Commandant de Rome (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Sinon ça aurait pu être bien d'augmenter la fréquence des renforts, là tu dois flinguer 1500 ressources à former/déformer des soldats à chaque fois et quand tu viens de commencer un serveur c'est assez relou...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Sinon ça aurait pu être bien d'augmenter la fréquence des renforts, là tu dois flinguer 1500 ressources à former/déformer des soldats à chaque fois et quand tu viens de commencer un serveur c'est assez relou...

Tu n'es pas obligé(e) de former des soldats, tu obtiens également des renforts avec l'augmentation des bâtiments, en cas de défenses ou d'attaques et en envoyant des sorts.
 

DeletedUser26890

Guest
Je sais bien, m'enfin j'ai lancé 10 bâtiments aujourd'hui et j'ai du avoir 1 renfort, 2 max (je n'ai qu'une ville sur abdère, je viens de commencer). Pour ce qui est des attaques j'ai essayé dans lancer à la chaine et d'annuler mais ça n'a rien donné, faut-il que l'attaque arrive à bon port ou non ?
 

DeletedUser

Guest
Svp quels sont les champs qui donnent des bo,nus d'attaque?
merci
 

DeletedUser32896

Guest
Petite question, l'event est pas dispo sur l'appli android?
 
De mémoire tu reçois les troupes en jouant normalement mais t'en es pas informé et tu dois aller sur PC pour accéder au champ de bataille.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Svp quels sont les champs qui donnent des bo,nus d'attaque?
merci

ce sont ceux qui brille

Pour précisions, les champs avec bonus sont les champs 8, 10, 12, 17, 21, 26, 32 et 33.

Petite question, l'event est pas dispo sur l'appli android?

Je viens de vérifier sur mon application, non elle ne l'est pas. Tu dois avoir accès à un ordinateur pour ça. :)

Je sais bien, m'enfin j'ai lancé 10 bâtiments aujourd'hui et j'ai du avoir 1 renfort, 2 max (je n'ai qu'une ville sur abdère, je viens de commencer). Pour ce qui est des attaques j'ai essayé dans lancer à la chaine et d'annuler mais ça n'a rien donné, faut-il que l'attaque arrive à bon port ou non ?

Homeopastis t'as déjà répondu concernant les attaques : c'est à l'impact.

Je crois qu'au niveau des batiments, ils faut qu'ils remplissent certains critères tels que les ressources demandés ou bien le niveau (je crois que l'académie fonctionne aux niveau 25/30 ect.) A voir avec un modérateur.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
tous les champs brillants ne donnent pas de bonus, finalement.
ou alors ce n'est pas clairement dit.
j'ai fait 3 des 4 portes, mais pas de bonus annoncé.


il n'y a pas de niveau mini pour les batiments c'est de la chance. plus de chance avec les haut niveaux car plus chers, mais j'ai eu un renfort avec le niveau 4 de la grotte par exemple
 

DeletedUser43541

Guest
Oui :p

Par contre je trouve que les batailles ont rapidement énormément de soldats à nous opposer... Sans golder c'est un peu la misère pour avancer... Heureusement que l'event est assez long et qu'on aura le temps d'avoir des renforts, mais ça va quand même être chaud bouillant...
 

DeletedUser

Guest
oui, je vois biens les 3 soins d'une journée utilisés pour venir à bout d'un seul champ de bataille et pas forcément des loin dans la ville
 

DeletedUser

Guest
est-ce que tout le monde a un décallage sur le médecin?
il est censé passer toutes les 7h, mais il a toujours quelques dizaines de secondes, voire une minute de retard.
ca m'a arrangé le premier jour, avec son passage à 00h02 au lieu de 00h00, ca m'a permis d'avoir et d'envoyer les 10 renforts du jour avant qu'ils ne soient de nouveau soignés 1 minute plus tard, donc avancer un peu plus, mais ca reste un bug selon moi.

EDIT (autre sujet) : pour info, le 8 ne donne pas de bonus, pour l'instant je n'ai eu que sur le 3 et le 12.
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
tous les champs brillants ne donnent pas de bonus, finalement.
ou alors ce n'est pas clairement dit.
j'ai fait 3 des 4 portes, mais pas de bonus annoncé.


il n'y a pas de niveau mini pour les batiments c'est de la chance. plus de chance avec les haut niveaux car plus chers, mais j'ai eu un renfort avec le niveau 4 de la grotte par exemple

Il faut aussi voir avec le niveau max du batiment.. Ici 4/10, alors ce n'est pas trop étonnants, ce n'est pas comme 4/40
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut