[Résolu] Ralentissement du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser22435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44897

Guest
Désolé athéna il n'y a que toi qui râle^^ Ne te cherche pas de soutient... Moi c'est juste un simple constat je vois pas le rapport avec râler^^ ;)

T'inquite je cherche pas des amis



Tu rentres du taf Athéna, les gens qui bossent pour résoudre le problème ils aimeraient bien en faire autant, ce n'est pas en t'énervant qu'ils travailleront plus vite.
Ils lisent pas le fofo de toute façon
 

DeletedUser

Guest
une attaque extérieures des serveurs.
plein de requetes envoyées dans le but de surcharger ou de faire planter les serveur

Bon pas trop complqué le PB :

1. l'heure n'est pas synchro sur les messages
2. bad gateway 502 quand on se connecte
3. c'est pas la joie chez les admins réseaux et systèmes chez INNO
4. MDR

8)
 

DeletedUser46530

Guest
J'ai à peine eu le temps de lancé 2 constructions et même pas peu faire de troupes. Quand est-ce que le problème sera résolu? C'est marqué 502 Bad Gateway.:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46654

Guest
Et dire qu'ils y en a qui croyait qu'internet pourrais résoudre des problemes ;)
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Pour tout ce qui est règlement de compte et prise de têtes individuelles, merci de le faire par messagerie privée.

Concernant l'erreur de réseau, les administrateurs réseaux travaillent en ce moment pour la résoudre, patienter reste la meilleure solution. Tu rentres du taf Athéna, les gens qui bossent pour résoudre le problème ils aimeraient bien en faire autant, ce n'est pas en t'énervant qu'ils travailleront plus vite.

@superalexandre9, ça indique que la connexion n'a pas pu aboutir, de manière littérale ça se traduit par "mauvais chemin".


Je suis d'accord avec toi, que ce n'est pas en s'énervant que ça va résoudre les choses. En revanche, ils aimeraient rentrer chez eux, là, c'est hors sujet. Je suppose qu'ils ne sont pas sous législation d'une association loi 1901, et donc sont payés, au même titre que nous payons pour jouer. Et oui, on achète de l'or, et pour ma part je le fais, et donc il y a une obligation de résultat, ou de résolution par cas individuel. Si tu veux je peux te faire passer des textes de lois, ça tombe bien c'est mon taff ^^
 

DeletedUser44897

Guest
J'ai une question : Si une simple DOS provoque de Tels déga ^^, comment aller vous gérer un vrai piratage d'informations ?
C'est quoi le système de sécurité de Grépolis ? Avast ? a 12€ par mois ?
 

DeletedUser44569

Guest
Gonnos de retour !

Grand merci à vous pour la rapidité ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut