Pourquoi les Hécatonchires sont-ils des méchants...

  • Auteur de la discussion Rochepart
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien je viens d'être averti par la modération "parce qu'il est formellement interdit de poster un message sur le forum"...
J'avais pris la précaution de n'en citer que des extraits sans en citer l'auteur, mais bon, je viens de relire les règles du forum et on peut me supprimer des trucs pour ça et m'avertir, bien sûr...
Bien...
je trouve regrettable, puisque le message ne veut dorénavant plus dire grand chose et que j'aurais pu trouver plein d'autres exemples dans ce que j'ai déjà reçu...
Mais c'est interdit...


Fatiguant que tout cela, et en tout cas, ça me conforte dans l'idée que causer HRP sur un forum de jeu c'est bien compliqué...

Et moi je ne suis pas d'accord avec vous Darkfremen, ce jeu n'est pas un jeu calme : un jeu où on perd tout quand on perd est par nature un jeu violent.
Si on souhaite jouer calmement, il existe quantité de jeux où même après une raclée, on retrouve en 4 ou 5 jours son niveau.
On peut jouer "calmement" sur ce genre de jeu.

Alors après, on peut tout à fait "jouer calmement" à Grepolis, bien sûr, mais bon, avec le risque de disparaitre... Ce qui est arrivé à de très nombreuses joueuses et joueurs depuis le début sauf qu'on commence depuis quelques semaines à entrer dans la phase où ce ne sont plus des types avec une ville au bout de 6 mois qui disparaissent...

Les cris s'entendent plus.

Je ne suis pas non plus d'accord sur le fait que c'est grave d'être plus méchant qu'un vrai méchant dans la vraie vie :

Un RP raconte une histoire.
Tant qu'à faire, quand on choisit de "jouer" un violent sans pitié dans un jeu comme celui-ci, autant que l'histoire soit âpre... dure... donne un sentiment un peu de dégoût au fond de la gorge... (sans être scabreux bien sûr).

ça ajoute à l'intérêt d'être battu... parce quitte à l'être autant avoir ressenti quelques frissons... l'avoir attendu un peu... s'être douté... avoir craint l'arrivée du moment fatidique et le RP procure ce sentiment...

Si Grépolis était un jeu où le ressort, où les gagnant(e)s étaient ceux/celles qui avaient le plus d'amoureux(ses) on ferait des RP à l'eau de rose, là, on massacre, on tue, on impressionne et on roule des mécaniques.


Bon !
je vais modifier le message initial, histoire de remettre un peu de trucs pour que les gens qui prendront la peine de passer sur ce post puisse comprendre le reste du message...

Je me tais à nouveau, je continue en RP.

Bon jeu à toutes et à tous.
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve que c'est facile à dire pour un joueur qui est le 13e du jeu sur alpha moi je suis tombé sous les coups des hécatonchires rochepart vous vous rappelez surement des colosses mon alliance que je n'ai jamais aimée j'espère que vous lez avez bien démolis. d'ailleurs vieuscheschluken ou un truc comme ça doit encore se souvenir de moi.
Sinon très beau discours.;)
 

DeletedUser

Guest
Je vois que certains personne ont été très attentifs au cours pendant les cours de philosophie au lycée ^^

Les 2 ont un peu raison mais c'est vrai que ça reste un jeu et comme le rappelle rochepart, si on est détruit autant ressentir la peur du moment qui va venir ( et tout le blabla qui l'a raconté ^^ ) :D
 

DeletedUser

Guest
...cours de philosophie du Lycée ? On a les références pédagogiques qu'on peut...^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord sur l'essentiel, à savoir qu'un RP peut tout à fait être monstrueux. C'est un jeu.

Mais le prix à payer est que vous aurez toujours à vous justifier. Ce n'est parce que vous faites du RP que tout le monde en fait ou que tout le monde le comprend.

