Le Sinopsis

DeletedUser45507

Guest
bin moi j'ai plus d'alliance je crois, c'est trop triste
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser31884

Guest
c'est les autres alliances qu'on va tuer :eek:

C'est ce que je dis , si les deux plus grosses alliances fusionnent aussi vite , ça na aucun interet.
Les guerres seront pliées , vous controlerez deja une mer a 100%
Bref , ça deviendra littérallement du farming ...
Deja que vous goldez pour la plupart ^^'
Après c'est ce que je pense
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que je dis , si les deux plus grosses alliances fusionnent aussi vite , ça na aucun interet.
Les guerres seront pliées , vous controlerez deja une mer a 100%
Bref , ça deviendra littérallement du farming ...
Deja que vous goldez pour la plupart ^^'
Après c'est ce que je pense

jaloux :p tu me rapel vous êtes combien d'alliance stp ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que je dis , si les deux plus grosses alliances fusionnent aussi vite , ça na aucun interet.
Les guerres seront pliées , vous controlerez deja une mer a 100%
Bref , ça deviendra littérallement du farming ...
Deja que vous goldez pour la plupart ^^'
Après c'est ce que je pense

Pensée d'un défaitiste.....
as-tu vu le film des 300 ?
Bon ok, lendymous seraient plutôt les 300 mais pas dans le même nombre xd
 

DeletedUser31884

Guest
Jaloux si tu veux, en attendant c'est pas moi qui vais me plaindre dans deux semaines "y'a pas de concurrence sur ce monde c'est nul , tous nos ennemis sont des farmers" ;)
 

DeletedUser

Guest
hmmm dans une semaine, le top 10 sera allié ? Dans ce cas, dites le, ça ne servira plus à rien de continuer
 

DeletedUser

Guest
Ca veut dire que vous ne le direz pas, que vous ne le ferez pas, ou que vous attendrez 1 ou 2 mois pour vous donner bonne conscience ? :/
 

DeletedUser42654

Guest
Ca veut dire que vous ne le direz pas, que vous ne le ferez pas, ou que vous attendrez 1 ou 2 mois pour vous donner bonne conscience ? :/

non ça veut dire qu'on a plus besoin d'alliés et qu'on a suffisamment de puissance de notre côté pour faire notre popote sans intervention extérieure. Y'a pas d'histoire de conscience, on a la possibilité de prendre un avantage on le fait :D
 

DeletedUser37465

Guest
Tant que les autres alliances du top 10 seront 2 fois plus petites y aura pas de pactes... Courage fuyons!


A vaincre sans peril... On triomphe sans gloire! Mais on triomphe quand meme...
 

Zeff007

Polémarque
Coalition + alesia et voila 400 joueurs contre nous... Largement de quoi lutter.

Personnellement je sait quel sera l'alliance qui sera tres forte d'ici peu de temps et qui vq serieusement nous concurrencer...

On verra ;)
 

DeletedUser31884

Guest
Coalition + alesia et voila 400 joueurs contre nous... Largement de quoi lutter.

Personnellement je sait quel sera l'alliance qui sera tres forte d'ici peu de temps et qui vq serieusement nous concurrencer...

On verra ;)

Ouais bien sur , t'as oublié la cartologie ;D
Les pirz ou les gaulois ? (ou moins visibles , les iles flottantes et win ?)
 

DeletedUser

Guest
Ouais bien sur , t'as oublié la cartologie ;D
Les pirz ou les gaulois ? (ou moins visibles , les iles flottantes et win ?)

chez les pirz , y as escargot , on risque rien mdr et les gaulois ce casse gentillement la gueule non ?
 

DeletedUser46610

Guest
Legendary et anony fusion ??? priez pour vous pauvres pécheurs lol
 

DeletedUser37465

Guest
Et leur profil est marrant aux iles flottantes "Lutte activement contre l utilisation à tort et à travers du mot "élitisme" et toutes ses variantes"... Ca me plait!
 
Haut