Le Sinopsis

DeletedUser46610

Guest
Vous allez faire une wing pour les joueurs laissés sur le carreau ?
 

DeletedUser42654

Guest
Vous allez faire une wing pour les joueurs laissés sur le carreau ?

Non on va les dévorer tels les cannibales que nous sommes et tailler des armes et des pièces d'armure dans leurs ossements. C'est dingue ce que ça peut être solide un fémur... ;)
 

DeletedUser45507

Guest
Non on va les dévorer tels les cannibales que nous sommes et tailler des armes et des pièces d'armure dans leurs ossements. C'est dingue ce que ça peut être solide un fémur... ;)

tu as oublié de parler des offrandes pour les dieux et les danses barbares autour du feu en exibant les plus petits os transformés en grigris pour l'occasion...

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Avec un steak-frites en plus :-o

très peu pour moi, je sors de table^^
 

DeletedUser22885

Guest
non ça veut dire qu'on a plus besoin d'alliés et qu'on a suffisamment de puissance de notre côté pour faire notre popote sans intervention extérieure. Y'a pas d'histoire de conscience, on a la possibilité de prendre un avantage on le fait :D

J'ai plutot envie de dire que vous vous pissiez dessus mutuellement d'une guerre qui pourrait vous couter des villes alors que vous avez déja mit tant d'argent .....
Moi j'appelle ça 2 alliances de farmers qui évitent le combat et donc s'allient.
Et je serais même pas étonné que d'ici 1 moi vous refusionnez avec la prochaine 2 éme meilleur alliance de ce monde histoire de bien consolider vos potagers.


Vous pouvez dire ce que vous voulez moi ce que je vois ce sont des couilles molles ;)
 

DeletedUser

Guest
j'avoue, pour te dire je suis triste d'avoir emménagé dans un appart, car avant j'avais plein de tomates, salades, oignons dans mon potager, et ça me manque :'(
 

DeletedUser42654

Guest
J'ai plutot envie de dire que vous vous pissiez dessus mutuellement d'une guerre qui pourrait vous couter des villes alors que vous avez déja mit tant d'argent .....
Moi j'appelle ça 2 alliances de farmers qui évitent le combat et donc s'allient.
Et je serais même pas étonné que d'ici 1 moi vous refusionnez avec la prochaine 2 éme meilleur alliance de ce monde histoire de bien consolider vos potagers.


Vous pouvez dire ce que vous voulez moi ce que je vois ce sont des couilles molles ;)

On se montre juste intelligents en se mettant au dessus du lot au lieu de s'enliser dans une guerre de positions qui nous ralentirait et permettrait aux autres alliances de se développer tranquillement. Si t'appelles ça être une couille molle alors soit, nous sommes les rois des couilles molles, merci du compliment. :)
 

DeletedUser46610

Guest
Concrétement, il vous reste qui comme ennemie de taille ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faut arrêter un peu, le serveur se joue pas à 50 joueurs, y a du beau monde en face suffit d'attendre un peu qu'on nettoie la 55 et après on arrive^^
 

DeletedUser

Guest
Concrètement le monde a ouvert il n'y a même pas un mois ....
Avec un mouvement de troupe x1 vous aurez largement le temps de vous développer, à moins que tu continues de vous définir comme faible après ces conditions prises en compte ...
 

DeletedUser46610

Guest
Faut arrêter un peu, le serveur ne suffit pas de 50 joueurs, y a du beau monde en face suffit d'attendre un peu qu'on nettoie la 55 et après on arrive^^

Arriver où? avec la vitesse *1 et le moral, vous mettrez du temps à déborder sur les autres mers (jdis pas que vous n'y arriverez pas mais ça serait long et vous y laisserez des plumes)
 

DeletedUser

Guest
et faut arrêter avec le x1 car surr Thèbes j'ai commencé en 43 puis j'ai descendu jusqu'en 55 donc tout est faisable suffit de le vouloir^^
 

DeletedUser47271

Guest
Pas forcement toi que je visais quand je disais ça ;) toutes les personnes n'utilisent pas les golds.
Et c'était aussi une façon pour dire qu'il n'y a pas grand chose qui pourrait vous donner du fil à retorde
 
Haut