Fatalement, la façon des autres de vous juger ne peut se baser que sur le RP, puisque vous ne faites QUE ça. Si l'attitude de Rochepart, comme il semble le prétendre, n'était basée que sur de RP, que personne ne s'insurge qu'à un moment j'ai fini par juger sa propre personnalité ainsi. Comment réagir autrement ?

Ne critiquez pas les critiques que vous provoquez. Vous jouez aux pompiers incendiaires. C'est tout : OK pour le RP sans limites, mais assumez en les conséquences. Le "RP de Rochepart" est odieux, c'est une pourriture. Mon RP a moi est un exalté : je maintiens donc tout ce que j'ai pu dire dans ce "discours".

En résumé (j'ai du mal à m'exprimer, ce midi -.-) : Vous faites du RP. OK. Mais pas tout le monde. Ca provoque des critiques très violentes, comme ce que j'ai pu faire. Cessez de pleurer dès que vous vous sentez haïs. Car ces critiques sont contre vos RP. Nous avons donc le droit de traiter vos RP de tous les adjectifs qu'on veut, tant qu'ils ne dépassent pas les règles du jeu ^^, puisque vous-mêmes n'avez aucune limite.

Donc ce message n'a aucune raison d'être.
 

DeletedUser176

Guest
Bien je viens d'être averti par la modération "parce qu'il est formellement interdit de poster un message sur le forum"...
J'avais pris la précaution de n'en citer que des extraits sans en citer l'auteur, mais bon, je viens de relire les règles du forum et on peut me supprimer des trucs pour ça et m'avertir, bien sûr...
Bien...
je trouve regrettable, puisque le message ne veut dorénavant plus dire grand chose et que j'aurais pu trouver plein d'autres exemples dans ce que j'ai déjà reçu...
Mais c'est interdit...

Si tout les joueurs mettraient juste des extraits, on ne s'en sortirait pas.

J'aime bien ton message, n'oubliez pas que vous êtes sur un jeu et non dans la vie IRL, vous êtes là pour vous amusez et c'est ce qui doit compter le plus.


 

DeletedUser873

Guest
Personellement sa ne pose pas du tout de probleme que Rochepart soit méchant ( le personnage IG ^^) moi je suis bien un Chevalier sans cervelle qui adore la baston :D Chacun son personnage ... je suis egalement d'accord avec rochepart sur le faite que grepolis n'est pas un jeu calme pour les raisons qu'il a expliquer ... il est vrai qu'il est parfois difficile de comprendre ce que veut nous dire un RP de rochepart mais c'est tellement beau a lire ...
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage qu'on ne puisse pas poster des extraits de MP sur le forum alors qu'IG, on peut diffuser ce même MP diffamant et à coté de la plaque à autant de personnes que l'on souhaite. Que ces personnes soient concernées/consentantes ou non.
La victime ne peut pas complètement se défendre publiquement et c'est très regrettable.
 

DeletedUser

Guest
Nous voulons une réputation , nous l'assumons , c'est tout . Gloire aux Hécatonchires !
 

DeletedUser

Guest
"ce même MP diffamant", il y a des limites -.-

Ca fait trois fois que je m'explique...

Il y a eu une interférence avec le coup de l'ambition frustrée, et l'ENA, qui m'ont valu suffisamment de critique.

Le reste c'était du RP, tout comme vous. C'est ce que j'essaie de vous dire...
 

DeletedUser

Guest
"ce même MP diffamant", il y a des limites -.-

Ca fait trois fois que je m'explique...

Il y a eu une interférence avec le coup de l'ambition frustrée, et l'ENA, qui m'ont valu suffisamment de critique.

Le reste c'était du RP, tout comme vous. C'est ce que j'essaie de vous dire...

Oui, bon, si on a plus le droit de monter sur ses grands chevaux de temps en temps.
J'ai bien compris que tu t'as dérapé au milieu de ton RP et je ne compte pas y revenir. C'est bien pourquoi mon message ne parlait pas de ça, mais du fait qu'on ne puisse pas citer des extraits de MP.
 

