[Résolu] Ralentissement du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser22435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46538

Guest
Je pense qu'il y a un problème sur le serveur (proxy peux être) . Il faut attendre .
 

DeletedUser24061

Guest
Il y en a dans mon ally sur Dymée qui n'ont aucun problème........
Mon ordi patine toujours dans la semoule......
 

DeletedUser44159

Guest
Pourquoi vous cherchez la petite bête à chaque problème?
Des problèmes ça arrive partout et dans n'importe quel corps de métier.
Ne faite pas vos geek odieux en manque de game et profitez en pour respiré un grand coup !

Bon jeu a tous.
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser46530

Guest
Un ami n'arrive pas à se connecter à grepolis sur le monde pandosie depuis plus d'une 1/2h.
 

DeletedUser42608

Guest
Ça se produit quand il y a une erreur de cheminement jusqu'au site, ça peut être lié à une surcharge temporaire du site ou une DoS
Mais la traduction?
Je le savais ça.
Mais merci Athéna III d'avoir essayé de répondre ;-)
 

DeletedUser30361

Guest
Désolé athéna il n'y a que toi qui râle^^ Ne te cherche pas de soutient... Moi c'est juste un simple constat je vois pas le rapport avec râler^^ ;)
 

DeletedUser44897

Guest
Pourquoi vous cherchez la petite bête à chaque problème?
Des problèmes ça arrive partout et dans n'importe quel corps de métier.
Ne faite pas vos geek odieux en manque de game et profitez en pour respiré un grand coup !

Bon jeu a tous.
smiley_emoticons_winken4.gif
Quand tu rentre a 18h après le taf et que ta pas jouer de la journée et que tu vois "BAD GATEWAY" mais tu pete un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Pandosie ne fonctionne tjs pas , il affiche ce message " 502 Bad Gateway"
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser42981

Guest
synope ok mais pas gonnos pour info...
ça revient petit à petit , patience....
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Pour tout ce qui est règlement de compte et prise de têtes individuelles, merci de le faire par messagerie privée.

Concernant l'erreur de réseau, les administrateurs réseaux travaillent en ce moment pour la résoudre, patienter reste la meilleure solution. Tu rentres du taf Athéna, les gens qui bossent pour résoudre le problème ils aimeraient bien en faire autant, ce n'est pas en t'énervant qu'ils travailleront plus vite.

@superalexandre9, ça indique que la connexion n'a pas pu aboutir, de manière littérale ça se traduit par "mauvais chemin".
 

DeletedUser42608

Guest
Désolé athéna il n'y a que toi qui râle^^ Ne te cherche pas de soutient... Moi c'est juste un simple constat je vois pas le rapport avec râler^^ ;)
Ben c'est un peu chiant de louper une colo à cause d'un bug même si les opérateurs n'y sont pour rien.
Mets-toi un peu à sa place et essaye de comprendre avant de direct suivre le groupe.
 

DeletedUser32106

Guest
Idem "502 Bad geteway"

Moi qui me fais off 50 fois par jour, au moins je suis sur d'être à poil quand ça fonctionnera...

Merci de me pourrir mon top 10...
 

DeletedUser38283

Guest
Dans ce cas c'est que tu as une certaine dépendance aux jeux vidéos ^^
ça se soigne tu sais Athena.

Pour tous ceux qui avaient des calages, c'est vrai que c'est râlant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44159

Guest
relativise Athéna, il te reste Thèbes ! ( logiquement en fonctionnement )
 

DeletedUser30361

Guest
... Bha j'ai aussi un bc en route je t'envoies la capture dès que j'ai accès si tu veux :)

Il va surement se péter sur les remparts pas grave pour moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut