La taverne des empotés

DeletedUser

Guest
et il y en a des comme moi qui sont juste content d'avoir atteint les 10 000 points sur un serveur ? ... :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je le crois :eek: et sans golder je suis sur :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50804

Guest
Celui qui se sent chaud il me fais a balles rire mdrr
Des vrais ouff ^^
 

DeletedUser20067

Guest
l'adrénaline kougri c'est ça qui est bon l'alarme qui te réveille la nuit skype nocturne avec tes alliés pour contrer une alliance les op bien construit il est là mon plaisir si c'est pour me connecter une fois le matin une fois le soir autant jouer à clash of clan !
Nephtik : je suis avec coeurporel sur le nouveau monde, il a changé et ça reste un bon joueur, on va voir ce que ça va donner :)

A une époque y avait pas d'alarme du tout, les scripts apparaissaient à peine, et zéro appli... et c'est l'époque à laquelle je m'amusais le mieux ! Au moins les joueurs plus modestes avaient une chance, car personne ne peut être devant son écran H24. On s'amusait même justement à recenser les horaires des joueurs, ça faisait partie de la stratégie. On pouvait s'amuser à lancer des BF à 6h du matin sur certains d'entre eux, et maintenant même à 3h du matin y a des joueurs qui répondent à cause de leur appli.

Après, du plaisir quand tu joues OK. Mais ta journée de boulot quand t'as dormi que 2h ? Ta soirée en famille ou entre amis quand ça fait 24h que tu manques de sommeil ? Je ne me connecte que le soir et je trouve tout le plaisir satisfaisant de grepo ;-) J'ai plus de plaisir (et aussi bien plus d'adrénaline o_O) IRL en ayant mon quotat d'heures de sommeil que sur le jeu en me connectant parfois au milieu de la nuit.
 

DeletedUser

Guest
j'ai helas pas connue cette époque ou tu pouvais dormir sans te faire reveiller par une alarme et te faire engeuler par ton conjoins
 

DeletedUser

Guest
Punaise, on peut discuter nulle part ici.

*prend un cocktail et se couche dans le canapé*

Maintenant foutez-moi la paix.
 

DeletedUser49046

Guest
c'est a cause de toi et JO et les autres que le dernier sujet a était fermé , merci clap clap clap
 
Haut