Commandant de Rome (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28613

Guest
N'hésitez pas à poster ici vos retours sur l'événement annoncé pour le 18 juin ici :)
 

DeletedUser11523

Guest
Bonjour,

Même principe que les évenements précédent quoi^^

Mais le temps que ya des troupes à gagner, ces le principale lol

On va pouvoir revoir de partout des fulls manti, Erynies ou Harpies :p
 
Le classement me dérange quand même un peu.
Au dernier event, il était possible de s'arranger pour gagner un classement quotidien sans golder, en "se contentant" d'économiser les ingrédients pendant tout l'événement et de tout dépenser quelques jours avant la fin. Le classement général était bien sûr inaccessible.
Par contre, pour cet event, ce sera tout simplement impossible de récupérer un classement quotidien sans golder. En effet, le nombre d'attaques faites en un jour ne dépend pas des attaques faites précédemment, et ceux qui pourront en faire le plus dans la journée seront uniquement des fous de la CB.
 

DeletedUser30293

Guest
J'ai préparé 5000 gold pour cet évent !

Quelqu'un sait à quelle heure il ouvre?
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Impossible d'accéder au champ de bataille 1, il est masqué par le classement. Comment fait-on pour que le classement disparaisse?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
idem pour le 6 ^^ cbon j y suis arrivé ^^

pour la 1 tu peux le caser au dessus du classement
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Vous avez la possibilité de déplacer la carte afin de voir l'ensemble des champs de batailles en maintenant le clic enfoncé.
 

DeletedUser26164

Guest
pour la 1 tu peux le caser au dessus du classement


​Merci pour ta réponse et effectivement, pour la 6 il y a un problème.


Vous avez la possibilité de déplacer la carte afin de voir l'ensemble des champs de batailles en maintenant le clic enfoncé.


C'est bien gentil mais cela ne permet pas d'y accéder, je ne veux pas le voir mais faire la quête

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45748

Guest
Bonjour à tous,

Je vois bien le champ de bataille N°1 mais quand je clique dessus il ne se passe rien : impossible de faire le combat (je suis sur firefox)
 

DeletedUser

Guest
Pareil ! Alors que je viens d'acheter 10 soldats de je sais plus quel type pour 60 or, du coup il ne me reste plus 1 seul or !!!
Donc c'est très frustrant de ne pas pouvoir faire ce jeu, en plus cette bataille a l'air vraiment sympa... :(
 

DeletedUser

Guest
Et en plus, j'ai recruté une hydre et je n'ai rien reçu en échange (comme troupes pour ce mini-jeu) :s
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis


​Merci pour ta réponse et effectivement, pour la 6 il y a un problème.




C'est bien gentil mais cela ne permet pas d'y accéder, je ne veux pas le voir mais faire la quête


Le problème vient du script Grepolis Report Converter qui zoom le champ de bataille.
 

DeletedUser26890

Guest
Perso j'ai eu aucun problème pour participer, même avec GRC.
 

DeletedUser30293

Guest
Les récompenses ont été complétement nerfées..., et 50 or pour 10 soldats c'est beaucoup trop peu quand on en reçoit 20-25 de chaque tout les jours. (soit 100 environ)
 

DeletedUser

Guest
J'ai beau cliquer sur le symbole de la 1ère bataille, rien ne se passe...... est-ce du au fait que je n'ai pas de javascript ou un truc du genre ???

[EDIT]: Fusion des messages

Je n'ai reçu aucun soldats pour l'instant ! bizarre, car la dernière fois tout marchait très bien... normalement, une hydre demande beaucoup de faveur, donc ça aurait du me donner des soldats, non ?!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour ,tout de même ,en gardant le clic enfoncé ,pas d'accés au n°6 ,on est pas doués ou ,y a un truc ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut