Rumeurs contre les *HNK*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Chaud de voir que tu prends seulement ce que tu veux pour appuyer tes causes Carminae.
Ne joue pas la vierge offensée sur le coup...
13.gif



Hors propos je peux l'admettre, insultant envers toi... pas du tout.
Et c'est pas mon but...
35.gif


C'est seulement que ça arrive souvent ce genre de remarque sur Béta non-fondée provenant de Pierre, Jean, Jacques...
Et venant d'un Inguz qui le traquais depuis la fin de l'été c'est normal que j'ai quelque peu resté surpris de ton attitude gratuite à son égard...
28.gif

Remarque non-fondée ? En quoi de dire qu'un joueur qui s'est fait bannir est gratuit ? C'est juste une réalité vérifiable.

Reviens en arrière : je dis simplement " qu'il a été ban " et là tu rentres dans tes digressions verbales. J'ai juste répondu à la question de savoir où était passé Spitefire et comme je sais qu'on ne peut plus l'attaquer parce qu'il est banni, j'ai simplement dis la vérité, sans jugement sur la personne. Point. Ce n'est pas une question de vierge effarouchée, j'ai annoncé une vérité et tu m'agresses, surtout que par derrière, tu te rends compte qu'effectivement, j'avais raison, il a été banni. Je te trouve de mauvaise foi sur ce coup...

Surtout que je n'ai rien dit de mal de Spitefire. Tu as cette façon de te poser toujours en victime, mais ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de démonter ce genre de posture. Pour ma part, je m'en tiens à ma ligne directrice : honnêteté et courtoisie. Toi par contre, tu as tendance à sortir de tes gongs, tu gères mal la pression et tu te permets de critiquer une personne comme moi qui t'as toujours soutenu/défendu chez les IM.

Mais je crois que tu veux t'accrocher à ton RP de " seul contre le monde ", c'était aussi la mode quand j'étais au collège.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu veux un Sucre Carminae?
27.gif
30.gif

Rappelle-moi ton âge, je t'en prie?

Pour Guille et Sila c'est là le problème l'ami nous avons rien reçu comme message car il travaillait ce jour là.
Donc ils ce sont rendus comptent de vos vils intentions que trop tard.
Sinon vos 2000 petites Birèmes ce serait vite envolées ou plutôt coulées...
67.gif
 

DeletedUser

Guest
Tu veux un Sucre Carminae?
27.gif
30.gif

Rappelle-moi ton âge, je t'en prie?

Pour Guille et Sila c'est là le problème l'ami nous avons rien reçu comme message car il travaillait ce jour là.
Donc ils ce sont rendus comptent de vos vils intentions que trop tard.
Sinon vos 2000 petites Birèmes ce serait vite envolées ou plutôt coulées...
67.gif

Mais bien sur !
Ta suffisance te perdra .

Sauf que les conquetes ont eut lieu le soir et Guile et Sila nous ont meme MP juste apres les conquetes donc était devant leur PC.
 

DeletedUser

Guest
Sauf que les conquetes ont eut lieu le soir et Guile et Sila nous ont meme MP juste apres les conquetes donc était devant leur PC.
Aucuns MP de leurs parts donc aucunes aides possible. Merci.
25.gif




Les rumeurs courent (je viens d'apprendre) que vous vous mettez à dos d'autres alliances...
Je vais vérifier mes sources avant d'en rajouter.
Ce serai donc qu'une formalité vos détrôner de vos îles finalement?
18.gif


C'est bien d'attaquer sur plusieurs fronts mais...
Lorsqu'on va vous rentrer dedans et si d'autre le fond aussi vous allez probablement passer de mauvais moments.
Surveiller vos amis mais encore plus vos ennemis...
67.gif

 

DeletedUser

Guest
C'est drôle comment j'ameute tous les petits Inguz ici...
41.gif


Des rumeurs comportes des ¨si¨ cher Thraxx.
Malgré que je ne veux pas qu'il y aille d'autres guildes contre vous.
Ça enlèverai toute la beauté et vous allez jouer cette carte pour vous plaindre plus tard.
14.gif



Restons Fair-Play et dans les Règles de l'Art...
67.gif
 

DeletedUser1322

Guest
Allons les enfants, on se range deux par deux en silence et on rentre dans la classe.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que tu parles beaucoup ThriceOwns :une vrai petite concierge d'immeuble qui est toute contente de répéter ce qu'elle vient d'entendre à travers la porte. Je te rappelle qu'on est sur un jeu (1er mot dont la définition est à aller chercher dans le dictionnaire, vu la réaction de certains sur ce topic :p) "de stratégie" (2ème mot plus compliqué car avec plus de syllabes :D) alors, moins on en divulgue sur les intentions futures, mieux on se porte :cool:.
Ensuite, nos conquêtes sur Guille et Syla se sont bien passées (fin d'après midi pour le premier et en soirée pour le deuxième), dans la bonne humeur, la joie et l'allégresse.

A titre d'information, nous ne cherchons pas de guerre avec les 34° ou les HnK ou toute autre guilde (@inguz : APK toujours), mais nous cherchons juste à faire déguerpir les gens du voyage qui se sont installés sur notre territoire :D
Après, libre à vous de venir quand vous voulez, nous, nous continuons notre petit bonhomme de chemin dans notre coin.

