Discussion sur l'événement La guerre de Troie

DeletedUser

Guest
Oui mais l'un est un jour de semaine et l'autre un dimanche... tu n'as quand même pas le même programme à 18h un vendredi et un dimanche, si ? o_O

ben il y a des gens qui boss en 12h et si ils ont un roulement ça fais ven sam dim donc dans ce cas t'as en effet le même programme en semaine ke le WE.

Moi, j'ai oublié le quizz lool

demain je compte y participer si je ne m'endors pas lol
 

DeletedUser45841

Guest
Salut

J'ai fait toutes les épreuves mais je sèche sur la 3
si une bonne ame veut m'aider, elle est la bienvenue.
j'ai raté le premier quizz aussi car pas dispo hier à 18h, comment fait on pour se rattrapper ?

merci

Hecathon
 

DeletedUser38283

Guest
Plus que 20 minutes pour terminer l'épreuve 4 ! Ça va être dur.
 

DeletedUser

Guest
J ai posté l epreuve 9 a 0h04.. parce que j ai eu des souci avec Casimages... j espere que ca va passer... ;-(
 

DeletedUser38283

Guest
Bah quand même, les modos sont sensés être des hommes, ils vont pas refuser pour ça (j'imagine)
 

DeletedUser6335

Guest
quand même naze que l’épreuve se termine un samedi et non pas le dimanche, sachant que c'est le week end que les gens sont le plus dispo.

perso je suis venu pour publier quelque réponse et je suis dégoutté ...
 

DeletedUser46032

Guest
Les récompenses sont grave cools !! :D Par contre pour les récompenses, si on a pas de place dans notre inventaire et qu'on ne veut pas les utiliser tout de suite, on peut mettre le message qu'on va recevoir de coté ou il faut libérer de la place tout de suite?
 

DeletedUser46102

Guest
8 épreuves réussies :
[7j commandant ou 30 PG + 30 PS] + [7j capitaine ou 30 PG + 30 PS] + [7j marchand ou 30 PG + 30 PS] + [7j prêtresse ou 30 PG + 30 PS] + [7j admin ou 30 PG + 30 PS ] + 16 birème/h pdt 1h + 16 bateaux feu/h pdt 1h + 16 chars/h pdt 1h + 16 cavaliers/h pdt 2h + 16 hoplites/h pdt 3h + 16 frondeurs/h pdt 3h 16 archers/h pdt 3h + 16 combattants à l'épée/h pdt 3h

On est censé avoir les 10 trucs d'inventaire débloqué xd?
On répond où que l'on veut les commandant, capitaine et tout sa? Peut-on donner une date où on peut l'avoir?
 

DeletedUser

Guest
Ouais, il s'avère assez compliqué de libérer autant de places d'un coup dans l'inventaire (surtout en ces périodes de calendrier de tyché)

Si on libère une place, petit a petit, les objets apparaisses un a un au fur et a mesure de la place libérée ?
Et attendent ils une place indéfiniment, ou disparaissent ils au bout d'un moment ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je me demandais si il y avait moyen de garder les récompenses au cas où un nouveau monde (qui me convient) ouvre et les mettre sur ce monde ou non ?

J'imagine que non mais qui ne tente rien n'a rien :p
 

DeletedUser17291

Guest
Merci Merci les récompenses sont super cool !!

Gurdil Cul Brillant a bien raison, 10 récompenses en ces périodes d'évent c'est compliqué de faire de la place dans l'inventaire.

Va-t-on avoir la possibilité d'avoir un inventaire supplémentaire ?
Va-t-on pouvoir attendre que le nouvel inventaire soit installé (New community suggestions to come!, Grepolis Devblog) ?
Peut-on récupérer les récompenses une par une ? Pendant combien de temps ?

Merci bien pour vos réponses ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour changer un peu des questions sur l'inventaire (que je me pose aussi d'ailleurs), j'en ai une autre... C'est quoi PG et PS ? :s
 

DeletedUser42587

Guest
quand même naze que l’épreuve se termine un samedi et non pas le dimanche, sachant que c'est le week end que les gens sont le plus dispo.

perso je suis venu pour publier quelque réponse et je suis dégoutté ...

La date était donné dès le premier message ...
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?60243-La-guerre-de-Troie-!
il fallait donc prendre vos dispositions avant ...

Cela dit, mis à part ceux qui râlent toujours, je tiens à féliciter tous les participants (même les plus chiants, vous avez de la chance c'est bientôt Noël je suis gentille), et tous mes collègues pour les efforts fournis.

Pour ce qui est des récompenses, je pense qu'il va falloir libérer les places dans votre inventaires, bien que je conçois facilement qu'avec l'event' dur d'en faire.
Mais nous nous renseignons
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
<je tiens à féliciter les modo pour le colossal travail lors de cet event.
merci de nous y avoir accompagné.
Vous méritez un repos maintenant!
Bonne continuité!
--Happy--
 

DeletedUser

Guest
7j commandant ou 30 PG + 30 PS
Par quel biais devons-nous faire notre choix ?

J'en profite pour remercier l'ensemble de l'équipe pour cet événement.
Certes, l'une des épreuves m'a forte déplu, mais l'ensemble reste plaisant et remarquable.
Je suis bien conscient du travail que nécessite un événement, merci à vous pour votre efficacité !
 

DeletedUser

Guest
gui1234 a dit:
Pour le voyage, tu as rencontré (dans l'ordre) un monstre marin (-1 pv), une tempête (-1 pv) et une patrouille troyenne : ta flotte a coulé, désolé, tu ne valides pas l'épreuve 5.

=(

J'aurais dû prendre l'avion!
 
Haut