[Guerre] les Fils d Arès + Back Again VS blood of titans

  • Auteur de la discussion Locanic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
à se que je voie Locanic,tu et pas le seul à avoir un orgueil sur-dimensionner:p

Dimitrius,quand tu dis " Dim,le plus beau " tu essais de te convaincre toi même:confused: tu sais ce que ont dit " les chiens font pas des chats " :p


ont a pas le droit de dire Vermine ??? pourtant j'ai rien vu de tel dans la charte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Belle bataille squall, qui n'ai pas encore fini j’en suis sur.
Mais en tout cas merci pour les 20marches que vous m’avez fournis j'en avais besoin :p
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'on a le droit de dire "vermine" mais si le post se résume à dire cela, ça devient une insulte, rien de moins....il faudrait se donner du mal et écrire un peu plus! Je suis sûr que ça serait passé si il y a avait un effort de rédaction et que la phrase "......vermines" avait été planqué dans un petit paragraphe.

Oui, j'ai un égo surdimensionné! D'ailleurs je parle souvent à la 3e personne ;)
 

DeletedUser

Guest
Locanic,les marche que tu a eu ne venez pas de moi ^^ tu a eu 2 marche de ma part pour mes 800 hoplites.Faudra que tu poste les Rc a la fin;)
 

DeletedUser

Guest
Je posterai les rapports demain le temps de voir si vous arrivez à me prendre ma ville se soir ^^
Sinon, une trés belle synchro ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci et gg pour avoir spy mon colo ^^ 1 chance sur 8 quand même ^^
 

DeletedUser

Guest
bravo pour la def de ce matin ;) je sait a quoi m en tenir maintenant :D
tu cherche mes bf :rolleyes: ?
 

DeletedUser

Guest
Et voilà une ville en moins pour Locanic:D.gg pour cette def :p

si ont compte bien 1 à 0 pour Armada


9 marches pour moi

j'ai encore 2 villes à prendre,attention a tes villes Locanic :)

Ont ma dit aussi que un Blood avais pris une de vos ville,gg a eux;) par contre,pas très faire-play de votre par de virer ce joueur avant qu'il perde ça ville :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Belle bataille squall, qui n'ai pas encore fini j’en suis sur.
Mais en tout cas merci pour les 20marches que vous m’avez fournis j'en avais besoin :p

Je pense que les marches ne te serviront plus à grand chose dorénavant ;) Je serais toi je construirais un colo dans chacune de tes villes et je sauverais le plus de monde possible en allant coloniser des iles inhabitées et très éloignées, hors de portée de nos armées ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo ;)
On se sera bien marrés en attendant l'arrivée des attaques !

A refaire tous les jours ^^

Locanic: bon courage pour ton déménagement ;)
et merci pour les 16 marches triomphales ! + celles pour tous les attaquants :p
 

DeletedUser

Guest
Ont ma dit aussi que un Blood avais pris une de vos ville,gg a eux;) par contre,pas très faire-play de votre par de virer ce joueur avant qu'il perde ça ville :(

On a viré personne c'est lui qui est partie de lui même.
Oui une très belle bataille je me suis bien amuser. A 3secondes prêt je t'aurais détruit ton colo squall, 3petites seconde qui ont râpé vraiment dommage :p
Je posterai surement les RC se soir si j'en ai le courage, c'est qu'il y en a sacrément beaucoup :D
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voir les RC, dommage qu'on ne voit pas les heures d'impact.
Mais Locanic a précisé la synchronisation brillante.

Eh bien, je vous tire mon chapeau. Good game comme on dit! :)
 

DeletedUser

Guest
je tiens quand a moi a feliciter notre adversaire pour ca defence et aussi pour son grand fair-play pour avoir pris le temps de cacher le nom de nos ville alors que rien ne l y obliger.
merci monsieur :)
 

DeletedUser

Guest
22 Attaques sur la même ville, j'aurais jamais assez de place pour tous vous accueillir :D
 

DeletedUser

Guest
c est de ta faute, hier je t'envoie quelque homme pour boire un coup et pouf tu les met tous dans ton port :mad:.
donc on envoie un peu plus ce soir :rolleyes:
22 seulement ? y en a encore qui ce sont esquiver :D
 

DeletedUser

Guest
Quelque uns sont déjà arrivé, ils étaient trop bruyant alors je les aient renvoyés :D
 

DeletedUser

Guest
oui oui je compte sur toi pas de trouble fête :p.
mais on dis grand bien de ton service de sécurité :D
 

DeletedUser

Guest
Alors,vous allez encore êtres orgueilleux au points de perdre toute vos ville :confused: oublier pas que si vous voulez stop cette guerre vous suffira de dissoudre votre alliance :D bien sur Locanic tu sera le bien venu si tu me donne un beau combat avant vendredi:D montre moi quand même que tu veut récup ta ville;) après je suis en mode vac pour 1 mois.Ont veut voir ce que vous valez en tant qu'attaquant ;)


ça va être du beau se soir encore ^^ les rc demain
 

DeletedUser

Guest
Par contre vous serait gentils d'attaquer plus tôt à l'avenir :mad:
C'est que je dois rester éveiller pour voir l'attaque et le lendemain je suis crevé :p

Pour se qui est de l'arrêt de la guerre, je décidé de laisser choisir les membres de mon alliance, car je sais que si sa ne tenait qu'a moi il faudrait complètement m'anéantir pour finir la guerre :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut