La taverne 6 des toast

DeletedUser40106

Guest
Perso moi je dis viens me prendre une ville theinen :p
Sinon go audio y a tous le monde !!
Apparement la conv va se finir par Mp entre architecte et liamaa64 :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40106

Guest
Mais quel menteur celui la !
C'est pas le poste def qui est le plus plein :)
 

DeletedUser40106

Guest
Mdr le mec est surmené avec une révolte !
Tu me fais révé theinen :)

La copine a dit non pour l'audio
 

DeletedUser36326

Guest
je voudrait bien mais je n'ai pas de micro vous ne m'entendrez pas :( mais je vais en achetez un
 

DeletedUser40106

Guest
oki mais pour l'instant tu peux au moin nous écouté laisse moi ton pseudo skype sur ma messagerie ;)
 

DeletedUser20067

Guest
Ca va et toi koug ?
C'est rare que tu passes sur le forum, ou alors c'est moi qui passe pas assez souvent *w*

Je passe tous les jours pour bouquiner ce qui se dit.
Je n'interviens que lorsque ça en vaut la peine...
Ou pas ! hélas, comme ce soir :'(

Je suis passée sur la taverne de Bellé aussi xD
Histoire de me taper tous les délires que j'ai en retard.
Que du bon ;-)
L'art de dénoncer avec humour quoi... pas en crachant sur les gens...

C'est moi où je te vois jamais sur skype ?...
Pourtant là, j'y suis tout le temps xD
 

DeletedUser

Guest
Euh pourtant j'y suis co non-stop sur skype, en occupé ou en hors-ligne, mais je suis toujours là. ;)
 

DeletedUser20067

Guest
Je suis supposée deviner comment que tu es hors-ligne ? xD
Moi je suis toujours verte hein !
 
Allez les gars, un p'tit filtre d''amour :-o


Par une nuit de lune bleue, mettez dans un chaudron d'argent une plume de phénix, un poil de marsupilami et une corne de pingouin. Laissez reposer 21 jours, 8 heures, 15 minutes et 7 secondes, puis faites couver le chaudron par un oiseau de feu pendant environ 5 jours. Ajoutez pour terminer l'oeuf d'un dragon. Si vous avez survécu à cette épreuve, vous pouvez le donner à l'être désiré.
 

DeletedUser37525

Guest
Bonjour, bonjour !!! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de venir poster ici. J'espère que tous le monde va bien. Malheureusement comme certains ont pu le voir grâce au stats je ne peux plus jouer pour le moment... :/
Le monde évolue vite à ce que je vois j'espère ne pas prendre trop de retard enfin bon ^^" Bref je voulais souhaiter une bonne journée à tous les joueurs de ce monde et remercier certains... Rappeler aussi que derrière tous ces joueurs il y a des personnes qui mérites le respect et on a tous tendances à l'oublier parfois ( j'en fais aussi partis )... Quand je lis un peu le forum, je suis un peu triste car cela part un peu trop loin mais bon... ho les coeurs !!! Même si parfois nous rencontrons des joueurs qui nous déçoivent nous rencontrons aussi des joueurs très bon, très respectueux. Et même si parfois mon comportement semble à désirer pour certains j'aimerais remercier tous ces joueurs qui font vivre grepolis.

A très bientôt je l'espère...
 

DeletedUser40106

Guest
Oué on avait remarqué mais sa va encore tes toujours dans le top 10 .
C'est vrais que hier je me suis un peut énervé et j'ai un peux provoqué donc désolé !
Ensuite je me suis légèrement foutu de la gueule de JBGO quand il m'a mis un blame donc encore une fois désolé !
o6gquxvf.gif


:p
 
Haut