Discussion sur l'événement La guerre de Troie

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir,

N'hésitez pas à discuter ici de l'événement la Guerre de Troie !

[SPR]
Ho, ho, ho !

En cette fin d'année nous vous proposons de revivre l'épopée de la guerre de Troie. Si vous parvenez à franchir toutes les épreuves avec succès, vous serez généreusement récompensés !

H%C3%A9l%C3%A8ne.png

Durée de l'événement
Tous les 2 jours à partir du 1er décembre, un célèbre souverain vous proposera une épreuve. Vous aurez jusqu'au 20 décembre pour effectuer les tâches demandées.

Comment participer ?
  • Votre participation se fera dans le forum réservé à cette animation.
  • Vous ne devrez créer qu'une seule discussion qui contiendra l'ensemble de votre participations.
  • Son titre devra être sous la forme Pseudo - Monde.
  • Vos réponses ne seront visibles que par vous-mêmes et les modérateurs gérant l'événement, les autres membres du forum ne pourront pas les lire.
  • Chacune de vos participations sera validée ou invalidée par un modérateur qui l'indiquera alors sur votre discussion.
  • Il ne vous est possible de participer qu'une fois pour chaque épreuve, si un modérateur invalide votre participation, vous ne pourrez pas la modifier (sauf mention contraire).

Récompenses
Vous serez récompensés en jeu en fonction du nombre d'épreuve validées. Les récompenses vous seront donc remises à la fin de l'événement.


Vos questions et commentaires sur l'événement se feront dans cette discussion.

Bon courage à tous et bonnes fêtes de fin d'année ![/SPR]
 

DeletedUser42523

Guest
bonjour, on peut voir notre participation ? parce que je viens de la créer et je ne la vois pas
 

DeletedUser37444

Guest
Coucou,

Ca a l'air sympa cet evemnement forum. Une petite question, est ce qu'on pourra avoir de l'or dans les récompenses ? Car sinon pour moi, pas très interressant (mais je pense que je ne suis pas le seul).
 

DeletedUser

Guest
Coucou,

Ca a l'air sympa cet evemnement forum. Une petite question, est ce qu'on pourra avoir de l'or dans les récompenses ? Car sinon pour moi, pas très interressant (mais je pense que je ne suis pas le seul).

Je crois que c'est juste pour s'amuser, peut-être un petit bonus...

En cette fin d'année nous vous proposons de revivre l'épopée de la guerre de Troie. Si vous parvenez à franchir toutes les épreuves avec succès, vous serez généreusement récompensés !

A voir ce qu'ils veulent dire par ça ;)
 

DeletedUser45685

Guest
Et ça va consister en quoi?
Et j'aii pas trop compris comment on faisait pour participer quelqu'un m'explique svp?
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est le même principe que le dernier évent la descente aux enfer d'Orphée

le hic je risque d'être moins présente pour cette évent crotte
 

DeletedUser

Guest
C'est normal qu'on peut quand même lire les posts des autres?
 

DeletedUser45507

Guest
je crois qu'ils se sont trompé lors de la création de leurs postes (on ne sait pas lire le mien...)

donc c'est une participation pour un monde seulement. On ne peut pas participer pour tous les mondes sur lesquels on joue?
 

DeletedUser45042

Guest
Youhou un nouveau évenment :)

Les récompenses étaient sympa, on a eu des boost Ce, Archers je crois, cava y'en a qui ont eu des bibis et d'autre des bonus off (les meilleurs ahaha)
Bref c'est toujours ça de pris et c'est sympa à faire
 

DeletedUser45043

Guest
pour la 1ere épreuve , faut t'il répondre aux 4 sondages ou seulement choisir le meilleur des 4 . c'est pas vraiment clair la compréhension des épreuves ...

merci de vos réponses
 

DeletedUser45081

Guest
C'est marqué:

- Allez voter dans la partie sondage de Suggestions et idées pour LA suggestion qui mérite selon vous l'attention des Dieux.
 

DeletedUser

Guest
Youhou un nouveau évenment :)

Les récompenses étaient sympa, on a eu des boost Ce, Archers je crois, cava y'en a qui ont eu des bibis et d'autre des bonus off (les meilleurs ahaha)
Bref c'est toujours ça de pris et c'est sympa à faire

Bof, ce genre de récompense ne me motive pas vraiment.
Je ne vais pas participer, je pense.

Mais bon jeu aux autres :p
 
Haut