DeletedUser

Guest
en meme temps on s'en fou que vous vous insultiez comme des charetiers.

le support est la pour sanctionner les insultes IG.. profitez en ou taisez vous.
jvois vraiment pas l'intéret de ce sujet.. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tout le monde sait que c'est un jeu :D
Je pense que ce sujet a principalement été crée pour "montrer" que les Hécatonchires ont une réputation de méchant, et que Rochepart n'est pas méchant en vrai mais qu'il est très fort, puissant, cruel et toutes ses bêtises qu'on peux dire pour se vanter :D

En attendant j'attend qu'il nous prenne une première ville parce que j'ai pas vu grand chose pour le moment, à part des espionnages et des colo ratés :p

En passant ça fait plaisir de voire que Rochepart et enfin sorti ne s'est RP mais pour ce qu'il a dit...

Bonne nuit ;)
 

DeletedUser

Guest
on prend peut etre pa de ville au sud mais on en prend un paquet au nord^^
 

DeletedUser

Guest
Hahaha mdrrr xD
J'ai bien rit en lisant ce qui est en gras ;) ^^

C'était le but :)
Et puis de toutes façon ceci n'est que purement subjectif, nous avons tous des critères différents pour juger les choses, et surtout que personne ne peut comparer car personne n'a rencontré tout les chefs d'alliance intérieurement :p

Pareil pour les alliances d'ailleurs, les alliances de masse sont vraiment pourris au yeux de certains et il y en a qui ont un raisonnement différent qui est, la meilleure alliance est celle qui a le plus de point :D
Ce qui d'après moi est totalement faux, et nous avons la preuve en direct sur tout les mondes :D

oui mais atention il y a toujour un mechant qui survit et qui dit "je reviendrait" (rire satanique) :D

lol, oui mais en général il réapparait pour mieux se faire tuer :rolleyes: Ce qui n'est pas bien mieux :p:D:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Primo, le respect et la considération n'ont rien de philosophique.

Secundo, Rochepart a prit le temps de rétablir les choses, voyant qu'il avait probablement dépassé certaines limites (se référer au primo). Ce genre de chose, on ne le voit pas sur d'autre serveurs (commençant par un Zzzzzz... ;) )

Tertio, Rochepart se casse le c** pour faire des RP, et joue un rôle, qu'il explique ici. Cela attise de la sympathie de ma part à son égard. Car s'il joue un rôle de méchant, au moins il ne pourrit pas les forum en passant son temps à rabaisser les autres joueurs. Il participe régulierement au forum " Ecrits et mythes ".
Contrairement à d'autres, Rochepart sait où se situe la limite, et ne prend pas le jeu pour un tremplin pour son égo, où rabaisser les autres lui permettrait d'augmenter son estime de lui-même. On ne va pas citer de nom, mais encore: Zzzzzzz... :D

Enfin, un bon chef d'alliance est un chef qui est respecté, admiré, et apprécié par ses membres. Et c'est un chef à la tête d'une alliance qui gagne. Point final. le reste, c'est pas objectif :D

[HS]Imali et Rochepart sont deux chefs respectables, et je leur souhaite une bonne guerroie :p[HS]
 

DeletedUser

Guest
moi ca me fait rire quand meme^^ les heca ont tellement peur dans le sud qu'ils preferent attaquer dans le nord , laissant le champs libre a la confrerie du tonneaux de les taloner derriere^^

bravo a la confrerie du tonneaux continuer de tailler des croupiere au haca xd:D
 

DeletedUser

Guest
sa a rien a voir du tout
les membre au nord son a plu de 35h du sud en bateau de transport tu croi vraiment qu'il von tfaire des attaque a cette distance?

de plus on a tous des ordre de notre grand chef
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut