Discussion sur l'événement La guerre de Troie

DeletedUser45043

Guest
ouais enfin faut lire entre les lignes lol ^^

merci taurogh
 

DeletedUser45705

Guest
désolé de vous déranger mais j'avais créer une discussion pour la guerre de Troie mais il vient de disparaitre ainsi que tous ceux qui ont été fais avant moi, il a un probleme ?
 

DeletedUser45741

Guest
J'ai pas compris non plus, ces sondages la ont un rapport avec l'event ? Il faut link quel sondage ? Faire quoi? J'ai pas compris a partir des sondages
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir,

Merci de bien poster votre sujet dans la section des participations et non dans cette section destiné aux discussions autour de l'event.
Pour la première, on vous demande seulement de voter à l'une des suggestions et de nous donner le lien vers celle-ci pour que nous puissions valider. Vous n'êtes pas obligé de voter à toutes. :)
 

DeletedUser45705

Guest
je crois pas que les sondages ont un rapport mais pourquoi la discussion a disparut ?
 
Vous êtes sensés ne pouvoir lire que votre propre post. Cependant, de nombreux joueurs se trompent lors de la création de leur réponse et postent dans la mauvaise section, ce qui fait que vous pouvez lire leurs messages.
Vous ne pouvez en effet participer que sur un seul monde.
Concernant les sondages, vous pouvez bien entendu voter aux 4, mais un seul lien suffit ;-)
 

DeletedUser45757

Guest
Jai créer un sujet dans la section demandé mais ou trouvée se qu'il faut faire pliz .
 

DeletedUser45757

Guest
En faite se que je ne trouve pas c'est les lien pour les 4 choix
 

DeletedUser19733

Guest
Re-bonsoir :)

Si vous ne trouvez plus votre sujet ici, c'est parce que je l'ai déplacé dans la section des participations. Afin que les autres joueurs ne puissent pas voir vos réponses.
Désolée de ne pas avoir prévenu plutôt que je déplaçais tout au fur et à mesure. ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est bien le lien des résultats du sondage/là où on vote qu'il faut mettre ?
 

DeletedUser45806

Guest
Moi j'ai participé mais je ne vois nul part ma participation, je fais comment ?
 

DeletedUser40524

Guest
franchement c est la 2eme fois que je viens ds le fofo et je comprend pourquoi j y revenais plus!!!!
c est du chinois sondage etc !!!!
 

DeletedUser45705

Guest
et mainteant qu'on a fait notre discussion on doit attendre 2 jours pour la prochaine étape ?
 

DeletedUser40882

Guest
Looool .. (c'est pas du flood, sinon la moitié des messages le sont !)

Même si le départ est un peu chaotique, réfléchissez et lisez les instructions avant de poster vos émotions !!
Bon courage aux modos & Cie pour l'event !!!
 

DeletedUser

Guest
J'espère qu'il y a aura comme la dernière fois, un event où il faut rechercher des images dans tout le forum sans aucun indice. C'était trop cool *-*
 

DeletedUser19733

Guest
C'est bien le lien des résultats du sondage/là où on vote qu'il faut mettre ?

Bonsoir, une fois voté, prenez le lien dans la barre d'adresse qui mène au résultat du vote. Nous pourrons ainsi voir si oui ou non, vous avez bien voté.

Moi j'ai participé mais je ne vois nul part ma participation, je fais comment ?

J'ai recherché ton sujet mais ne l'ait pas trouvé non plus. Je t'invite à créer une discussion dans la section des participations avec tes réponses pour que nous puissions valider ta participation.

franchement c est la 2eme fois que je viens ds le fofo et je comprend pourquoi j y revenais plus!!!!
c est du chinois sondage etc !!!!

Nous vous demandons pour cette première épreuve d'aller dans la partie sondage de la section suggestion et idée, de choisir l'un des sondages ouvert par notre modérateurs marsou68 d'y voter puis dans un sujet que vous aurez créé en suivant les consignes dans la section des participations de nous donner le lien vers les résultats du sondage que vous avez choisi afin que nous puissions vérifier votre participation et la valider.

et mainteant qu'on a fait notre discussion on doit attendre 2 jours pour la prochaine étape ?

En effet, dans 2 jours, vous pourrez revenir et répondre sur votre sujet à la deuxième épreuve.
 
Haut