Ps : ca manque de smileys sur ce forum... :sine:
 

DeletedUser

Guest
C'est bien beau de vouloir faire votre petit bonhomme de chemin mais vous ne rentrerai pas en 34 je m'en charge personnellement...
23.gif

Alors rien ne t'empêche de venir attaquer la petite concierge d'immeuble je t'attends car jusqu'à présent toutes mes attaques sur vous, Je vous ai dominé.
18.gif


Une chance que vous avez Maxlin et Sashimi car ce sont les seuls qui prennent les devants et vous protèges car sinon ça ferai longtemps que vous seriez même plus de ce monde.
C'est pas toi ou Balko qui pourrait prendre votre défense en charge...
35.gif

Et surtout remercié SpiteFire dans le temps des *HNK* car c'est ce qui vous a sauvé...

Le PNA bidon qu'unissait nos deux alliances.
PNA qui n'a jamais servi sauf vous laissez la vie sauve.
Vous riez de lui pour ce qu'il lui ait arrivé mais sans lui vous seriez surement déjà envahi par bien d'autres alliances...
36.gif


Beaucoup de *HNK* auraient aimés vous croquer lorsque vous étiez faible et suppliait un PNA entre nous...
L'auriez-vous déjà oublié??
43.gif
30.gif





Allons les enfants, on se range deux par deux en silence et on rentre dans la classe.
Qu'arrive t'il de bon dans ton petit coin de pays RiMa SaMa?
C'est trop tranquille à mon goût, on veut des infos.
71.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1322

Guest
Vraiment plus aucun intérêt cette taverne Beta... Règlement de compte à la cours de récré ça va finir un jour ?
 

DeletedUser

Guest
Simplement des débats et rumeurs, si il y a pas d'insultes je vois pas le mal.
Si tu veux pas lire il y a pleins d'autres topics, Non?
Contribue ou laisse passer mais là RiMa...

Tu veux parler de quoi dans un jeu de Guerre?
C'est pas le pays des Bisounours dans notre Mer...
31.gif
 

DeletedUser

Guest
Tu as laissé tes petits copains perdre leurs villes parceque tu n'as pas eu le temps de te refaire après ton échec sur Sashi ou tu les as juste abandonnés comme au bon vieux temps des HNK? On dit que les mauvaises habitudes ont la vie dure.
 

DeletedUser

Guest
S'il vous plait arrêtez de parler des *HNK*, ce n'est pas bien de parler des mourants.
 

DeletedUser

Guest
Tu as laissé tes petits copains perdre leurs villes parceque tu n'as pas eu le temps de te refaire après ton échec sur Sashi ou tu les as juste abandonnés comme au bon vieux temps des HNK? On dit que les mauvaises habitudes ont la vie dure.
Un échec sur Sashimi?
J'ai pris 40 Marches Triomphales et lui avec le même nombres d'attaques sur moi il en a pris 2 au maximum.
Quoi dire de plus...
31.gif
(des Marches Triomphales en Attaque et non en Défense.)
Mais je m'en veut de dire ça car c'est de loin l'un des seuls qui vous protèges avec Maxlin.

PS: Pour les conquêtes chanceuses que vous avez eu, relis mes posts précédent.
Flemme de t'expliquer si tu es incapable de lire.

S'il vous plait arrêtez de parler des *HNK*, ce n'est pas bien de parler des mourants.
Tant de mauvaise foi et les *HNK* ne sont pas encore mourant, du moins je le crois... enfin je l'espère.
13.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et surtout remercié SpiteFire dans le temps des *HNK* car c'est ce qui vous a sauvé...

Le PNA bidon qu'unissait nos deux alliances.
PNA qui n'a jamais servi sauf vous laissez la vie sauve.
Vous riez de lui pour ce qu'il lui ait arrivé mais sans lui vous seriez surement déjà envahi par bien d'autres alliances...
36.gif


Beaucoup de *HNK* auraient aimés vous croquer lorsque vous étiez faible et suppliait un PNA entre nous...
L'auriez-vous déjà oublié??
43.gif
30.gif
[/B]

En un mot : Diplomatie :cool:

Quand tu viens d'un serveur full PvP de MMORPG tu as apprend a en faire.

Puis niveau PNA bidon , HNK en avait avec la mitié du serveur :D

Sinon pour Sashimi, tu crois que les 5000 biremes venaient de lui ?
Et explique moi comment tu as fait 40 marches triomphales alors qu'on a perdu 1400 biremes et que tu as du lancé 3 attaques histoire de faire mousser les copains ?
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai attaqué plusieurs fois l'ami avant et un peu après vos soutiens.
Pas seulement lorsque vous avez protégé sa ville.
La preuve regarder à gauche de votre île mère qui vient d'arriver...
50.gif


Moi je suis de la vieille école des MMORPG dont ¨The 4th Coming¨ alias ¨La Quatrième Prophétie¨ sur GOA dans le temps, vous connaissez surement pas.
14.gif

C'est plus tout jeune ce jeu...

C'était le bon temps ou l'honneur et le RP étais à son meilleur.
Loin des World Of Warcraft, et Aion de ce monde...
NOSTALGIE!
13.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Enfin on, attend tjs ta conquete Thriceown.

Car bon t'es 5 dernieres conquetes c'est 2 villes fantomes et 3 HNK dont ton ami Spitfire, tu as pas du rencontrer de grande résistance :cool:
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais connu la défaite contrairement à toi qui même avec tes prises Fantômes se fait laminer... :cool:
Dur, dur... :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut