu'il redonné son compte pour pas s'avouer vaincus muhahahaahahha
 

DeletedUser40106

Guest
Bizarrement atzilla est ban !
Comme quoi cette taverne n'est pas si morte que sa !!!
 

DeletedUser

Guest
Comme quoi même le plus grand joueur que grepo est connus à ses petit secrets :D aussi beau, for, intelligent, cultivé qu'il soit xD
Le joueur au 14M de points n'est plus

Paix à son âme xD
 

DeletedUser40106

Guest
Il ma dit qu'il partait pour ce remettre a sa 2éme passion qui est la lecture donc bon ...
Ma théorie :
Le nouveau joueur a eu le bon conseil ( surement des S&D ) d'allé chez les power ranger qui eu sont proche et qui faisait surement les parfait pigeon pour défendre le compte a atzilla pour que la def de la secte ne sois pas utilisé :D

Ce discours vous aura été offert par Framix compagnie ( le texte est composé de beaucoup de "surement" car ce texte et une supposition qui ce tien a mes yeux !!)
 

DeletedUser

Guest
Pourtant de la lecture il devait en avoir si il avait prit la peine d'aller sur le sujet sos de son alliance
 

DeletedUser40106

Guest
mdr allé je vais me lire le grépolis times moi :)
Sinon theinen go skype y a gillou, phylo, orz
 

DeletedUser40106

Guest
Pourtant de la lecture il devait en avoir si il avait prit la peine d'aller sur le sujet sos de son alliance
Mdr je vais expliqué pourquoi il dit cela :

Les secte and Destroy (les plus innactif) mon dit que je n'envoyé jamais ma def ce qui est totalement faux par contre atzilla lui vus ce qu'il avait en def, il aurait pus nous contré sur certaine colo mais il ne la pas fait !
Sur skype, il m'a dit clairement qu'il m'été toute sa def sur les villes que theinen attaqué !!!(personne aurait pus passait et encore moins toi Lil saint )
 

DeletedUser7434

Guest
Mdr je vais expliqué pourquoi il dit cela :

Les secte and Destroy (les plus innactif) mon dit que je n'envoyé jamais ma def ce qui est totalement faux par contre atzilla lui vus ce qu'il avait en def, il aurait pus nous contré sur certaine colo mais il ne la pas fait !
Sur skype, il m'a dit clairement qu'il m'été toute sa def sur les villes que theinen attaqué !!!(personne aurait pus passait et encore moins toi Lil saint )

mais tu me parle de quoi ? rien avoir avec l'histoire d'atzilla mon post --"
 

DeletedUser40106

Guest
Entre temps atzilla KO
tumblr_m8qh2yzJfQ1rvkw6no1_500.gif
 
Haut