Vos Top 5

  • Auteur de la discussion Guhlien
  • Date de début

DeletedUser44897

Guest
Alliances les plus fortes
- Legendary
- Anonymous
- Coalition
- Héliade



Joueurs les plus forts
- Jeromedevant
- Gaullois45
- Guizmo
- Gdix89 ;)
-
 

DeletedUser44309

Guest
Alliances les plus fortes
- Legendary
*Les Gaulois *
- Coalition
- Héliade ces sur ^^

ps je les mets dans n importe quelle ordre

Joueurs les plus forts
Mignon mon ami
Skell mon ancienne ennemie sur eubée
nini1234
gui1234

ps le joueur le plus drole .Glace.
smiley_emoticons_lol.gif
je suis aussi adrateur de scratinia
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je regarde et je vois qu'aucun d'entre vous n'a mit les WIN. Vous allez vite etre surpris par cette alliance dans les mois a venir ;)
 

DeletedUser

Guest
Normal, ne sont notées que les ally dont les membres sont connu sur le fofo ou que les membres du fofo connaissent.
C'est un classique ^^

Regardes sur la même config sur Oropos les pronos: Personnes n'a parlé des ally satellites qui finissent dans le Top3...Je parle de celles présentes dès le début...

Il va me falloir un peu de temps avant que je puisse finir de regarder les ally et joueurs présents en fonction de leur durée sur les différents monde ^^
 

DeletedUser44555

Guest
Alliances les plus fortes :
-Welcome in Nawak
- Les Gaulois
- Héliade
-Pirzattak
-Dératisation
Meilleures présentations ... (je ne me permettrais pas)
Joueurs les plus forts (l'ordre n'est pas significatif)
-Cornichon Vert
-gui1234 (et son frère du coup)
-Eole77
-chabinow
-blaireau4 (si il jouait un peu plus sur ce monde...)
Joueurs les plus sympatiques
-jujutyu
-gui1234 (et son frère)
-chabinow
-scorpionne28 (qui ne me semble pas(d'après mes souvenirs) être célib comme l'on pût affirmer d'autres) et tomary(pas assez de place dans ce classement :/)
-jimka
Joueurs favoris de mon alliance
-gui1234
-hgfg
-glace
-Ren
-nini1234
 

DeletedUser42608

Guest
Je ne suis pas sur le monde, mais avec ceux que vous avez cités, je peux dire de très bons joueurs que j'ai connu.
Jeromedevant (tu le connais aussi Athéna ^^)
hgfg
cyrteur
rome29
Et c'est tout. C'est juste ceux que vous avez cité, que je connais et qui sont bons.
 

DeletedUser

Guest
Merci thess!!

J'espère que tu vas bien et aux dernières nouvelles, Scorp n'est pas celib ^^


Et...Tu me mets moins fort que Chabi???
smiley_emoticons_irre4.gif

J'ai dû bien baisser de niveau alors ou alors il est devenu super fort!!
Non, je déconne, il est réellement fort après à part Gui de l'époque Troyenne, je ne connais pas les autres...

Je vais y arriver à faire mon palmarès après ce que je ne sais pas c'est si on juge qualités intrinsèques ou.... Helped car les sous ne payent pas les heures de sommeil et l'intelligence de jeu (Je n'ai pas dit le mot!NON!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
Derien ;)

Je vais bien (et toi?), scorp, toujours avec Evil ^^

Sur ce monde, sinon, même niveau globalement ^^
j'ai jugé sur ce monde, sinon, niveau palmarès et connaissance, je changerais mon top 5, ça c'est sûr (Tomary, minouche, lukitos, chabi, maitreya, god, scorp, christian, moi, djépoufix, ceb, fils, silo, HN, jimka et blaireau; l'ordre n'étant pas indicatif bien sûr ^^)

Oh, tu réussiras bien à avoir quelques offs du jour, après, c'est sûr que si il y a ... ou non, ça peut changer, sur Troie, on avait assez de chance, pas trop de golfeurs, donc bon, c'était bien, après en redemander un comme ça, ce serait abusif de notre part ^^

Tu as eu des nouvelles des anciens BOB, moi à part lukitos, scorp et perenoel (et toi^^), j'ai revu personne depuis la fin du monde :\
 

DeletedUser46238

Guest
l alliance la plus forte

FURAX

TOP 5 grepo

bakekeke
gros89
marcodimilano
kalatch
pocool94 ( quand il veut jouer.... ;) )
 

DeletedUser

Guest
+1 pour bakekeke^^ c'est le seul joueur qui a réussit à me prendre une ville, bon j'étais malade:(
mais c'est vrai que c'est un très bon joueur.
 

DeletedUser

Guest
c'est sur que bakeke c'est le gros gros level,



Puis Pocol, celui qui ma sortit 6000 bfs pour me prendre une ville, juste enorme, mais bon plouff ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait marathon complet avec bakekeke et pocool, si y avait bot ils auraient été ban^^ et c'est pas le cas.
 

DeletedUser

Guest
Joué sur Zacynthe avec Bakeke tres peu de temps jms banni

Joué contre Pocol jusqu'au merveille, jamais bann non plus ^^
 

DeletedUser46238

Guest
bakekeke bot , kalatch bot ... encore a parler de tel tricheur sur ce forum quoi ...

c les jaloux qui dise ca hein bigben

tu parle pour rien dire et c vrai que t pote il botte pas non plus et toi aussi t tout blanc

allez bientot un new serveur on verra qui bot ou pas
 
Haut